Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387437 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Bonjour de Toulouse où ça cogite beaucoup.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour de Toulouse où ça cogite beaucoup.... Mer 2 Oct 2013 - 8:18 | |
| Bonjour,
Mon mari et moi avons le projet d'acheter une vieille batisse à la campagne toulousaine :) pour y aménager des chambres d'hôtes. En pleine réflexion sur notre projet, je recherche des informations sur la viabilité du projet, et sur tout ce qui concerne les chambres d'hôtes en général, et je suis tombée sur ce forum plutôt trés bien fait, donc me voilà inscrite! :) Bonne journée à tous et à toutes
|
| | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Bonjour de Toulouse où ça cogite beaucoup.... Mer 2 Oct 2013 - 10:18 | |
| On s'est déjà parlé sur d'autres posts mais bienvenue à nouveau sur le fofo. |
| | | Vouivre actifs
Messages : 2830 Date d'inscription : 13/10/2011 Localisation : -
| Sujet: Re: Bonjour de Toulouse où ça cogite beaucoup.... Mer 2 Oct 2013 - 10:26 | |
| Pareil qu'Alain: je fais le tour dans le mauvais sens Bienvenue sur le forum! |
| | | yvon* actifs
Messages : 6693 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 74 Localisation : pyrenees orientales
| Sujet: Re: Bonjour de Toulouse où ça cogite beaucoup.... Mer 2 Oct 2013 - 13:06 | |
| - Vouivre a écrit:
- Pareil qu'Alain: je fais le tour dans le mauvais sens
Bienvenue sur le forum! moi aussi, je lis à rebours, bienvenue et bonne lecture du forum, tu y trouveras beaucoup d'infos. |
| | | scrat actifs
Messages : 12462 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 61 Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !
| Sujet: Re: Bonjour de Toulouse où ça cogite beaucoup.... Mer 2 Oct 2013 - 13:51 | |
| Idem, que mes collègues, a l'envers mais plein de bon sens . T'as fait le bon choix ! Bienvenue sur ce forum, et surtout fouille, car ici "conseils et bon sens tu trouvera , ton choix en conscience tu fera !" ( citation jedi ) |
| | | stephane moderateur
Messages : 9099 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 54 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Bonjour de Toulouse où ça cogite beaucoup.... Mer 2 Oct 2013 - 20:30 | |
| Bonjour et parmi parce que maintenant il y a un sens à notre lecture ..... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Toulouse où ça cogite beaucoup.... | |
| |
| | | | Bonjour de Toulouse où ça cogite beaucoup.... | |
|