Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384322 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 téléphone à vendre??

Aller en bas 
+3
saareland
Le Goisetier
accitana
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




téléphone à vendre?? Empty
MessageSujet: téléphone à vendre??   téléphone à vendre?? Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 10:04

Hello
Je cherche un tél d'occas. Un truc un peu moderne...mais pas trop Very Happy mais sur lequel je puisse stocker un peu de musique et prendre des photos de qualité correcte
Je suis chez Sait Faire Raquer téléphone à vendre?? 25221
J'ai vu sur catalogue des modèles style Samsung Wave
Si quelqu'un en a un à vendre...en trèèèèèèèèèèèèès bon état et à un prix trèèèèèèèèèèès raisonnable merci
Revenir en haut Aller en bas
accitana
actifs
actifs
accitana


Messages : 10036
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 56
Localisation : Andalousie (Granada)

téléphone à vendre?? Empty
MessageSujet: Re: téléphone à vendre??   téléphone à vendre?? Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 11:19

Lutun Nicolas a écrit:
Hello
Je cherche un tél d'occas. Un truc un peu moderne...mais pas trop Very Happy mais sur lequel je puisse stocker un peu de musique et prendre des photos de qualité correcte
Je suis chez Sait Faire Raquer téléphone à vendre?? 25221
J'ai vu sur catalogue des modèles style Samsung Wave
Si quelqu'un en a un à vendre...en trèèèèèèèèèèèèès bon état et à un prix trèèèèèèèèèèès raisonnable merci

Tu n'as pas un opérateur qui fait des offres intéressantes, genre "tél. ou tél. à prix cassé", voire parfois "pour 1€ de plus" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CapAndalousie.com
Invité
Invité




téléphone à vendre?? Empty
MessageSujet: Re: téléphone à vendre??   téléphone à vendre?? Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 12:37

accitana a écrit:
Lutun Nicolas a écrit:
Hello
Je cherche un tél d'occas. Un truc un peu moderne...mais pas trop Very Happy mais sur lequel je puisse stocker un peu de musique et prendre des photos de qualité correcte
Je suis chez Sait Faire Raquer téléphone à vendre?? 25221
J'ai vu sur catalogue des modèles style Samsung Wave
Si quelqu'un en a un à vendre...en trèèèèèèèèèèèèès bon état et à un prix trèèèèèèèèèèès raisonnable merci

Tu n'as pas un opérateur qui fait des offres intéressantes, genre "tél. ou tél. à prix cassé", voire parfois "pour 1€ de plus" ?
Oui, SFAir propose des tél à 9€90 mais tu dois payer 5€ de + chaque mois sur un engagement de 24 mois, soit 120€ + 9€95... Twisted Evil siffle siffle
Il y en a à vendre à 50-60€ sur le Bon Con. Je préfère cette solution. Mais le mieux, c'est encore quelqu'un du forum car il (elle) ne va pas me vendre une cochonnerie, dont la batterie sera déchargée à peine rentré chez moi téléphone à vendre?? 822809 lol!
Bon, pour l'instant, pas beaucoup de vendeurs de tél, par ici gros chagrin
Revenir en haut Aller en bas
accitana
actifs
actifs
accitana


Messages : 10036
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 56
Localisation : Andalousie (Granada)

téléphone à vendre?? Empty
MessageSujet: Re: téléphone à vendre??   téléphone à vendre?? Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 12:57

Lutun Nicolas a écrit:
accitana a écrit:
Lutun Nicolas a écrit:
Hello
Je cherche un tél d'occas. Un truc un peu moderne...mais pas trop Very Happy mais sur lequel je puisse stocker un peu de musique et prendre des photos de qualité correcte
Je suis chez Sait Faire Raquer téléphone à vendre?? 25221
J'ai vu sur catalogue des modèles style Samsung Wave
Si quelqu'un en a un à vendre...en trèèèèèèèèèèèèès bon état et à un prix trèèèèèèèèèèès raisonnable merci

Tu n'as pas un opérateur qui fait des offres intéressantes, genre "tél. ou tél. à prix cassé", voire parfois "pour 1€ de plus" ?
Oui, SFAir propose des tél à 9€90 mais tu dois payer 5€ de + chaque mois sur un engagement de 24 mois, soit 120€ + 9€95... Twisted Evil siffle siffle
Il y en a à vendre à 50-60€ sur le Bon Con. Je préfère cette solution. Mais le mieux, c'est encore quelqu'un du forum car il (elle) ne va pas me vendre une cochonnerie, dont la batterie sera déchargée à peine rentré chez moi téléphone à vendre?? 822809 lol!
Bon, pour l'instant, pas beaucoup de vendeurs de tél, par ici gros chagrin

Faut que je prenne le temps de regarder mon opérateur car j'ai plein de points VIP et mon vieux nanar de tél. a l'écran qui est en train de faire de superbes rayures lol!

Si çà se trouve, avec tous mes points, je peux en avoir 2, et alors je pourrais t'en filer un tout neuf, et tu me payera que les frais de port.

Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CapAndalousie.com
Le Goisetier
papoteur
Le Goisetier


Messages : 721
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 51
Localisation : Niort

téléphone à vendre?? Empty
MessageSujet: Re: téléphone à vendre??   téléphone à vendre?? Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 12:59

ma mère avait un truc pas trop mal avant de changer, je vais lui demander ce soir ce qu'elle en a fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.location-gite-niort.fr
Invité
Invité




téléphone à vendre?? Empty
MessageSujet: Re: téléphone à vendre??   téléphone à vendre?? Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 13:45

Exclamation Maryse et guillaume
J'attends de vos news coq fier
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

téléphone à vendre?? Empty
MessageSujet: Re: téléphone à vendre??   téléphone à vendre?? Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 14:59


Bah, moi je n'ai jamais eu de tél portable, donc je ne peux pas t'en vendre un vieux, hein...il parait qu'il y a un abonnement à 2 euros chez je ne sais plus chez qui (pour un service minimum) mais faut déjà avoir le téléphone. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14658
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

téléphone à vendre?? Empty
MessageSujet: Re: téléphone à vendre??   téléphone à vendre?? Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 19:18

j'ai un nokia 3600 slide déplombé avec carte microSD 512 Mo, chargeur, batterie, oreillette, cable USB acheté en janvier 2010 et utilisé pendant 1,5 an
Tu regardes les caractéristique techniques sur google et tu me dis si ça le fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
accitana
actifs
actifs
accitana


Messages : 10036
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 56
Localisation : Andalousie (Granada)

téléphone à vendre?? Empty
MessageSujet: Re: téléphone à vendre??   téléphone à vendre?? Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 9:46

Lutun Nicolas a écrit:
Exclamation Maryse et guillaume
J'attends de vos news coq fier

Perdu ... J'ai vu trop grand, même pour moi, je n'ai qu'un tél. de base, quelqu'un peut m'aider d'ailleurs car je n'y connais rien du tout.

Voilà à quoi j'ai droit :

Nokia 100
Samsung E1190
Nokia 113
Nokia C2-05
Alcatel OT506
Alcatel OT585 Bleu
Alcatel OT 602
Samsung E2530 Noir
Nokia 2220 Noir
Samsung Chat 335 Blanc
Samsung Chat 335

membete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CapAndalousie.com
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14658
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

téléphone à vendre?? Empty
MessageSujet: Re: téléphone à vendre??   téléphone à vendre?? Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 10:46

En terme de marque, j'ai une très nette préférence pour Nokia (robustesse, fiabilité). Les téléphone à clapet : trop fragiles. Après, le samsung avec son faux-air de BlackBerry peut être intéressant pour tapoter des mails et des SMS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
accitana
actifs
actifs
accitana


Messages : 10036
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 56
Localisation : Andalousie (Granada)

téléphone à vendre?? Empty
MessageSujet: Re: téléphone à vendre??   téléphone à vendre?? Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 11:40

la Cognée a écrit:
En terme de marque, j'ai une très nette préférence pour Nokia (robustesse, fiabilité). Les téléphone à clapet : trop fragiles. Après, le samsung avec son faux-air de BlackBerry peut être intéressant pour tapoter des mails et des SMS

Moi, je suis carrément une "inconditionnelle" de Nok. car mon vieux nanar marche depuis très très longtemps et tient la charge pour un temps record (sauf en Italie, mais çà c'est tous lol! ), mais comme on me parle pas mal des Samsung, et que Fabrice veut un truc à clapet alors que je lui ai déjà dit que çà se casserait ...

Donc, si d'autres, comme Alain peuvent me conforter dans mes opinions ... je suis preneuse geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CapAndalousie.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

téléphone à vendre?? Empty
MessageSujet: Re: téléphone à vendre??   téléphone à vendre?? Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 16:43

+ 1 Nokia jamais de soucis avec Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Invité
Invité




téléphone à vendre?? Empty
MessageSujet: Re: téléphone à vendre??   téléphone à vendre?? Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 17:27

Mon samsung à clapet a 6 ans et aucun souci. Pourtant, il en a vu et il est tombé une paire de fois affraid
Je ne sais pas si les modèles tactiles sont aussi résistants Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

téléphone à vendre?? Empty
MessageSujet: Re: téléphone à vendre??   téléphone à vendre?? Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 19:37

Lutun Nicolas a écrit:
Mon samsung à clapet a 6 ans et aucun souci. Pourtant, il en a vu et il est tombé une paire de fois affraid
alors là réfléchis bien Nico avant de changer puisque ton sam de 6 ans fonctionne tjours tu devrais vraiment mais vraiment réfléchir dans 6 mois tu y verras sans doute un peu plus clair pour une telle décision téléphone à vendre?? 891290 téléphone à vendre?? 891290 téléphone à vendre?? 891290 téléphone à vendre?? 804456
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
France
Admin
France


Messages : 13462
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

téléphone à vendre?? Empty
MessageSujet: Re: téléphone à vendre??   téléphone à vendre?? Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 19:02

Lutun Nicolas a écrit:
J'ai vu sur catalogue des modèles style Samsung Wave

juste pour info, Nicolas, parce que je l'avais regardé aussi celui là : il ne fonctionne pas sous android mais sous Bada.; Ne me demande pas la différence (et pis je m'en fous), ce que je sais, c'est que les applications (utiles ou non) sont presqu'exclusivement pour android (ou iphone..). Si un jour tu en as besoin d'une, tu n'y arriveras pas.

Lutun Nicolas a écrit:
Il y en a à vendre à 50-60€ sur le Bon Con. Je préfère cette solution. Mais le mieux, c'est encore quelqu'un du forum car il (elle) ne va pas me vendre une cochonnerie, dont la batterie sera déchargée à peine rentré chez moi téléphone à vendre?? 822809 lol!
Bon, pour l'instant, pas beaucoup de vendeurs de tél, par ici gros chagrin

Bien, non pas vendeuse, puisque je viens d'acheter le mien.. !!

J'ai fait au moins 8 demandes de renseignements sur LBC, 1 seule réponse.... celui que j'ai acheté... et la batterie est nickel, le tel aussi. Mais c'est vrai qu'on voit plein de choses + ou - foireuses.. ceux sans chargeur, ou accessoires, sont peut être volés ou tombés du camion....


Quant à Nokia, c'était ma marque préférée aussi mais ce sont toujours les batteries qui m'ont lâchée.. sauf le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Invité
Invité




téléphone à vendre?? Empty
MessageSujet: Re: téléphone à vendre??   téléphone à vendre?? Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 19:14

Embarassed j'ai oublié de recontacter Alain Embarassed Embarassed
coq fier coq fier
France, j'ai lu cela aussi et c'est certain que cela peut être un handicap. Mais comme je cherche vraiment un tél pour...téléphoner Very Happy et, accessoirement écouter de la musique et prendre des photos. Mais on en sait jamais, si j'y prends goût... siffle
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13462
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

téléphone à vendre?? Empty
MessageSujet: Re: téléphone à vendre??   téléphone à vendre?? Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 19:21

Lutun Nicolas a écrit:
France, j'ai lu cela aussi et c'est certain que cela peut être un handicap. Mais comme je cherche vraiment un tél pour...téléphoner Very Happy et, accessoirement écouter de la musique et prendre des photos. Mais on en sait jamais, si j'y prends goût... siffle

Je disais ça aussi...... Wink mais quand on part en vacances, pouvoir avoir accès à ses mails.. aux sites internet d'annonces pour les remonter si besoin, et quelques applications proposées par ces sites, c'est un vrai confort pour l'esprit..... j'ai testé cette semaine..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14658
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

téléphone à vendre?? Empty
MessageSujet: Re: téléphone à vendre??   téléphone à vendre?? Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 22:16

Lutun Nicolas a écrit:
Embarassed j'ai oublié de recontacter Alain
je ne sais toujours pas si tu le prends ou non ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

téléphone à vendre?? Empty
MessageSujet: Re: téléphone à vendre??   téléphone à vendre?? Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 22:45


Alain, je crois qu'avec le Nico il faut que tu sois très patient... siffle ..bon je n'ai rien dit.. hein...
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

téléphone à vendre?? Empty
MessageSujet: Re: téléphone à vendre??   téléphone à vendre?? Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 8:22

téléphone à vendre?? 388315920 téléphone à vendre?? 388315920 téléphone à vendre?? 388315920 téléphone à vendre?? 891290 téléphone à vendre?? 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Le Goisetier
papoteur
Le Goisetier


Messages : 721
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 51
Localisation : Niort

téléphone à vendre?? Empty
MessageSujet: Re: téléphone à vendre??   téléphone à vendre?? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 18:37

J'ai vu avec ma mère, elle a vendu son acien tél y'a plusieurs semaines sur LBC Crying or Very sad

désolé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.location-gite-niort.fr
Contenu sponsorisé





téléphone à vendre?? Empty
MessageSujet: Re: téléphone à vendre??   téléphone à vendre?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
téléphone à vendre??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de telephone
» instalation du téléphone
» arnaque téléphone benin
» numéro téléphone caché
» pigeon à l'orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: petites annonces :: recherche-
Sauter vers: