Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387427 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Nouvelle venue de la Savoie... | |
|
+5masfontvert (helene) melinda gilbert Sylvie France 9 participants | Auteur | Message |
---|
France Admin
Messages : 13666 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Nouvelle venue de la Savoie... Mar 20 Jan 2009 - 14:45 | |
| Bonjour à tous et toutes, Je "connais" un bon nombre d'entre vous à force de vous lire depuis déjà quelques temps.. et j'ai échangé des liens avec certains. Pardon d'ailleurs à ceux auxquels n'ai pas encore répondu, cela va venir... et c'est parce que je cours en permanence après le temps, que je ne voulais pas m'inscrire sur ce forum, malgré l'insistance de Sylvie... et parce que je sais que je peux être bavarde... lol!: (Il parait qu'il faut en mettre régulièrement...) En fait, c'est en lisant le post sur le nouveau site de référencement des chambres d'hôtes, que je me suis décidée, car je m'y suis trouvée.. avec plein d'erreurs.... je vais aller donc répondre là bas. Sinon, en deux mots : avec mon mari (même si je fais la plus grosse partie du boulot), nous gérons deux gîtes en Savoie tout près de la station de Valmorel, dans une magnifique région et un appartement dans la station de Valmorel. A bientôt France http://www.equevilles.comhttp://www.location-vacances-valmorel.com : |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: Nouvelle venue de la Savoie... Mar 20 Jan 2009 - 15:00 | |
| ENFIN !!! France Bienvenue sur ce forum où nous délirons assez souvent... c'est notre petite récréation !!! Je sais que tu auras plein de choses intéressantes à nous raconter, alors à très bientôt ! |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: Nouvelle venue de la Savoie... Mar 20 Jan 2009 - 15:01 | |
| |
| | | gilbert
Messages : 4289 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 74 Localisation : Alsace-France
| Sujet: Re: Nouvelle venue de la Savoie... Mar 20 Jan 2009 - 15:17 | |
| Bonjour France et bienvenue sur ce forum, assez animé (en nombre de posts déposés par jour) et ou chacun echange en essayant de garder sa bonne humeur....
Il y a les grandes bavardes (Sylvie et Mélinda) et les autres qui s'exprime moins souvent mais qui le font chaque fois pour transmettre leur savoir faire avec, aussi, bien du talent.
Ta grande expérience savoyarde pourra j'en suis sûr aider les débutants qui nous rejoingnent régulièrement et qui sont demandeurs de conseils auprès des plus expérimentés.
Je te souhaite de prendre sur ce forum autant de plaisir à discuter de tout et de rien, comme nous tous...
Gilbert |
| | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Nouvelle venue de la Savoie... Mar 20 Jan 2009 - 15:48 | |
| J'comprends vraiment pas pourquoi tu dis qu'on est des grandes bavardes sylvie et moi, tu comprends toi Sylvie? Bienvenue France j'ai un copain qui m'a appelé hier soir pour me dire qu'ils avaient loué un appartement à Valmorel pour la semaine du 13 au 20 mars, c'est peut être le tiens qui sait? ils sont 3 couples, c'est tout ce que je sais je sais aussi qu'il doit y en avoir un paquet d'appart. à louer là bas! :) |
| | | Sylvie actifs
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue de la Savoie... Mar 20 Jan 2009 - 16:06 | |
| Bonjour et bienvenue France. Nous avons déja fait un petit peu connaissance en échangeant nos liens mais nous aurons, j'espère, bien d'autres occasions désormais sur ce forum. Enfin, si les deux pipelettes nous laissent un petit peu de place A bientôt Nicolas |
| | | Sylvie actifs
| | | | masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: Re: Nouvelle venue de la Savoie... Mar 20 Jan 2009 - 17:54 | |
| Coucou France ,ravie que tu te sois decidée on a besoin de toutes les bonnes volontés pour arriver a placer un post de temps en temps |
| | | Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| Sujet: Re: Nouvelle venue de la Savoie... Mar 20 Jan 2009 - 17:58 | |
| Bonjour France ,le Finistère salue FRANCE C'est un forum où les participants ne se prennent pas la tête et où l'entraide existe A très bientôt |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: Nouvelle venue de la Savoie... Mar 20 Jan 2009 - 18:04 | |
| Coucou France et bienvenue sur le forum ! Isabelle Gîtes Tarn |
| | | Claudine actifs
Messages : 4910 Date d'inscription : 05/09/2008 Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes
| Sujet: Re: Nouvelle venue de la Savoie... Mar 20 Jan 2009 - 19:22 | |
| Bonjour France et bienvenue sur ce forum , je te connais déjà pour t'avoir lu sur un autre forum La Côte d'azur salue la Savoie |
| | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| | | | tati ninou actifs
Messages : 4206 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 65 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: Nouvelle venue de la Savoie... Mar 20 Jan 2009 - 22:16 | |
| Bonjour France et bienvenue |
| | | France Admin
Messages : 13666 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Nouvelle venue de la Savoie... Mer 21 Jan 2009 - 14:33 | |
| Merci à tous et toutes pour votre accueil. Je constate que pendant que moi je lisais ce forum sans participer, d'autres font de même avec d'autres forum !!! On apprend toujours plein de chose à ces lectures.. Enfin, des fois avec vous tous, c'est pas forcément le cas... Mais au moins on rigole et ça fait toujours beaucoup de bien. Merci à tous eux qui en ont profité pour me demander un échange de liens... Je m'en occupe dès que possible, le temps de compléter mon fichier..... |
| | | Sylvie actifs
| Sujet: Re: Nouvelle venue de la Savoie... Mer 21 Jan 2009 - 14:37 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle venue de la Savoie... | |
| |
| | | | Nouvelle venue de la Savoie... | |
|