Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384609 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 arnaque ou pas ?

Aller en bas 
+14
Madeline
Claudine
accitana
France
moulin.du.barthas@wanadoo
la BDR
la Cognée
Parfum d' azur
yourtie
tati ninou
franglaise
Vouivre
masfontvert (helene)
saareland
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9395
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

arnaque ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou pas ?   arnaque ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 14:40

la Cognée a écrit:
Madeline a écrit:
je suis tellement sure que c'est une arnaque que je n'ose pas envoyer le rib!!!!
vous feriez quoi vous?? parce que moi 3 semaines...nnaaaaaaaaannnnnnnnn c'est vrai c'est pas possible!!!! c'est trop beau!!!!!
je répond pas!!! No
Tu connais des vrais clients qui insistent pour payer la totalité de la location ?

Ah ben oui!!! Laughing ça m'est arrivé deux fois cet été!! ils m'ont appelé pour me demander si ça ne me dérangeait pas si ils envoyaient la totalité plutôt que l'acompte et le solde 1 mois avant!!! Laughing Laughing Laughing je réfléchis...mais NON! ça ne me dérange pas!!!! Laughing Laughing Laughing alors pourquoi pas, quand tu es à l'étranger, tiens pareil avec ceux de bookk....ils ont préféré envoyer la totalité.... Wink

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
arnaque ou pas ? - Page 3 Blason13 arnaque ou pas ? - Page 3 Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
accitana
actifs
actifs
accitana


Messages : 10057
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 56
Localisation : Andalousie (Granada)

arnaque ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou pas ?   arnaque ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 18:53

Madeline a écrit:
Qu'est-ce que ça te coute de répondre...au moins tu en auras le coeur net!! Wink

moi quand ils commencent à dire qu'il s'agit d'un séjour payé par l"entreprise (ou autre...), qu'ils envoient plus etc....je leur dit: pas de problème! n'envoyez rien, vous paierez directement en cash à votre arrivée.... Laughing Laughing et là, comme par hasard...plus de nouvelles!!! Laughing Laughing

Voilà Madeline, plus de nouvelles depuis que j'ai demandé le cash Wink

Madeline a écrit:
la Cognée a écrit:
Madeline a écrit:
je suis tellement sure que c'est une arnaque que je n'ose pas envoyer le rib!!!!
vous feriez quoi vous?? parce que moi 3 semaines...nnaaaaaaaaannnnnnnnn c'est vrai c'est pas possible!!!! c'est trop beau!!!!!
je répond pas!!! No
Tu connais des vrais clients qui insistent pour payer la totalité de la location ?

Ah ben oui!!! Laughing ça m'est arrivé deux fois cet été!! ils m'ont appelé pour me demander si ça ne me dérangeait pas si ils envoyaient la totalité plutôt que l'acompte et le solde 1 mois avant!!! Laughing Laughing Laughing je réfléchis...mais NON! ça ne me dérange pas!!!! Laughing Laughing Laughing alors pourquoi pas, quand tu es à l'étranger, tiens pareil avec ceux de bookk....ils ont préféré envoyer la totalité.... Wink

Moi aussi çà m'arrive des clients qui veulent payer tout mais généralement en 2 fois quand même, l'acompte puis le solde quand ils le décident au moins 10 jours avant de partir comme je leur précise toujours.
Mais c'est vrai que çà n'a pas l'air net ton affaire ... Normalement on peut rien faire avec le RIB de quelqu'un d'autre mais çà , c'est ce que disent les banques ... Comme les idées vont bon train, je ne sais plus quoi penser non plus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CapAndalousie.com
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9395
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

arnaque ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou pas ?   arnaque ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 19:03

j'ai fait une recherche avec le nom et l'email et il semblerait que d'autres ait reçu le même....donc.... Rolling Eyes je ne répond pas....

mais c'est vrai ce que tu dis, même si normalement on ne peut rien faire avec le rib.....ça craint de l'envoyer on ne sait où.... No

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
arnaque ou pas ? - Page 3 Blason13 arnaque ou pas ? - Page 3 Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19188
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

arnaque ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou pas ?   arnaque ou pas ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 1:40

Madeline a écrit:
j'ai fait une recherche avec le nom et l'email et il semblerait que d'autres ait reçu le même....donc.... Rolling Eyes je ne répond pas....

mais c'est vrai ce que tu dis, même si normalement on ne peut rien faire avec le rib.....ça craint de l'envoyer on ne sait où.... No
madeline en ce moment 1 voir deux messages du même genre C EST UNE ARNAQUE
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Contenu sponsorisé





arnaque ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou pas ?   arnaque ou pas ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arnaque ou pas ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Arnaque maline ou pas arnaque?
» arnaque???
» arnaque du BC
» Tom = arnaque ou pas ?
» arnaque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Arnaques ?-
Sauter vers: