Forum des gites et des chambres d'hotes en France

387445 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Nouveaux venus !

+16
leyrisse
Sylvie
lexterbéa
Odette
mimi86
Parfum d' azur
Joëlle
lesirisynes
Madeline
sousleschenes
saareland
stephane
Caroline
yourtie
nine
charles
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)

Nouveaux venus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus !   Nouveaux venus ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 21:55

Bienvenue et bon courage avec notre bande de ouf number1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux venus !   Nouveaux venus ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 23:31

Merci !!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Bienvenue   Nouveaux venus ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 11:12

Bienvenue J.C. et merci de ta franchise.

Passionfleurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux venus !   Nouveaux venus ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 13:46

passionfleurs a écrit:

Passionfleurs

Merci passionfleurs ! Je n'ai jamais voulu heurter personne mais je me suis fais taper dessus à peine arrivé sur la seule interprétation d'un mot. Je ne sais pas si c'est de la franchise ou pas, d'autres personnes ont l'air tout aussi franches ici en tous cas mais je regrette vraiment l'accueil qui m'a été réservé, l'étiquette qu'on m'a collée de suite. Depuis quelques jours je me sent obligé de me justifier de tout, j'essuie des messages parfois durs quelque soit le sujet auquel je tente de participer. On a un peu l'impression (a part pour une poignée de personnes) d'entrer dans un club privé ultra select ! Qu'il y ai des désaccords, des différences, des débats tant mieux ! Du lynchage gratuit c'est de suite moins intéressant... Encore merci de ton petit message de bienvenue en tous cas Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux venus !   Nouveaux venus ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 14:07

JC a écrit:
passionfleurs a écrit:

Passionfleurs

Merci passionfleurs ! Je n'ai jamais voulu heurter personne mais je me suis fais taper dessus à peine arrivé sur la seule interprétation d'un mot. Je ne sais pas si c'est de la franchise ou pas, d'autres personnes ont l'air tout aussi franches ici en tous cas mais je regrette vraiment l'accueil qui m'a été réservé, l'étiquette qu'on m'a collée de suite. Depuis quelques jours je me sent obligé de me justifier de tout, j'essuie des messages parfois durs quelque soit le sujet auquel je tente de participer. On a un peu l'impression (a part pour une poignée de personnes) d'entrer dans un club privé ultra select ! Qu'il y ai des désaccords, des différences, des débats tant mieux ! Du lynchage gratuit c'est de suite moins intéressant... Encore merci de ton petit message de bienvenue en tous cas Wink

Je souscris et compatis Jean Christophe... je comprend aussi qu'à force de se faire mordre, on soit tenté (parfois maladroitement) de mordre un petit peu son tour.... mais effectivement, il y a ici une communauté très soudée....qui monte au créneau facilement... c'est un avantage et un atout, ça peut aussi être un désagrément, car l'addition des petites morsures de chacun malgré la bienveillance de ses auteurs réveille à raison un sentiment de parano chez le mordu.....

Il faudrait que cette spirale s'arrête pour que tu puisses pleinement prendre place parmi nous.... bon courage!
C'est comme dans une cour de récré..... les enfants surenchérissent pour avoir le dernier mot, celui qui se défend seul finit par adopter une attitude arrogante ou de victime vis à vis des autres qui malheureusement le dessert..... alors que celui qui a raison, est bien souvent celui qui arrête le premier....

Bon enfin, moi je dis ça....... je dis rien....
Wink Wink Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux venus !   Nouveaux venus ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 14:22

Tykern,

Merci de ton témoignage très juste... Mais là tu vois je sature ! J'ai l'impression que quand j'essaye d'expliquer quelque chose c'est lu en diagonale et que les à priori me collent aux basques... Très franchement je suis arrivé dans un très bon esprit, l'envie de plein de choses à échanger. Là je suis dégouté... Même dans le topic Wifi je me fais botter en touche alors que je ne faisais qu'expliquer la solution que j'utilise, sans rien chercher vendre !

Hormis le point des petits déjeuners nous collons parfaitement à la définition légale des chambres d'hôtes. A nous de régler ça rapidement (merci stéphane). Certains ici font leurs petites règles, leur définition personnelle, mais il y a des textes et jusqu'à preuve du contraire nous y répondons sans problème.

Notre petite maison du nord faite de briques rouge a su séduire une clientèle fidèle qui apprécie notre accueil et nos prestations, nous avons de suite été très bien accueillis par nos confrères sur place avec qui nous échangeons et organisons des rencontres régulières donc pour nous c'est le principal.

J'apprécie la remarque quand elle reste constructive et permet d'avancer ; Ce n'est pas le cas ici où beaucoup se complaisent entre eux, dans leur petit cercle et leurs petites certitudes.

Merci a ceux qui ont tenté de comprendre, à ceux qui n'ont pas jugé hâtivement.

Je quitte ces forums sans aucun regret, je vous laisse entre vous. Vous pourrez continuer à cracher votre venin tranquillement et comme disait Pialat -"Sachez que si vous ne m'aimez pas, je ne vous aime pas non plus !"
Invité
Invité

MessageSujet: Coup de g.......e   Nouveaux venus ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 14:28

Je suis nouvelle sur ce forum et je sens une grande complicité entre certains d'entre vous. Mais en lisant tous ces messages envers JC, j'ai l'impression de faire parti d'un village dans lequel vient d'arriver un "étranger" genre, un gars pas du coin, dont les pratiques ne sont pas les mêmes et où tous les habitants se jettent sur lui.

Est-ce comme cela que vous accueillez les nouveaux?
Est-ce comme cela que vous voulez commencer la nouvelle année?

Je ne prends position pour personne mais n'est-il pas possible pour les membres du forum de repartir sur de bonnes bases?
Nous sommes réunis pour échanger, dialoguer, nous soutenir? Ou bien, je n'ai pas tout compris et vous m'en excuserez.

C'était mon coup de gueule du jour.

Silvie
Passionfleurs
lestran

MessageSujet: Re: Nouveaux venus !   Nouveaux venus ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 22:22

Bonsoir,

Ami du Nord, nous sommes voisins, la Baie de Somme!!!Je te souhaite la bienvenue sur ce forum!

Biz
http://www.leclosdelestran.fr
la BDR
actifs
actifs
la BDR

MessageSujet: Re: Nouveaux venus !   Nouveaux venus ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 23:17

et coup de chance je n'ai rien écrit siffle

Nouveaux venus ! - Page 2 891290 Nouveaux venus ! - Page 2 891290 Nouveaux venus ! - Page 2 891290

Nouveaux venus ! - Page 2 841157 Nouveaux venus ! - Page 2 804456
charles
actifs
actifs
charles

MessageSujet: Re: Nouveaux venus !   Nouveaux venus ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 23:20

Dominique,

Ce membre a quitté le forum.
lestran

MessageSujet: Re: Nouveaux venus !   Nouveaux venus ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 23:24

charles a écrit:
Dominique,

Ce membre a quitté le forum.

Oups,j'ai des wagons de retard, une gare entière,je dirais même!La semaine prochaine,je vais essayer de rattraper tout ça!Mes soucis de santé m'empêchent de dormir ce soir,donc j'en profite ce soir pour yxeuter le fofo!
http://www.leclosdelestran.fr
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo

MessageSujet: Re: Nouveaux venus !   Nouveaux venus ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 10:19

Je verrouille le sujet pour éviter d'autres déconvenues Wink
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveaux venus !   Nouveaux venus ! - Page 2 Icon_minitime

Nouveaux venus !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2