Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384112 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Loue maison dans le 62

Aller en bas 
+2
charles
melinda
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Loue maison dans le 62 Empty
MessageSujet: Loue maison dans le 62   Loue maison dans le 62 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:06

Salut tout le monde !
Après des mois de rénovation, nous allons mettre en location cette maison :
A nort-leulinghem (15 km de st omer, 13 km d'Ardres)
Une maison entièrement rénovée (156m²) et bâtie sur 670m².
Elle comprend:
- Au rez de chaussée: cuisine aménagée de 18 m²(meubles, plaque, hotte), grand salon séjour (62m²) avec cheminée feu de bois (insert), sdb (baignoire et vasque avec rangement), wc.
- A l'étage: mezzanine pouvant faire office de bureau (8.80m²), 4 chambres (10m², 11m², 12,50m² et 14m²), dressing .
Car port 2 voitures et nombreuses dépendances.
terrasse, cour .
Menuiseries bois, dbv. Chauffage électrique.
loyer : 750 €/mois
DPE : D
GES : B
Plomb/amiante : négatif
Loue maison dans le 62 Img00110

Loue maison dans le 62 Img00111

Loue maison dans le 62 Salle10

Loue maison dans le 62 Cuisin10

Loue maison dans le 62 Mezzan10

AVIS AUX AMATEURS !! FAITES TOURNER !


A+
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Loue maison dans le 62 Empty
MessageSujet: Re: Loue maison dans le 62   Loue maison dans le 62 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:12

sympa Laurence :br: :br: beau travail! tu devrais trouver preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

Loue maison dans le 62 Empty
MessageSujet: Re: Loue maison dans le 62   Loue maison dans le 62 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:55

Cela ferait un beau gite, non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Loue maison dans le 62 Empty
MessageSujet: Re: Loue maison dans le 62   Loue maison dans le 62 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:20

Le salon a l'air immense...en même temps 62 m2 c'est grand !!! Vous avez bien travaillé a ce qu'il me semble. Loue maison dans le 62 444898
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loue maison dans le 62 Empty
MessageSujet: Re: Loue maison dans le 62   Loue maison dans le 62 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 7:57

merci pour vos compliments ! Embarassed
on as tout fait seuls ( enfin surtout mon mari ! )
Pour ce qui est de la louer, les candidats ne se bousculent pas au portillon ...
Les agences nous ont proposer qu'un seul dossier que l'on as pas retenu . De mon coté , je prospecte un peu sur le 'bon coin'.
A+
Revenir en haut Aller en bas
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15946
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Loue maison dans le 62 Empty
MessageSujet: Re: Loue maison dans le 62   Loue maison dans le 62 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 8:22

Citation :
Pour ce qui est de la louer, les candidats ne se bousculent pas au portillon ...
Ah oui ? c'est superbe pourtant et très lumineux. Vous avez fait du beau travail Loue maison dans le 62 556563
Si c'est comme par ici, les petites maisons ou petits appartements (donc loyers plus petits) se louent davantage et partent plus vite. Il faut juste être patients mais on trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

Loue maison dans le 62 Empty
MessageSujet: Re: Loue maison dans le 62   Loue maison dans le 62 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 9:01

laurence a écrit:
merci pour vos compliments ! Embarassed
on as tout fait seuls ( enfin surtout mon mari ! )
Pour ce qui est de la louer, les candidats ne se bousculent pas au portillon ...
Les agences nous ont proposer qu'un seul dossier que l'on as pas retenu . De mon coté , je prospecte un peu sur le 'bon coin'.
A+

Laurence,

Pour la loc à l'année, LBC c'est bof, je trouve.
Ici, j'utilise les annonces Immo de Ouest France et les candidats locataires sont, souvent, plus sérieux.
Il doit exister un Nord-France ou un truc du genre, non?

Charles
Revenir en haut Aller en bas
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15946
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Loue maison dans le 62 Empty
MessageSujet: Re: Loue maison dans le 62   Loue maison dans le 62 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 9:17

La voix du Nord, Charles Very Happy ou Nord éclair
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Invité
Invité




Loue maison dans le 62 Empty
MessageSujet: Re: Loue maison dans le 62   Loue maison dans le 62 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 10:46

moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:
La voix du Nord, Charles Very Happy ou Nord éclair
Ou Nord Littoral, le journal de la Cote d'Opale Loue maison dans le 62 705330 Loue maison dans le 62 8584
Bravo laurence pour ces travaux. Peut-être trouver une photo qui mette plus en valeur l'extérieur? Rolling Eyes je trouve qu'il y a un décalage avec les photos de l'intérieur Loue maison dans le 62 444898 C'est juste une idée pour aider, hein!! siffle
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Loue maison dans le 62 Empty
MessageSujet: Re: Loue maison dans le 62   Loue maison dans le 62 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 15:22

Nico a raison (pour une fois) , la 1ère trop triste, à virer Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Invité
Invité




Loue maison dans le 62 Empty
MessageSujet: Re: Loue maison dans le 62   Loue maison dans le 62 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 16:48

oui les photos d'extérieurs ne sont pas terribles .
Celles de l'intérieur ont été prises par l'agence avec un super appareil photos de chez 'la classe' pendant une éclaircie et les autres prises par moi avec le portable un jour gris ... CQFD
J'ai un amateur pour l'instant, visite demain et on verra son dossier.
A+
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19164
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Loue maison dans le 62 Empty
MessageSujet: Re: Loue maison dans le 62   Loue maison dans le 62 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 16:59

bonjour laurence, c'est superbe Loue maison dans le 62 444898
comme dit charles pourquoi pas en gîte, tu n'es pas loin de la Belgique!!
Et surtout de Lille Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy une très bonne plaques tournante;
essaie les DRH de sanofi, ils recherchent réguliérement pour leurs cadres, où d'autres grosses boites autour, tu leur envoie un dossier photos.

tu as aussi les études de notaire qui peut-être.....

Loue maison dans le 62 23498
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Invité
Invité




Loue maison dans le 62 Empty
MessageSujet: Re: Loue maison dans le 62   Loue maison dans le 62 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 17:18

un gîte, ça ne me tente pas , ii faudrait meubler , équiper etc .. membete
Si je ne trouve pas rapidement de locataire, je suivrai surement ton conseil et me rapprocherai des DRH.
On est à 1 h de Lille et justement la personne qui viens visiter demain travaille sur Lille et comme il as une voiture de fonction et ses frais de déplacement remboursé il cherche une grande maison dans un village.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loue maison dans le 62 Empty
MessageSujet: je suis dégoutée !   Loue maison dans le 62 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 6:44

Hier, le gars qui travaille sur Lille présente son dossier : 2600 € de salaire sans compter les primes et les intéressements , 1 fille de 13 ans . Loue maison dans le 62 352114
Je lui demande un RIB et il me présente un RIb de 'la poste' d'un compte ouvert récemment et non encore validé ... oh lala ! ça pue ça !! pale
Après m'être renseignée, ce monsieur est fiché BDF , as un dossier de sur-endettement et as des gros chèques non approvisionnés . On as bien failli lui louer la maison !! Twisted Evil
On attend aussi le résultat d'un visite faite hier après-midi . scratch
J'ai éclairci sur photoshop la photo de la maison :
Loue maison dans le 62 Maison10

Bon vote à tous !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19164
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Loue maison dans le 62 Empty
MessageSujet: Re: Loue maison dans le 62   Loue maison dans le 62 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 9:00

laurence a écrit:
Hier, le gars qui travaille sur Lille présente son dossier : 2600 € de salaire sans compter les primes et les intéressements , 1 fille de 13 ans . Loue maison dans le 62 352114
Je lui demande un RIB et il me présente un RIb de 'la poste' d'un compte ouvert récemment et non encore validé ... oh lala ! ça pue ça !! pale
Après m'être renseignée, ce monsieur est fiché BDF , as un dossier de sur-endettement et as des gros chèques non approvisionnés . On as bien failli lui louer la maison !! Twisted Evil
On attend aussi le résultat d'un visite faite hier après-midi . scratch
J'ai éclairci sur photoshop la photo de la maison :
Loue maison dans le 62 Maison10

Bon vote à tous !!! Wink
bravo pour ta vigilence Very Happy Very Happy Very Happy

Parfois mieux vaut de plus petit salaire, mais des gens qui honoreront leur loyer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Loue maison dans le 62 Empty
MessageSujet: Re: Loue maison dans le 62   Loue maison dans le 62 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 9:54

laurence a écrit:
Hier, le gars qui travaille sur Lille présente son dossier : 2600 € de salaire sans compter les primes et les intéressements , 1 fille de 13 ans . Loue maison dans le 62 352114
Je lui demande un RIB et il me présente un RIb de 'la poste' d'un compte ouvert récemment et non encore validé ... oh lala ! ça pue ça !! pale
Après m'être renseignée, ce monsieur est fiché BDF , as un dossier de sur-endettement et as des gros chèques non approvisionnés . On as bien failli lui louer la maison !! Twisted Evil
On attend aussi le résultat d'un visite faite hier après-midi . scratch
J'ai éclairci sur photoshop la photo de la maison :
Loue maison dans le 62 Maison10

Bon vote à tous !!! Wink

ouf, tu as eu d'la chance Laughing Laughing Laughing mieux la photo comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Loue maison dans le 62 Empty
MessageSujet: Re: Loue maison dans le 62   Loue maison dans le 62 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 13:44

:br: pour les travaux et bonne chance pour la suite, tu as raison d'être vigilante, ne pas confondre vitesse et précipitation.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loue maison dans le 62 Empty
MessageSujet: Re: Loue maison dans le 62   Loue maison dans le 62 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 14:19

oui c'est sur . On préfère rester 1 ou 2 mois sans locataire mais trouver quelqu'un de bien.
J'ai un peu de scrupule à demandé tout ces renseignements et ses papiers aux candidats locataire mais quand je vois comment l'autre nous avez vendu son cas.... fallait voir le bagou !! il présentait bien, se vantait de son salaire, de sa fifille qui fait des compet de natation synchronisé etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loue maison dans le 62 Empty
MessageSujet: Re: Loue maison dans le 62   Loue maison dans le 62 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 14:20

Sylvie a écrit:
:br: pour les travaux et bonne chance pour la suite, tu as raison d'être vigilante, ne pas confondre vitesse et précipitation.. Laughing
Coucou Sylvie Loue maison dans le 62 366954
Toujours la voix de la sagesse... siffle lol!
Loue maison dans le 62 894469
Revenir en haut Aller en bas
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15946
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Loue maison dans le 62 Empty
MessageSujet: Re: Loue maison dans le 62   Loue maison dans le 62 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 15:16

laurence a écrit:
oui c'est sur . On préfère rester 1 ou 2 mois sans locataire mais trouver quelqu'un de bien.
J'ai un peu de scrupule à demandé tout ces renseignements et ses papiers aux candidats locataire mais quand je vois comment l'autre nous avez vendu son cas.... fallait voir le bagou !! il présentait bien, se vantait de son salaire, de sa fifille qui fait des compet de natation synchronisé etc ....
N'aie aucun scrupule car ils n'en auront pas avec toi.
Et si tu prends une assurance locative, fais hyper gaffe d'avoir tous les documents nécessaires, comme par hasard, il manque toujours un papier par la suite (c'est du vécu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Invité
Invité




Loue maison dans le 62 Empty
MessageSujet: Re: Loue maison dans le 62   Loue maison dans le 62 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 16:50

Cerise (groupamma) viens jeudi pour nous expliquer cette assurance.
Pour l'instant je demande les 3 dernières fiches de paie, le dernier avis d'imposition, quittance EDF, RIB, photocopie de carte d'identité ,Si les personnes sont en location les derniers reçu de loyer, et éventuellement un garant.et je me renseigne pour la banque de france auprès d'un ami banquier.(je sais que ce n'est pas légal mais tant pis)
C'est stressant de confier cette maison où on passé du temps à manger de la poussière et investi pas mal d'argent ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loue maison dans le 62 Empty
MessageSujet: Re: Loue maison dans le 62   Loue maison dans le 62 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 20:02

La maison est louée à un jeune couple à partir du mois de juillet.
Ils sont sympa et des bonnes références !
sunny
:br:
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Loue maison dans le 62 Empty
MessageSujet: Re: Loue maison dans le 62   Loue maison dans le 62 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 20:14

cheers cheers cheers :br: :br: :br: contente pour toi laurence !!!! :br: :br: :br:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Loue maison dans le 62 Empty
MessageSujet: Re: Loue maison dans le 62   Loue maison dans le 62 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 21:16

Loue maison dans le 62 705330 Loue maison dans le 62 705330 Loue maison dans le 62 444898 Loue maison dans le 62 705330 Loue maison dans le 62 705330 Loue maison dans le 62 21275 Loue maison dans le 62 21275
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loue maison dans le 62 Empty
MessageSujet: Re: Loue maison dans le 62   Loue maison dans le 62 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loue maison dans le 62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison + Terrain dans le Var
» Mélina, maison dans les bouches du rhone
» Travaux dans maison à vendre mais louée
» Vente d'une maison dans le Gard, proche des Cévennes et de l'Ardèche
» Bonjour, maison d'hôtes dans le Vexin Normand depuis 6 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: HORS SUJET :: Autres formes de location-
Sauter vers: