Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387449 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Hello ;) | |
|
+17Sylvie leyrisse charles Parfum d' azur Caroline masfontvert (helene) Odette moulin.du.barthas@wanadoo sousleschenes Phil_Ecluse France kervel isabelle Madeline yourtie lilou la Cognée 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hello ;) Mer 13 Fév 2013 - 18:25 | |
| bonjour, nouvellement inscrit mais il y a pas mal de temps que je prends des notes de vos expériences perso sur différents sujets donc je me présente , je suis proprio et gérant dune villa sur l'ile de la reunion en fin de travaux/finition, construction spécialement étudiée pour la location saisonnière mais aussi pour pouvoir en profité personnellement. Mise en route très prochainement , j'espère début mars... je me suis inscrit sur le site pour pouvoir profité des vos expériences et bien sûr pouvoir demander des détails si besoin (juridique , règlement , tarifs etc etc) Donc voilà , voilà pour l'instant salutation. julien |
| | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Hello ;) Mer 13 Fév 2013 - 18:48 | |
| Bonjour Julien et bienvenue parmi nous depuis Toulouse Je suis allé faire un tour sur ton site internet. Bien que magnifiquement réalisé, j'y ai trouvé l'inconvénient qu'il faut utiliser sans arrêt la mollette pour lire le texte. C'est, à mon avis, dommage que tu n'aies pas utilisé la totalité de l'écran pour afficher ton texte. Sur la page tarif, j'ai tiqué sur un truc : tu proposes un forfait ménage en supplément pour les chambres d'hôtes. Ici, en métropole, le ménage est fait sans supplément de prix pour tout ce qui est chambres d'hôtes (pour les gîtes, c'est très souvent en option). Je crois que ça fait partie du fonctionnement normal d'une chambre d'hôtes, à voir si à la Réunion, les us et coutumes sont différents. Si tes tarifs incluent le prix du billet d'avion, ça va intéresser beaucoup de monde sur le forum Pour terminer, si tu es amateur de cuisine, j'échangerais avec plaisir des recettes réunionnaises contre des recettes du sud-ouest !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ;) Mer 13 Fév 2013 - 19:12 | |
| Hi c'est vrai que j'hésite a enlever le forfait ménage pour les "chambres" mais c'est plus des mini gîtes sans cuisine enfaite...et le ménage reste en option. Et non le prix du billet n'est pas inclus , c'est que tu trouves les prix élevés ? faut savoir que c'est une location de standing que du lourd niveau confort . |
| | | lilou actifs
Messages : 3531 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 57 Localisation : Parentis en Born
| Sujet: Re: Hello ;) Mer 13 Fév 2013 - 19:21 | |
| Hello des Landes! Je suis allée voir ton site aussi, il n'y a pas assez de photos des chambres et de la maison, mais tes prix sont très raisonnables par rapport aux prestations proposées(après, je ne connais pas les prix par chez vous). Un souci avec ton site, les pages sont trèèèèès longues à charger |
| | | la Cognée actifs
| Sujet: Re: Hello ;) Mer 13 Fév 2013 - 19:25 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ;) Mer 13 Fév 2013 - 19:29 | |
| hola pour le site, oui je sais c'est du flash mais c'est surtout une vitrine pour les locations , je compte beaucoup sur d'autres moyens pour loué pour ce qui est des photos bah oui car il y en a encore aucunes chantier pas fini mais tu peux en voir sur le facebook ( lien en haut du site ) Et le site aussi est en finition pour ce qui est des prix , c'est pareille que en métropole surement un peu plus cher car il y a bcp de location ici mais le confort est très spartiate . juste une chose , par contre niveau emplacement c'est vraiment l'endroit rêver . la saline les bains côte ouest de la réunion .
Dernière édition par jujub le Mer 13 Fév 2013 - 19:34, édité 2 fois |
| | | lilou actifs
Messages : 3531 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 57 Localisation : Parentis en Born
| Sujet: Re: Hello ;) Mer 13 Fév 2013 - 19:30 | |
| Méééé si t'es doué pour l'humour, Alain, de toutes façons, nous on t'aime |
| | | lilou actifs
| Sujet: Re: Hello ;) Mer 13 Fév 2013 - 19:33 | |
| Ah ben oui, si le chantier n'est pas fini, tu peux pas mettre de photos, suis-je nouille! En plus tu l'avais dit que c'était pas fini, bon, on dira que tu n'as pas vu mes remarques idiotes, hein? Bon, bienvenue sur notre forum! |
| | | yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: Hello ;) Mer 13 Fév 2013 - 19:39 | |
| |
| | | la Cognée actifs
| Sujet: Re: Hello ;) Mer 13 Fév 2013 - 19:47 | |
| Lilou Corinne . Mais faut qu'on arrête, on est en train de pourrir le 1er post de Julien ! Il va se demander dans quel pays de fous il est arrivé. |
| | | Invité Invité
| | | | Madeline Admin
Messages : 9560 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 66 Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie
| Sujet: Re: Hello ;) Mer 13 Fév 2013 - 20:11 | |
| des Pyrénées! J'ai eu l'occasion d'aller en vacances à la réunion où j'ai des amis.... à St Leu... Chez moi les pages ne sont pas longues à charger... très beau site, par contre j'ai relevé quelque fautes d'orthographe! A bientôt!! |
| | | isabelle actifs
Messages : 19375 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Hello ;) Mer 13 Fév 2013 - 21:01 | |
| hi julien, surprenant tu offres le petit déj ?en CH du moins chez nous inclus dans le prix. Et on reste sur notre faim manque des photos.......sur FB on imagine tu es loin de la mer, car on te devine bien entouré en visionnant FB ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ;) Mer 13 Fév 2013 - 21:07 | |
| |
| | | kervel actifs
| Sujet: Re: Hello ;) Mer 13 Fév 2013 - 21:17 | |
| Bonsoir Julien sur le forum où Bienvenu du Sud Finistère. |
| | | France Admin
Messages : 13667 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Hello ;) Mer 13 Fév 2013 - 21:25 | |
| Bienvenue Julien, depuis un département beaucoup plus frais que la Réunion...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ;) Mer 13 Fév 2013 - 21:35 | |
| - isabelle a écrit:
- hi julien,
surprenant tu offres le petit déj ?en CH du moins chez nous inclus dans le prix. Et on reste sur notre faim manque des photos.......sur FB on imagine tu es loin de la mer, car on te devine bien entouré en visionnant FB ?
hi , oui le petit dèj offert en terrasse privé mais la formule chambre d'hôte c'est quand j'occupe le coté maison . Je vais faire d'autres photos demain car ça à encore bien avancer mais celui qui s'occupe de la terrasse se fait désiré , bcp même , pour finir le coté piscine ... et non , pas très loin de la mer , environ 1km pour les plus belles plages et le lagon. et oui , bien entouré.C'est un nouveau lotissement privé qui n'est même pas encore sur google . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ;) Mer 13 Fév 2013 - 21:37 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ;) Mer 13 Fév 2013 - 21:38 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ;) Mer 13 Fév 2013 - 21:40 | |
| - France a écrit:
- Bienvenue Julien, depuis un département beaucoup plus frais que la Réunion...
salut et merci et oui ici il fait très chaud, il est tard et je suis encore dehors avec juste un short et tshirt et j'ai chaud |
| | | Phil_Ecluse actifs
Messages : 1219 Date d'inscription : 28/07/2011 Age : 56 Localisation : Vandenesse-en-Auxois
| Sujet: Re: Hello ;) Mer 13 Fév 2013 - 21:46 | |
| |
| | | sousleschenes actifs
| Sujet: Re: Hello ;) Mer 13 Fév 2013 - 22:04 | |
| Bienvenue. As tu regardé ton site sur un iphone ou un ipad ?
|
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: Hello ;) Mer 13 Fév 2013 - 22:05 | |
| Bonjour du Tarn , Julien et bienvenue sur le forum je regarderais ton site demain, car là j'ai une magnifique page noire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ;) Mer 13 Fév 2013 - 22:08 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello ;) | |
| |
| | | | Hello ;) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|