Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387445 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Qui utilise fortiflex? | |
| | Auteur | Message |
---|
yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Qui utilise fortiflex? Ven 4 Jan 2013 - 18:51 | |
| Ma chienne, Plume, a de l'arthrose, comme tous les vieux chiens. Jusqu'à présent, on lui donnait un anti-inflammatoire, mais Eric a voulu essayer fortiflex, un complément alimentaire qui a fait des merveilles sur le vieux golden d'un de ses amis. Quelqu'un l'utilise-t-il pour son chien, et si oui, où se le procurer sur le net? Chez le pharmacien, c'est autour de 55€ pour le 525. Je cherche un site internet sérieux qui le distribue... |
| | | Phil_Ecluse actifs
Messages : 1219 Date d'inscription : 28/07/2011 Age : 56 Localisation : Vandenesse-en-Auxois
| Sujet: Re: Qui utilise fortiflex? Ven 4 Jan 2013 - 22:16 | |
| |
| | | lilirose84
Messages : 118 Date d'inscription : 29/06/2011 Age : 39 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Qui utilise fortiflex? Dim 6 Jan 2013 - 17:40 | |
| |
| | | yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: Qui utilise fortiflex? Dim 6 Jan 2013 - 18:50 | |
| Merci Phil et LillyRose, J'avais vu ce site, mais je me méfie de la vente de médocs en VPC, c'est pour ça que j'ai besoin de vos avis, et si tu as déjà commandé dessus, c'est parfait, le médoc coute 10€ de moins que pas mon pharmacien.. Et merci à mon pote Alain, aussi. |
| | | Phil_Ecluse actifs
Messages : 1219 Date d'inscription : 28/07/2011 Age : 56 Localisation : Vandenesse-en-Auxois
| Sujet: Re: Qui utilise fortiflex? Dim 6 Jan 2013 - 19:25 | |
| - yourtie a écrit:
- Merci Phil et LillyRose,
J'avais vu ce site, mais je me méfie de la vente de médocs en VPC, c'est pour ça que j'ai besoin de vos avis, et si tu as déjà commandé dessus, c'est parfait, le médoc coute 10€ de moins que pas mon pharmacien..
Et merci à mon pote Alain, aussi. de rien. C'est la toiletteuse qui nous l'a indiqué. |
| | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Qui utilise fortiflex? Dim 6 Jan 2013 - 22:30 | |
| J'en ai donné pendant six ans à mon vieux chien. Ca lui a permis de tenir 6 ans avec des problème de coeur, au cerveau et d'arthrose. Quant au prix, je n'ai pas pu y aller ce week-end. Je vais essayer d'y passer dans la semaine |
| | | yourtie actifs
| Sujet: Re: Qui utilise fortiflex? Lun 7 Jan 2013 - 8:03 | |
| Ne t'inquiète pas, Alain, j'ai un traitement jusqu'à fin janvier. Je couple avec son anti-inflammatoire au début en plus, le temps que le médoc fasse effet -ce matin, je l'ai fâché parce qu'elle ne voulait pas de ses croquettes allégées (et que ses 2 médocs sont cachés dedans)... puis je suis allée chercher une petite boîte de pâtée, et là, ses croquettes ont disparu comme par magie!
|
| | | la Cognée actifs
| Sujet: Re: Qui utilise fortiflex? Jeu 10 Jan 2013 - 9:51 | |
| - la Cognée a écrit:
- J'en ai donné pendant six ans à mon vieux chien. Ca lui a permis de tenir 6 ans avec des problème de coeur, au cerveau et d'arthrose. Quant au prix, je n'ai pas pu y aller ce week-end. Je vais essayer d'y passer dans la semaine
Je n'y suis pas passé mais comme mon amie y allait, elle a pris le renseignement pour moi : 42,25 € la boîte de Fortiflex 525 |
| | | yourtie actifs
| Sujet: Re: Qui utilise fortiflex? Jeu 10 Jan 2013 - 9:57 | |
| Merci beaucoup, Alain, tu es un amour . Je vérifie les frais de port - la boîte pèse un peu moins de 100 g... |
| | | la Cognée actifs
| Sujet: Re: Qui utilise fortiflex? Jeu 10 Jan 2013 - 10:26 | |
| - yourtie a écrit:
- Merci beaucoup, Alain, tu es un amour
De quoi, c'est une déclaration ? Fais gaffe, on est dans la partie publique du forum. Même mon amie peut la consulter !! Pour ce genre de déclarations, utilise plutôt les MP |
| | | yourtie actifs
| Sujet: Re: Qui utilise fortiflex? Jeu 10 Jan 2013 - 10:34 | |
| J'allais justement te dire que tu pouvais dire à ton amie que les filles du forum trouvaient que tu étais un homme proche de la perfection...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui utilise fortiflex? | |
| |
| | | | Qui utilise fortiflex? | |
|