Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384584 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hello ;)

Aller en bas 
+17
Sylvie
leyrisse
charles
Parfum d' azur
Caroline
masfontvert (helene)
Odette
moulin.du.barthas@wanadoo
sousleschenes
Phil_Ecluse
France
kervel
isabelle
Madeline
yourtie
lilou
la Cognée
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9805
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

Hello ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello ;)   Hello ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 22:15

Very Happy Bonjour du Finistère, j'ai vu pas mal de photos de la réunion, de quoi rêver ! Un membre de la familley habite .
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

Hello ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello ;)   Hello ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 22:21

Bonjour bienvenue la cousine germaine de Bernard (mon mari) habite Tampon et son mari est pharmacien
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
papoteur
Caroline


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

Hello ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello ;)   Hello ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 23:16

Bonjour et bienvenu ! Hello ;) - Page 2 579948

J'ai visité la Réunion il y a quelques années car des amis avaient demandé leur mutation pendant 5 ans.Ils sont rentrés...

Ils habitaient à Sainte Marie.

De merveilleux souvenirs !!! Rando à Cilaos, chambre d'hôtes vers la plaine des cafres (si j'ai bonne mémoire) , le marché de Saint Pierre
et les petits restos de plage de Boucan Canot au coucher du soleil Hello ;) - Page 2 13322

Merci de votre arrivée, cela me permet de me rappeler ces merveilleux moments !! Hello ;) - Page 2 722389

A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Parfum d' azur
Admin
Parfum d' azur


Messages : 7340
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Côte d'Azur

Hello ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello ;)   Hello ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 23:43

Bienvenue Julien Hello ;) - Page 2 722389 Hello ;) - Page 2 722389 Hello ;) - Page 2 722389

C'est marrant les coïncidences , en ce moment j'ai un vacancier dans un de mes appart qui vient de la Réunion et, Hélène, il est .... pharmacien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.portdefrejus.fr
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

Hello ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello ;)   Hello ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 0:39

Bonjour Julien et bienvenue

J'ai regardé tes tarifs...c'est bien moins cher, à prestations égales, que par ici.

Cela fait rêver, c'est efficace.
Si j'envisageais des vacances à la Réunion, je comparerais, bien sûr, mais ton site aurait clairement sa place dans mes "favoris".
Bon, c'est du flash...mais tu semble en connaître les inconvénients et tu dois avoir une idée derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
leyrisse

leyrisse


Messages : 1020
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : champis en ardèche

Hello ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello ;)   Hello ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 7:59


salut ardéchois, Jujub, bienvenue parmi nous Hello ;) - Page 2 722389


jujub a écrit:
Hi Wink

c'est vrai que j'hésite a enlever le forfait ménage pour les "chambres" mais c'est plus des mini gîtes sans cuisine enfaite...et le ménage reste en option.
Et non le prix du billet n'est pas inclus Wink, c'est que tu trouves les prix élevés ? faut savoir que c'est une location de standing que du lourd niveau confort Wink.


nous avions déjà eu des chambres avec cuisine, mais des gites sans cuisine, là, tu inaugures Hello ;) - Page 2 8584

à quand la cuisine sans chambre? geek
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Hello ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello ;)   Hello ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 9:39

Hello ;) - Page 2 1725840696 c'est clair que tu nous fais rêver.. Wink Hâte de voir plus de photos Hello ;) - Page 2 359262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello ;)   Hello ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 10:15

Bienvenue, et bravo, beau site (en vrai et internet)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello ;)   Hello ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 10:17

leyrisse a écrit:

salut ardéchois, Jujub, bienvenue parmi nous Hello ;) - Page 2 722389


jujub a écrit:
Hi Wink

c'est vrai que j'hésite a enlever le forfait ménage pour les "chambres" mais c'est plus des mini gîtes sans cuisine enfaite...et le ménage reste en option.
Et non le prix du billet n'est pas inclus Wink, c'est que tu trouves les prix élevés ? faut savoir que c'est une location de standing que du lourd niveau confort Wink.


nous avions déjà eu des chambres avec cuisine, mais des gites sans cuisine, là, tu inaugures Hello ;) - Page 2 8584

à quand la cuisine sans chambre? geek

salut .
Wink mais c'est pour ça que je parle de chambres sur le site .
J'ai mis d'autres photos sur le facebook qui montrent un peu plus l'équipement.
Hâte de finir ce chantier ... :)
Petite précision , le gros œuvre a été fait part une entreprise mais les combles , chape , carrelage , salles de bains, pose équipements , barrière qui entourent la maison , portail , séparation ,et bcp d'autres choses sont faites par moi et l'aide de mon père Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vouivre
actifs
actifs



Messages : 2830
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : -

Hello ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello ;)   Hello ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 10:32

jujub a écrit:
Wink je suis de métropole ne t'inquiète pas . d'orléans exactement Wink et je travaillais en tant que instructeur de plongée à cancun playa del carmen au mexique avant ça Wink


ralala, Playa del Carmen, la Quinta, la isla de Mujeres, Tulum... sans doute mes plus belles vacances!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil_Ecluse
actifs
actifs
Phil_Ecluse


Messages : 1219
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 55
Localisation : Vandenesse-en-Auxois

Hello ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello ;)   Hello ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 10:33

sousleschenes a écrit:
Bienvenue.
As tu regardé ton site sur un iphone ou un ipad ?
marche pô, c'est du flash…

Lutun Nicolas a écrit:

J'ai reçu l'été dernier des fous furieux de la Diagonale, des nordistes qui vivent à la réunion depuis 7-8 ans et qui reviennent voir la famille.
Ma femme veut y participer aussi Wink Et elle voudrait que je vienne pour faire l'assistance Evil or Very Mad Evil or Very Mad
C'est toi Phil, qui court???
Oui, mais ma douce et tendre moitié aussi. Bien mieux que moi d'ailleurs Shocked Bon, on ne court pas les mêmes distances (moi plutôt long et elle plutôt mi-long) mais si elle m'écoutait, elle ferait des trucs sympas en résultat.
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Hello ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello ;)   Hello ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 10:36

Tu te coupes de la 1/2 de ta clientèle si ton site n'est pas visible sur les smartphones...
Revenir en haut Aller en bas
Phil_Ecluse
actifs
actifs
Phil_Ecluse


Messages : 1219
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 55
Localisation : Vandenesse-en-Auxois

Hello ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello ;)   Hello ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 10:39

yourtie a écrit:
Tu te coupes de la 1/2 de ta clientèle si ton site n'est pas visible sur les smartphones...
enfin, à la réunion, vu le prix des forfaits, je ne suis pas sûr que les gens sont aussi dingues qu'ici avec leurs smartphones. Me trompe-je Jujub ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Goisetier
papoteur
Le Goisetier


Messages : 721
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 51
Localisation : Niort

Hello ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello ;)   Hello ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 10:50

Hello et bienvenue!

Merci de nous apporter du rêve, je m'imagine bien partir par là-bas!... Rolling Eyes

Bon courage pour les travaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.location-gite-niort.fr
Invité
Invité




Hello ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello ;)   Hello ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 10:50

Phil_Ecluse a écrit:
yourtie a écrit:
Tu te coupes de la 1/2 de ta clientèle si ton site n'est pas visible sur les smartphones...
enfin, à la réunion, vu le prix des forfaits, je ne suis pas sûr que les gens sont aussi dingues qu'ici avec leurs smartphones. Me trompe-je Jujub ?

salut;) oui mais c'est sur les iphones et ipads. ça marche sur les windows phone je crois Wink mais je compte surtout au début sur les annuaires payant , agence immobilière et autres Wink après le site c'est un moyen de montrer un peu plus (prix, règlement , photos comme une vitrine ) enfaite on vient me voir par le biais de tout ça et la je donne le site et le facebook . Je connais pas mal de monde et le bouche a oreilles fonctionne bien ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
nine

nine


Messages : 1774
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : drôme provençale

Hello ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello ;)   Hello ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 11:06

bonjour et bienvenue a toiHello ;) - Page 2 10_bie10on est une bande de copains et copines qui delire de temps en temps, mais quand il le faut on est serieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-donjon.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Hello ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello ;)   Hello ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 11:22

Phil, arrête de faire ta blonde siffle
Les clients français qui veulent passer leurs vacances à la Réunion ont suffisamment d'argent pour se payer un abonnement internet sur leurs smartphones...

Etre visible sur les mobiles ne peut être placé sur le même plan, c'est indispensable, tous les institutionnels du tourisme ont plein la bouche du SOLOMO (mo, c'est pour mobile).
Il est vrai que j'ai de + en + de clients qui m'ont trouvé sur leur smartphone (facile à vérifier, c'est écrit en bas de leur mail de confirmation).

Revenir en haut Aller en bas
POLOVIC
actifs
actifs
POLOVIC


Messages : 1857
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 39

Hello ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello ;)   Hello ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 13:32

bienvenue de Normandie

Hello ;) - Page 2 579948
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambres-hotes-yourte-normandie.com
Vouivre
actifs
actifs



Messages : 2830
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : -

Hello ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello ;)   Hello ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 13:35

suis à 100% ok avec la visibilité sur les mobiles.
maintenant, je vois mal un mec chercher un Ch à la Réunion sur son mobile... le site suffit amplement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello ;)   Hello ;) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: