Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| bonjour de bretagne | |
|
+10yourtie lesirisynes francoise.lemonnier@yahoo masfontvert (helene) France les4saisons Sylvie nine melinda saareland 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: Re: bonjour de bretagne Lun 15 Mar 2010 - 23:37 | |
| c'est difficile de se faire une place car pas mal d'entre nous sont la depuis le début mais le forum a grand coeur et si tu ponctues bien tes phrases avec et tous les smileys qu'il faut il n'y a pas de raison que tu redevienne , reviens rire et discuter avec nous et si tu n'as pas le bon ton et bien c'est pas grave ,tout le monde n'as pas le même humour et il ne faut pas se formaliser pour autant |
| | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: bonjour de bretagne Mar 16 Mar 2010 - 8:10 | |
| yourtie,, le filtre dont on parlait n'est pas électronique, il ne sait pas reconnaitre si qq'un ment ou pas on les oblige a remplir certaines zones mais on ne sait pas si ils le font honnêtement mais pour ça justement nous avons nos chiens de garde à partir du moment où tout est rempli, ce monsieur notait bien qu'il avait un gîte depuis 5 ans mais qu'il n'avait pas de site internet et à la fois il nous mettait l'adresse d'un annuaire donc soit c'était parce qu'il était juste inscrit dessus et c'est ce qu'il a voulu nous faire croire ou alors c'était parce que c'était le webmaster de cet annuaire et qui possède bien un gîte (ça ne lui ai pas interdit) et alors on avait bien décidé de ne pas leur fermer la porte à ces webmasters à partir du moment où il ne venait pas mettre la pagaille dans notre forum mais qu'on leur laissait la parole, ce qui nous amenait parfois à avoir des gratuités en + , souvenez-vous le filtre c'est qd la personne ne remplie rien, qu'on ne sait pas qui elle est, on ne peut pas fermer la porte à ceux qui n'ont pas de site parce qu'il y en a beaucoup! ! |
| | | yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: bonjour de bretagne Mar 16 Mar 2010 - 8:43 | |
| Mélinda, Je ne me souviens pas d'un seul qui ait accordé des avantages supplémentaires aux membres de ce forum . Qu'ils viennent s'exprimer, c'est une chose, mais qu'ils le fassent à visage découvert, comme Willy, et pas en se faisant passer pour l'1 d'entre nous. Et puis, quand on regarde dans son profil, il n'a pas rempli grand-chose, et son message de présentation est franchement suspect... C'est pô grave, on l'a dégommé en moins de 2, celui-là En revanche, peux-tu modifier son message et mettre son lien entre guillemets? |
| | | les4saisons actifs
Messages : 4729 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Orbey, Alsace
| Sujet: Re: bonjour de bretagne Mar 16 Mar 2010 - 9:34 | |
| - brigitte a écrit:
- en attendant ils se font de beaux liens en dur sur le forum...
Gilbert, ne pourrait-on pas supprimer les liens vers L&V....... C'est courant dans d'autres forums où les liens publicitaires sont désactivé par les modérateurs. @+ Philippe |
| | | yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: bonjour de bretagne Mar 16 Mar 2010 - 9:48 | |
| Et le prochain qui se pointe, je le cite, comme ça, même s'il enlève ses interventions agressives, il y aura une trace pour ses futurs clients (les proprios comme nous). Joëlle, Arrête de faire ton :calim: (d'ailleurs, pourquoi que Melinda et Sylvie, elles ont des smileys à leur nom, et pas nous? :calim: ) Ce n'est pas parce que quelqu'un te recadre un peu, que tu dois te sentir exclue de ce forum. Mets-y un peu du tien : essaie de retenir qui est qui, de ne pas perdre les infos qu'on te donne,... ou en tout cas, fais semblant (si tu crois que je me rappelle toutes les c....ies que je débite ) Et puis, on est pas toujours tous d'accord, heureusement d'ailleurs, le consensus, c'est pas mon truc ! N.B. : On ne pourrait pas enlever l'immonde grenouille dans les posts de L&V, elle me fait faire des cauchemars !!! |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| | | | francoise.lemonnier@yahoo actifs
Messages : 5104 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : Ile de France, 95
| Sujet: Re: bonjour de bretagne Mar 16 Mar 2010 - 10:05 | |
| Joëlle, y'a pas de problèmes pour participer au forum simplement, c'est vrai que la différence de ce forum avec les autres, c'est qu'on se dit les choses gentiment donc je crois qu'il y a juste une règle d'or : respecter tout le monde, non agressivement mais on a le droit d'être pas d'accord donc, re bienvenue Joëlle www.bandb-paris-lescoteaux.com |
| | | Fred
Messages : 4189 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 55 Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
| Sujet: Re: bonjour de bretagne Mar 16 Mar 2010 - 11:33 | |
| Bienvenue de la part des Vosges dont je reste désespérément le seul représentant! Lorsqu on s est lancé dans le saisonnier, etre présents sur internet est apparu comme un passage obligé. Créer un site n a pas ete si compliqué que çà et presque gratuit. Lancez-vous si vous cherchez à louer davantage. Ça sera toujours plus rentable que de payer des annuaires. |
| | | Fred
Messages : 4189 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 55 Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
| Sujet: Re: bonjour de bretagne Mar 16 Mar 2010 - 11:43 | |
| Marc ou qui que tu sois, j ai posté ici pour t accueillir en n ayant lu que ton premier message de présentation. Et je viens de lire le reste..... J espère que tu liras ce qui suit: T es vraiment à plaindre! |
| | | Marnie
Messages : 214 Date d'inscription : 08/03/2010 Localisation : dordogne
| Sujet: Re: bonjour de bretagne Mar 16 Mar 2010 - 11:46 | |
| 'cor une affaire ... Le prochain je saute dessus Philippe |
| | | Fred
| Sujet: Re: bonjour de bretagne Mar 16 Mar 2010 - 12:28 | |
| |
| | | yourtie actifs
| Sujet: Re: bonjour de bretagne Mar 16 Mar 2010 - 13:13 | |
| Fred, Des fois, tu nous fais peur, tu sais, mais bon, je vois que tes neurones se sont reconnectés et que tu as compris qui était vraiment ce Marc. Marnie, Si c'est toi en avatar, je t'en supplie, ne nous mets pas ta photo! |
| | | Fred
| Sujet: Re: bonjour de bretagne Mar 16 Mar 2010 - 17:42 | |
| - yourte charentaise a écrit:
- Fred,
Des fois, tu nous fais peur, tu sais, mais bon, je vois que tes neurones se sont reconnectés et que tu as compris qui était vraiment ce Marc.
J'adore te faire peur! Bouh! Bon ok, je te vois en train de dire : |
| | | melinda actifs
| Sujet: Re: bonjour de bretagne Mar 16 Mar 2010 - 17:56 | |
- Mélinda,
Je ne me souviens pas d'un seul qui ait accordé des avantages supplémentaires aux membres de ce forum .
Qu'ils viennent s'exprimer, c'est une chose, mais qu'ils le fassent à visage découvert, comme Willy, et pas en se faisant passer pour l'1 d'entre nous. Et puis, quand on regarde dans son profil, il n'a pas rempli grand-chose, et son message de présentation est franchement suspect... C'est pô grave, on l'a dégommé en moins de 2, celui-là
En revanche, peux-tu modifier son message et mettre son lien entre guillemets? je suis bien d'accord sur le fait qu'il navait pas à baratiner sur qui il était , c'est bien pour ça que je dis qu'on a nos chiens de garde mais sur les renseignements notés ça nous suffisait pour le valider après on se trompe ou pas, là en l'occurence il nous a menti donc on s'est trompé mais fallait le savoir! je vais modifier ses messages! |
| | | Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| Sujet: Re: bonjour de bretagne Mar 16 Mar 2010 - 18:22 | |
| |
| | | yourtie actifs
| | | | melinda actifs
| | | | Fred
| Sujet: Re: bonjour de bretagne Mar 16 Mar 2010 - 19:40 | |
| |
| | | yourtie actifs
| Sujet: Re: bonjour de bretagne Mar 16 Mar 2010 - 19:45 | |
| C'est ça, et après qui sera mon souffre-douleur? (Nico est trop mignon, et en plus il a des soucis avec ses ligaments, Corto part toutes les 5 mins en Laponie, Jean-Luc, c'est mon pote, et les autres, c'est des filles, donc des cops ) Et puis, même si tu es à côté de la plaque le plus souvent, quelquefois, une lueur s'allume et tu dis un truc sensé ) Fais quand même gaffe à tes fesses !!!! |
| | | melinda actifs
| | | | Fred
| Sujet: Re: bonjour de bretagne Mar 16 Mar 2010 - 19:49 | |
- C'est ça, et après qui sera mon souffre-douleur?
(Nico est trop mignon, et en plus il a des soucis avec ses ligaments, Corto part toutes les 5 mins en Laponie, Jean-Luc, c'est mon pote, et les autres, c'est des filles, donc des cops ) Et puis, même si tu es à côté de la plaque le plus souvent, quelquefois, une lueur s'allume et tu dis un truc sensé )
Fais quand même gaffe à tes fesses !!!! Flagelles-moi encore un peu s'il te plaît Yourtie! |
| | | yourtie actifs
| Sujet: Re: bonjour de bretagne Mar 16 Mar 2010 - 19:53 | |
| Non
Tu aimes trop ça, et comme tu es un peu maso... |
| | | Fred
| Sujet: Re: bonjour de bretagne Mar 16 Mar 2010 - 19:57 | |
| |
| | | yourtie actifs
| Sujet: Re: bonjour de bretagne Mar 16 Mar 2010 - 19:58 | |
| Tu veux que j'appelle ta femme et que je lui dise à quoi tu passes ton temps au lieu de référencer ton site? |
| | | Fred
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour de bretagne | |
| |
| | | | bonjour de bretagne | |
|