Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384594 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chambre d'hote autour de toulouse

Aller en bas 
+16
Odette
kervel
yourtie
charles
saareland
Sylvie
masfontvert (helene)
la Cognée
nine
armor22
Caroline
France
Madeline
moulin.du.barthas@wanadoo
tati ninou
Parfum d' azur
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre d'hote autour de toulouse Empty
MessageSujet: Chambre d'hote autour de toulouse   Chambre d'hote autour de toulouse Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 0:33

Bonjour tout le monde,

Je viens de m'inscrire car nous envisageons d'ouvrir des chambres d’hôtes. Donc plein de questions à venir Very Happy
Nous sommes un couple et ce serait l'activité principale de madame. Pour ma part je travaille de chez moi (télétravail) et dispo pour l'aider I love you

Nous recherchons actuellement une "demeure de charme" autour de Toulouse à environ 1h à acheter pour pouvoir nous lancer et surtout en faire notre lieu de vie.
L'idée serait d'offrir des prestations assez chère et il faut donc qu'on trouve la perle rare de qualité à rafraichir/retaper/aménager avec du terrain pour piscine.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Parfum d' azur
Admin
Parfum d' azur


Messages : 7340
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Côte d'Azur

Chambre d'hote autour de toulouse Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hote autour de toulouse   Chambre d'hote autour de toulouse Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 1:21

Que de nouveaux aujourd'hui Very Happy , chouette

Bienvenue à tous les deux , et bon courage pour les recherches Very Happy Chambre d'hote autour de toulouse 1725840696

Une règle de base du commerce , y a 3 choses importantes : l'emplacement , l'emplacement et l'emplacement Chambre d'hote autour de toulouse 13322

Chambre d'hote autour de toulouse 579948 Chambre d'hote autour de toulouse 579948
Revenir en haut Aller en bas
https://www.portdefrejus.fr
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

Chambre d'hote autour de toulouse Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hote autour de toulouse   Chambre d'hote autour de toulouse Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 7:59

Chambre d'hote autour de toulouse 1725840696 Jérome, on est presque voisin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15967
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Chambre d'hote autour de toulouse Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hote autour de toulouse   Chambre d'hote autour de toulouse Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 8:19

Bonjour Jérome et bienvenue sur le forum d'une voisine du Tarn Chambre d'hote autour de toulouse 366954
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9395
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

Chambre d'hote autour de toulouse Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hote autour de toulouse   Chambre d'hote autour de toulouse Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 8:28

Chambre d'hote autour de toulouse 579948 sur le forum! lieu idéal pour échanger, se renseigner et papoter!!
A bientôt Chambre d'hote autour de toulouse 366954 Chambre d'hote autour de toulouse 366954

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
Chambre d'hote autour de toulouse Blason13 Chambre d'hote autour de toulouse Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
France
Admin
France


Messages : 13481
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Chambre d'hote autour de toulouse Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hote autour de toulouse   Chambre d'hote autour de toulouse Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 9:04

Bonjour et bienvenue depuis la Savoie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Caroline
papoteur
Caroline


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

Chambre d'hote autour de toulouse Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hote autour de toulouse   Chambre d'hote autour de toulouse Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 9:06

Chambre d'hote autour de toulouse 1725840696 Chambre d'hote autour de toulouse 1725840696

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'hote autour de toulouse Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hote autour de toulouse   Chambre d'hote autour de toulouse Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 9:09

Chambre d'hote autour de toulouse 579948 du pas de calais Chambre d'hote autour de toulouse 265605
On est presque voisins aussi..à l'échelle du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
armor22

armor22


Messages : 470
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 59
Localisation : lannion-perros-guirec bretagne 22

Chambre d'hote autour de toulouse Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hote autour de toulouse   Chambre d'hote autour de toulouse Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 9:18

mais ils ont tous des beaux projets??? en 2013 ... Chambre d'hote autour de toulouse 444898 Chambre d'hote autour de toulouse 444898 Chambre d'hote autour de toulouse 444898 Chambre d'hote autour de toulouse 444898 et bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-armor.com
nine

nine


Messages : 1774
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : drôme provençale

Chambre d'hote autour de toulouse Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hote autour de toulouse   Chambre d'hote autour de toulouse Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 9:55

bonjour et bienvenueChambre d'hote autour de toulouse 9369212
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-donjon.com
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14664
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Chambre d'hote autour de toulouse Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hote autour de toulouse   Chambre d'hote autour de toulouse Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 10:29

Salut futur concurrent !!! (*) et bienvenue sur le forum Laughing
J'ai eu le même parcours il y a 3 ans à Toulouse et je suis installé à Cugnaux. Si vous êtes d'accord pour ne pas vous installer sur la même commune, je suis OK pour vous rencontrer, répondre à vos questions et vous donner quelques conseils en plus.

(*) : c'est de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
Invité
Invité




Chambre d'hote autour de toulouse Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hote autour de toulouse   Chambre d'hote autour de toulouse Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 10:40

Un bonjour depuis la gironde. Super projet (je connais j'y suis en pleins dedans...)
Et surtout courage... lol


un, aussi, voisin car avant d'etre a Bordeaux je suis albigeois d'origine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
papoteur
Caroline


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

Chambre d'hote autour de toulouse Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hote autour de toulouse   Chambre d'hote autour de toulouse Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 10:43

la Cognée a écrit:
Salut futur concurrent !!! (*) et bienvenue sur le forum Laughing
J'ai eu le même parcours il y a 3 ans à Toulouse et je suis installé à Cugnaux. Si vous êtes d'accord pour ne pas vous installer sur la même commune, je suis OK pour vous rencontrer, répondre à vos questions et vous donner quelques conseils en plus.

(*) : c'est de l'humour.

Il est formidable notre Alain Chambre d'hote autour de toulouse 722389

Bisounours , bisounours siffle siffle Chambre d'hote autour de toulouse 894469 Chambre d'hote autour de toulouse 894469 Chambre d'hote autour de toulouse 804456
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14664
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Chambre d'hote autour de toulouse Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hote autour de toulouse   Chambre d'hote autour de toulouse Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 11:07

Caroline a écrit:

Il est formidable notre Alain
Bisounours , bisounours
Quand je suis arrivé sur ce forum : tout le monde m'a aidé, apporté des conseils. J'ai reçu .... et maintenant je donne. C'est pas normal ? Tu trouves qu'il est trop gentil le bisounours ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
Caroline
papoteur
Caroline


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

Chambre d'hote autour de toulouse Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hote autour de toulouse   Chambre d'hote autour de toulouse Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 11:15

Non non Alain, c'était pour te faire marcher lol! Laughing !!

Tu as raison bien sûr Chambre d'hote autour de toulouse 359262

Plein de bisous

Chambre d'hote autour de toulouse 894469 Chambre d'hote autour de toulouse 894469 Chambre d'hote autour de toulouse 894469 Chambre d'hote autour de toulouse 894469

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'hote autour de toulouse Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hote autour de toulouse   Chambre d'hote autour de toulouse Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 14:12

Bienvenue, et bonne chance dans ton projet!
Revenir en haut Aller en bas
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

Chambre d'hote autour de toulouse Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hote autour de toulouse   Chambre d'hote autour de toulouse Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 14:30

Bienvenue sur notre forum et du courage pour nous supporter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'hote autour de toulouse Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hote autour de toulouse   Chambre d'hote autour de toulouse Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 14:46

Bonjour à tous et aux voisins Very Happy

la Cognée a écrit:
Salut futur concurrent !!! (*) et bienvenue sur le forum Laughing
J'ai eu le même parcours il y a 3 ans à Toulouse et je suis installé à Cugnaux. Si vous êtes d'accord pour ne pas vous installer sur la même commune, je suis OK pour vous rencontrer, répondre à vos questions et vous donner quelques conseils en plus.

(*) : c'est de l'humour.

Je me permet de te tutoyer, l'ambiance à l'air bien sympas ici Very Happy
Je ne devrais pas te faire de concurrence, on cherche une demeure pour proposer des "week-end au vert" aux toulousains principalement et bien sur toutes personnes qui veulent venir le week end et la semaine.
Donc à moins de trouver une grande demeure de 200m2 avec 1 hectare à Cugnaux pour pas cher, il y a peu de chance qu'on soit si prêt de Toulouse mais plutôt à 1h.
On prospecte plus du coté de Verdun sur Garonne ou Rabastens pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Chambre d'hote autour de toulouse Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hote autour de toulouse   Chambre d'hote autour de toulouse Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 14:51

jerome31 a écrit:
Bonjour à tous et aux voisins Very Happy

la Cognée a écrit:
Salut futur concurrent !!! (*) et bienvenue sur le forum Laughing
J'ai eu le même parcours il y a 3 ans à Toulouse et je suis installé à Cugnaux. Si vous êtes d'accord pour ne pas vous installer sur la même commune, je suis OK pour vous rencontrer, répondre à vos questions et vous donner quelques conseils en plus.

(*) : c'est de l'humour.

Je me permet de te tutoyer,

En plus c'est obligatoire sur ce forum Razz Laughing

jerome31 a écrit:

l'ambiance à l'air bien sympas ici Very Happy

Chambre d'hote autour de toulouse 359262 On y entre 5 min et on y passe des heures... lol!

Revenir en haut Aller en bas
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

Chambre d'hote autour de toulouse Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hote autour de toulouse   Chambre d'hote autour de toulouse Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 14:58

je dirais même mieux 5 ans de bagne Chambre d'hote autour de toulouse 891290 Chambre d'hote autour de toulouse 891290 Chambre d'hote autour de toulouse 891290 Chambre d'hote autour de toulouse 804456
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14664
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Chambre d'hote autour de toulouse Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hote autour de toulouse   Chambre d'hote autour de toulouse Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 15:08

jerome31 a écrit:
Je me permet de te tutoyer, l'ambiance à l'air bien sympas ici .
Je te vous ai vouvoyé car tu as commencé ton premier message par "nous sommes un couple" Wink
jerome31 a écrit:
Donc à moins de trouver une grande demeure de 200m2 avec 1 hectare à Cugnaux pour pas cher, il y a peu de chance qu'on soit si prêt de Toulouse mais plutôt à 1h.
Le problème, c'est qu'en général les biens qu'on recherche pour faire cette activité sont atypiques et n'intéressent que peu les agences immobilières. Le meilleur plan c'est de chercher grâce à la SAFER (avantage : frais de notaire réduits).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Chambre d'hote autour de toulouse Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hote autour de toulouse   Chambre d'hote autour de toulouse Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 16:47


Bonsoir de Narbonne et bienvenue sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'hote autour de toulouse Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hote autour de toulouse   Chambre d'hote autour de toulouse Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 18:23

jerome31 a écrit:
Donc à moins de trouver une grande demeure de 200m2 avec 1 hectare à Cugnaux pour pas cher, il y a peu de chance qu'on soit si prêt de Toulouse mais plutôt à 1h.
Le problème, c'est qu'en général les biens qu'on recherche pour faire cette activité sont atypiques et n'intéressent que peu les agences immobilières. Le meilleur plan c'est de chercher grâce à la SAFER (avantage : frais de notaire réduits).[/quote]

Bonne idée, je n'y avais pas pensé ! M'en vais voir tout ça...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

Chambre d'hote autour de toulouse Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hote autour de toulouse   Chambre d'hote autour de toulouse Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 18:29

Sylvie a écrit:

jerome31 a écrit:

l'ambiance à l'air bien sympas ici Very Happy

Chambre d'hote autour de toulouse 359262 On y entre 5 min et on y passe des heures... lol!


Et cela peut durer des années, tu n'as plus de vie, tu te coupes du monde, faut prendre des neuroleptiques en injectable et suivre une psychotérapie...bonjour et bienvenue... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

Chambre d'hote autour de toulouse Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hote autour de toulouse   Chambre d'hote autour de toulouse Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 18:32

Charles t'as encore oublié tes pilules tu déprimes Chambre d'hote autour de toulouse 891290 Chambre d'hote autour de toulouse 891290 faut vraiment tout faire ici ,même garde malade Chambre d'hote autour de toulouse 804456
edit hé m..de du coup j'avais oublié l'heure 18h33 ah ! non ça va j'étais pas dans le bon post siffle


Dernière édition par masfontvert (helene) le Ven 25 Jan 2013 - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'hote autour de toulouse Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hote autour de toulouse   Chambre d'hote autour de toulouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'hote autour de toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour de Toulouse où ça cogite beaucoup....
» Cheche CH autour de Montlucon
» Dans les 100 km autour de Lacaune
» un vignoble-ch hotes autour de Vienne ?
» Recherche de Gite autour de Tillou, Sompt ou entre Chef boutonne et Niot 79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: