Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Nouveau en Bretagne | |
|
+18charles Ô Paradis Aveyron lilou armor22 Mimie07 kervel Parfum d' azur la Cognée France masfontvert (helene) Vouivre lesirisynes moulin.du.barthas@wanadoo melinda Madeline yvon* Odette sousleschenes 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau en Bretagne Sam 30 Mar 2013 - 21:33 | |
| Super accueil et mine d'infos, ca me parait evident, en effet.
J'ai aussi compris que le forum etait participatif et base sur le partage, tout a fait legitime. Donc ce que je peux partager, et ce sur quoi je peux aider, pas beaucoup, mais mieux que rien: - clientele asiatique (surtout les chinois - je connais mais ne parle pas la langue!) - les plongeurs sous-marins (clubs ou individuels) - le potager, jardinage, surtout en altitude moyenne (800-1000 m) et climat rigoureux - plus business, les controles et procedures.
Modeste contribition, mais dispo si ca peut servir.
Merci pour l'accueil et pour vos futures conseils.
|
| | | yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: Nouveau en Bretagne Sam 30 Mar 2013 - 22:04 | |
| Partager et échanger ne veut pas dire qu'on recherche des experts, mais des personnes qui partagent les infos qu'elles trouvent sur le net par exemple, qui donnent leur avis éclairé quand on demande un conseil sur un service, une photo, un site... C'est avant tout un état d'esprit, certains s'intègrent tout de suite en jouant le jeu, d'autres font 3 petits tours et puis s'en vont . |
| | | France Admin
Messages : 13666 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Nouveau en Bretagne Sam 30 Mar 2013 - 22:57 | |
| - yourtie a écrit:
- C'est avant tout un état d'esprit,
Vues la remarque et les propositions de Cédric, il a tout juste.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau en Bretagne Sam 30 Mar 2013 - 23:15 | |
| - cedric22 a écrit:
- Super accueil et mine d'infos, ca me parait evident, en effet.
J'ai aussi compris que le forum etait participatif et base sur le partage, tout a fait legitime. Donc ce que je peux partager, et ce sur quoi je peux aider, pas beaucoup, mais mieux que rien: - clientele asiatique (surtout les chinois - je connais mais ne parle pas la langue!) - les plongeurs sous-marins (clubs ou individuels) - le potager, jardinage, surtout en altitude moyenne (800-1000 m) et climat rigoureux - plus business, les controles et procedures.
Modeste contribition, mais dispo si ca peut servir.
Merci pour l'accueil et pour vos futures conseils.
merci Cédric pour ces infos. N'hésite pas à intervenir spontanément dès que tu vois un post où tu as soit une compétence, soit juste un avis. C'est vrai que parfois on sature de voir qu'il y en a qui viennent juste pour "prendre" |
| | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Nouveau en Bretagne Sam 30 Mar 2013 - 23:34 | |
| |
| | | masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: Re: Nouveau en Bretagne Sam 30 Mar 2013 - 23:36 | |
| |
| | | Vouivre actifs
Messages : 2830 Date d'inscription : 13/10/2011 Localisation : -
| Sujet: Re: Nouveau en Bretagne Dim 31 Mar 2013 - 17:21 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau en Bretagne | |
| |
| | | | Nouveau en Bretagne | |
|