Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387431 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| URSSAF | |
|
+21Duigou Rachel nathalie66 JacketEstelle Lesrouvieres lexterbéa juhie moulin.du.barthas@wanadoo helene40 psykebo Jack42 mambo-miam-miam les4saisons Opale Lara France yourtie isabelle Kat70 Leire la BDR Madeline 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
mambo-miam-miam actifs
Messages : 839 Date d'inscription : 18/02/2019 Age : 34 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: URSSAF Ven 17 Fév 2023 - 17:34 | |
| - juhie a écrit:
- mambo-miam-miam a écrit:
- J'ai enfin des nouvelles de l'Urssaf pour mes remboursements.
Juhie, pour que ça se débloque j'ai renvoyé un mail un peu plus "directif" en précisant que ça faisait 6 mois que la situation n'avait pas bougé et de toutes façons je n'arrivais plus à les avoir au tel ces derniers temps (ça raccroche au bout de 12mn d'attente j'en avais ras le bol). Donc n'hésite pas à être plus direct, en exigeant une réponse rapide etc...
Merci pour ces précisions, j'ai reçu un message de leur part disant que le dossier était en cours, et me réclamant une déclaration manquante.
Par contre, ils ne manquent pas de me réclamer les cotisations manquantes repoussées pendant la période COVID, et qu'ils me ponctionnent chaque mois sous le taux 22,8 % !
ça va encore faire l'objet de nombreux échanges de courrier ! Oui moi c'est pareil il me manquait mai 2020; mais avec une simple déclaration sur l'honneur envoyée par mail c'était réglé. Par contre tu ne seras pas remboursée pour 2019. |
| | | yvon* actifs
Messages : 6692 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 74 Localisation : pyrenees orientales
| Sujet: Re: URSSAF Mar 16 Mai 2023 - 21:28 | |
| Urssaf des nuls! En plus ils démotivent les créateurs.
Je suis très remonté ce soir. Je viens de recevoir un appel de cotisations de 18k€ pour août et idem pour novembre pour une seule personne. Ils se sont empressés de rentrer ma déclaration de revenus 2022 pour mettre à jour mes dossiers .notez que cette déclaration est modifiable jusqu'en juin. 1ere aberration
... edit erreur de post
Dernière édition par yvon* le Mer 17 Mai 2023 - 9:49, édité 1 fois |
| | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: URSSAF Mar 16 Mai 2023 - 23:11 | |
| Si tu arrives à faire valoir tes droits sans passer par la case "conflit avec les Urssaf", ça sera une bonne chose. J'ai souvent entendu des appels de cotisation délirants sur lesquels ils ne voulaient rien céder et il fallait aller au contentieux avec eux. Bon courage, le breton têtu |
| | | yvon* actifs
Messages : 6692 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 74 Localisation : pyrenees orientales
| Sujet: Re: URSSAF Mer 17 Mai 2023 - 2:29 | |
| Merci Alain, oui, têtus sont les Bretons. Mon sommeil a été raccourci. je prépare mes munitions.
.... erreur de post
Dernière édition par yvon* le Mer 17 Mai 2023 - 9:48, édité 1 fois |
| | | scrat actifs
Messages : 12462 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 61 Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !
| Sujet: Re: URSSAF Mer 17 Mai 2023 - 9:02 | |
| Je ne sais quoi vous dire.....enfin si....mais je vous rappelle quici vous êtes en open bar. Pas le bon endroit pour échanger ce niveau d'informations .
|
| | | Charmant actifs
Messages : 4187 Date d'inscription : 27/03/2010 Localisation :
| Sujet: Re: URSSAF Mer 17 Mai 2023 - 11:06 | |
| ... en restreint, c'est plus sain |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URSSAF | |
| |
| | | | URSSAF | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|