| bonjour de bretagne | |
|
+10yourtie lesirisynes francoise.lemonnier@yahoo masfontvert (helene) France les4saisons Sylvie nine melinda saareland 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour de bretagne Lun 15 Mar 2010 - 14:49 | |
| Bonjour,
Avec ma femme, nous tenons un gîte depuis quelques années à Dinan, dans les Côtes d'Armor. Je viens sur ce forum pour y chercher des astuces pour louer davantage mais aussi pour satisfaire au mieux nos clients, et échanger sur nos expériences (bonnes ou mauvaises). malheureusement nous n'avons pas encore de site internet (n'étant pas très doué en informatique) mais nous sommes inscrits sur plusieurs sites gratuits comme "http://www.location-bretagne.info/" ou payants comme "http://www.location-et-vacances.com/".
au plaisir de vous lire, marc |
|
| |
saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: bonjour de bretagne Lun 15 Mar 2010 - 15:01 | |
| Bonjour de l'Aude et bienvenue sur ce forum très sympa. J'ai été voir tes liens mais sur Dinan il y a une vingtaine de gîtes.... lequel est le tien ? |
|
| |
melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: bonjour de bretagne Lun 15 Mar 2010 - 15:08 | |
| super un Breton de +, whaoouuu Dinan, j'adoooooreee! j'envoie souvent mes hôtes là bas qd ils sont là pour plusieurs jours et le cousin de mon mari avec qui nous sommes partis il y a 2 semaines au Mexique tient un pressing sur Dinan bienvenu Marc |
|
| |
nine
Messages : 1774 Date d'inscription : 17/05/2009 Localisation : drôme provençale
| Sujet: Re: bonjour de bretagne Lun 15 Mar 2010 - 15:09 | |
| bienvenue de la drôme provençale,tu sais moi j'ai travaillé 10 ans sans site,mais je ne regrette pas d'avoir fait l'investissement l'année dernière car les réservations ont doublés depuis |
|
| |
Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: bonjour de bretagne Lun 15 Mar 2010 - 15:13 | |
| Bonjour et Bienvenue donc ! Alors toi, qui semble un adepte de locations et vacances (remarque ça peut se comprendre entre bretons ) tu n'as pas profité de leur possibilité offerte pour un site gratuit ? c'est vrai que les ex qu'ils mentionnent ne sont pas concluants, que des sites vides.. |
|
| |
les4saisons actifs
Messages : 4729 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Orbey, Alsace
| Sujet: Re: bonjour de bretagne Lun 15 Mar 2010 - 15:32 | |
| Bonjour Carole Marc... Tu dis ne pas avoir de site.... mais sur ton profile, à la question "Avez vous un site internet ?" tu as mis l'adresse de L&V.................??! et puis, tes 2 premiers messages font l'éloge de ce site, alors j'ai des gros doute.
@+ Philippe |
|
| |
Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: bonjour de bretagne Lun 15 Mar 2010 - 15:34 | |
| - les4saisons a écrit:
- Bonjour
Carole Marc... Phil - les4saisons a écrit:
alors j'ai des gros doute.
@+ Philippe tout comme moi |
|
| |
Sylvie actifs
| Sujet: Re: bonjour de bretagne Lun 15 Mar 2010 - 15:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour de bretagne Lun 15 Mar 2010 - 15:44 | |
| Re bonjour,
Je ne vois pas de quoi vous parlez (je ne connais pas de carole??). Si je ne suis pas le bienvenu sur ce forum tant pis..
Merci encore pour votre accueil chaleureux. |
|
| |
Sylvie actifs
| |
| |
Sylvie actifs
| Sujet: Re: bonjour de bretagne Lun 15 Mar 2010 - 15:49 | |
| |
|
| |
France Admin
Messages : 13666 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: bonjour de bretagne Lun 15 Mar 2010 - 16:06 | |
| bonjour Marc,
Ce forum est ravi d'accueillir des nouveaux, mais comme on est très curieux et un peu méfiants (si tu parcoures le forum tu comprendras pourquoi) , on aime bien avoir des informations fiables sur les nouveaux. Parmi toutes les annonces de LetV, aucune n'étant à ton nom, on ne sait pas quel est ton gîte. et sur l'autre site, une seule annonce, qui n'est pas non plus la tienne. Alors, tu nous en dis un peu plus ?? Donne nous la référence de ton annonce, ce sera vite fait
Moi, je te laisse le bénéfice du doute parce que Carole de LetV ne s'est jamais défilée devant nos questions..même pas agréables. |
|
| |
melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: bonjour de bretagne Lun 15 Mar 2010 - 16:58 | |
| je lui avais envoyé un mp pour lui demander le nom de son gîte sur ces annuaires et la réponse a été de le désinscrire de ce forum comme c'est bizarre!! qd on a rien à se reprocher ..... |
|
| |
Sylvie actifs
| Sujet: Re: bonjour de bretagne Lun 15 Mar 2010 - 17:01 | |
| |
|
| |
masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: Re: bonjour de bretagne Lun 15 Mar 2010 - 17:13 | |
| hé oui les gens ne voient que la partie qui surnage (de l'iceberg = nos betises) ils ne voient pas la partie profonde ( notre profesionalisme ) |
|
| |
francoise.lemonnier@yahoo actifs
Messages : 5104 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : Ile de France, 95
| Sujet: Re: bonjour de bretagne Lun 15 Mar 2010 - 18:28 | |
| ça m'étonne il aurait pû donner unsite, on en aurait rien vu si le site ne marquait pas les prénoms donc bravo aux chiens de garde www.bandb-paris-lescoteaux.com |
|
| |
Sylvie actifs
| Sujet: Re: bonjour de bretagne Lun 15 Mar 2010 - 19:20 | |
| |
|
| |
lesirisynes actifs
Messages : 5994 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 62 Localisation : aix les bains Savoie
| Sujet: Re: bonjour de bretagne Lun 15 Mar 2010 - 19:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour de bretagne Lun 15 Mar 2010 - 21:41 | |
| je viens juste de lire la conversation, au rythme de un par jour qui nous prend pour simples, qui sera le suivant... en attendant ils se font de beaux liens en dur sur le forum, bon pas valorisant si un propriétaire tombe sur la conversation par hasard on met plus des " " ?? pour les annuaires comme l'avait suggéré Hélène, notre mère pleine de bon sens |
|
| |
yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: bonjour de bretagne Lun 15 Mar 2010 - 21:52 | |
| Comment ça, tu as des doutes, Philippe Moi, je n'en ai aucun, Marc est un intrus qui nous prend pour des canards sauvages, et qui s'est fait revoyer dans ses 18 mètres vite fait, et mauvais joueur, il a eu le culot de jouer la vertu outragée Gilbert, Le filtre dont on a parlé, pour éviter les intrus, je pense qu'il a comme un bug Bon, on joue à celui qui dégainera le 1er son flingue anti-intrus pour chasser le faux-cul qui n'ose même pas dire qui il est? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour de bretagne Lun 15 Mar 2010 - 22:21 | |
| Yourte tu es très en forme, te savoir armée, ne me rassure pas voudrais pas devoir t'amener des oranges.... |
|
| |
Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| Sujet: Re: bonjour de bretagne Lun 15 Mar 2010 - 22:31 | |
| |
|
| |
yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: bonjour de bretagne Lun 15 Mar 2010 - 23:02 | |
| Quand on est fier de ce qu'on fait, on ne se cache pas sous une fausse identité, en se faisant passer pour l'un des nôtres. C'est une question d'intégrité et de professionnalisme. N.B. : je préfère les mandarines ! |
|
| |
Joëlle actifs
Messages : 2152 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 68 Localisation : Aude (11)
| Sujet: Re: bonjour de bretagne Lun 15 Mar 2010 - 23:18 | |
| Si,si, j'ai bien vu les deux aspects, la partie visible de l'iceberg où on a du mal à se faire une petite place si on adopte pas le bon ton et visiblement je n'avais pas le bon ton pour certains . Dommage...! Puis la partie pas si immergée que ça où j'apprécie surtout le professionnalisme et tous les renseignements intéressants qu'on peut glaner. Je voulais dire bravo à toutes celles et ceux qui sont toujours prêts à aider les autres . Je viens faire mon petit tour régulièrement et j'apprends toujours de nouvelles choses. Mais j'ai décidé de ne plus vous importuner. Je ne savais pas ce qu'était un forum avant de venir sur celui-ci. J'ai appris à mes dépens qu'il faut faire attention à ce que l'on dit et à la manière dont on le dit mais malheureusement on ne se refait pas...! Bonne continuation à tous![img] [/img] |
|
| |
Joëlle actifs
Messages : 2152 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 68 Localisation : Aude (11)
| Sujet: Re: bonjour de bretagne Lun 15 Mar 2010 - 23:21 | |
| Ca y est, je me suis encore plantée. En fait je répondais à Hélène...(voir page précédente)Sorry! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour de bretagne | |
| |
|
| |
| bonjour de bretagne | |
|