Forum des gites et des chambres d'hotes en France


386365 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Notre future nouveau bébé golden

Aller en bas 
+19
lilly-Martine
Dom
Le Goisetier
Odette
yvon*
melinda
Parfum d' azur
Vouivre
Phil_Ecluse
la BDR
POLOVIC
la Cognée
moulin.du.barthas@wanadoo
Madeline
tati ninou
lesirisynes
Sylvie
saareland
yourtie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dom
actifs
actifs
Dom


Messages : 1339
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Chambord

Notre future nouveau bébé golden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre future nouveau bébé golden   Notre future nouveau bébé golden - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 17:42

Trop craquante - allez soit cool - laisse là faire un peu des bêtises 1 jour ou 2 sinon c'est pô drôle.
Dom
Revenir en haut Aller en bas
http://leclosjosephine.com
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 65
Localisation : carcassonne

Notre future nouveau bébé golden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre future nouveau bébé golden   Notre future nouveau bébé golden - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 17:45

J'avais la même en beige dans le jardin cet après midi. Ma fille doit éduquer celle de sa copine. Elle a 2 ou 3 semaines de plus que la tienne mais c'est fou comme elle grandit vite. Je l'avais vu il y a 1 semaine.
Dom, les bêtises elle les fera quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Notre future nouveau bébé golden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre future nouveau bébé golden   Notre future nouveau bébé golden - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 18:20

Les bêtises d'un golden c'est très limité, quoiqu'apparemment , elle aime le jardinage...
Revenir en haut Aller en bas
POLOVIC
actifs
actifs
POLOVIC


Messages : 1857
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 39

Notre future nouveau bébé golden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre future nouveau bébé golden   Notre future nouveau bébé golden - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 18:30

Notre future nouveau bébé golden - Page 4 682205 Notre future nouveau bébé golden - Page 4 682205 Notre future nouveau bébé golden - Page 4 682205 Notre future nouveau bébé golden - Page 4 682205 Notre future nouveau bébé golden - Page 4 682205
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambres-hotes-yourte-normandie.com
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 66
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Notre future nouveau bébé golden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre future nouveau bébé golden   Notre future nouveau bébé golden - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 19:53

yourtie a écrit:
Les bêtises d'un golden c'est très limité, quoiqu'apparemment , elle aime le jardinage...

Ca me rappelle Twister... Wink tout petit, il passait son temps à déterrer ce que Daniel plantait.. et ensuite on le trouvait en train de se faire les dents sur un bout de bois, c'était un morceau d'arbuste... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

Notre future nouveau bébé golden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre future nouveau bébé golden   Notre future nouveau bébé golden - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 20:17

yourtie a écrit:
Elle a le poil tout doux, nous fait son regard attendrissant pour obtenir quelque chose, Eric est déjà son esclave, je vais devoir sévir.
ç bien une gonzesse Notre future nouveau bébé golden - Page 4 891290 Notre future nouveau bébé golden - Page 4 891290 en tous cas elle est mignonne comme tout on dirait mon Cool il y a 6 ans mais lui tellement pataud et pas speed que je l'appelais mon coolimaçon il avançait surtout en laisse à la vitesse d'un limaçon stressé Notre future nouveau bébé golden - Page 4 682205 Notre future nouveau bébé golden - Page 4 682205 allez laissez la faire un peu de bétises quoi que je suis d'accord avec toi le golden n'en fait pas trop moi juste 2 plantes d'extérieures arrachées quand je venais de les planter normal en bon retriever il me les ramenait Notre future nouveau bébé golden - Page 4 682205 Notre future nouveau bébé golden - Page 4 682205 ç dire leur intelligence Notre future nouveau bébé golden - Page 4 682205 Notre future nouveau bébé golden - Page 4 682205
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
lilly-Martine
actifs
actifs
lilly-Martine


Messages : 2539
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 67
Localisation : Villiers Poitou-Charentes (86)

Notre future nouveau bébé golden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre future nouveau bébé golden   Notre future nouveau bébé golden - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 20:55

connaissant un peu Yourtie je sais qu elle va être cool, dans la bonne mesure .... une main de fer dans un gant de velours....quant à Eric, tout viking qu il soit, il va craquer et la pourrir ....Notre future nouveau bébé golden - Page 4 891290 Notre future nouveau bébé golden - Page 4 891290
bonne nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambredhotepoitiers.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Notre future nouveau bébé golden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre future nouveau bébé golden   Notre future nouveau bébé golden - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 20:58

Allez encore 1 ou 2 photos d'Isis sans Malice:

Notre future nouveau bébé golden - Page 4 Dsc00313

Notre future nouveau bébé golden - Page 4 Dsc00314

C'est exactement ça, Martine, Isis est couchée sur lui, elle lui mordille l'oreille et lui est aux anges.

Revenir en haut Aller en bas
lilly-Martine
actifs
actifs
lilly-Martine


Messages : 2539
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 67
Localisation : Villiers Poitou-Charentes (86)

Notre future nouveau bébé golden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre future nouveau bébé golden   Notre future nouveau bébé golden - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 21:08

oui, Bambou faisait ca aussi quand elle était BB, elle mordillait l oreille de César, en fait elle tète !!!!
Eric est adopté ! Very Happy
elle est trop, trop mignonne, on a qu une envie c est de lui faire des papouilles dans son pelage tout doux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambredhotepoitiers.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Notre future nouveau bébé golden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre future nouveau bébé golden   Notre future nouveau bébé golden - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 23:00

Elle a passé la soirée blottie contre le canapé à dormir, on vient de la sortir pour faire pipi, elle a une façon de courir terrible,on dirait un croisé de grenouille et de lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Parfum d' azur
Admin
Parfum d' azur


Messages : 7487
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Côte d'Azur

Notre future nouveau bébé golden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre future nouveau bébé golden   Notre future nouveau bébé golden - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 23:51

Rhooooooo la tite boule , c'est trop trognon ces bébés

Horus vient de me dire qu'à la naissance on avait échangé son bout de laine autour du cou avec son frère et qu'en fait il s'appelle Osiris et qu'il veut retrouver son Isis-qu'elle-est-trop-trop-belle Notre future nouveau bébé golden - Page 4 682205
Revenir en haut Aller en bas
https://www.portdefrejus.fr
Mimie07
actifs
actifs
Mimie07


Messages : 335
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 59
Localisation : Lamastre, Ardèche

Notre future nouveau bébé golden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre future nouveau bébé golden   Notre future nouveau bébé golden - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 8:08

Elle est trop belle !! je comprends que vous ayez craqué Notre future nouveau bébé golden - Page 4 682205 Notre future nouveau bébé golden - Page 4 682205 Notre future nouveau bébé golden - Page 4 682205
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letapeardechoise.fr
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Notre future nouveau bébé golden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre future nouveau bébé golden   Notre future nouveau bébé golden - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 8:42

trop mignonne, elle va faire craquer tous tes clients!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Notre future nouveau bébé golden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre future nouveau bébé golden   Notre future nouveau bébé golden - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 8:49

Elle a déjà fait craquer les clients arrivés hier soir.
Hier soir, elle a chouiné pendant 1/2 heure, puis elle s'est endormie.
Là, elle est couchée dans les bras d'Eric.
Elle n'est pas très courageuse, elle a eu peur de la balle de tennis qu'on a fait rouler pour qu'elle court après, elle fait des embardées au moindre bruit un peu fort... une Plume bis quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre future nouveau bébé golden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre future nouveau bébé golden   Notre future nouveau bébé golden - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 10:21

Trop belle Notre future nouveau bébé golden - Page 4 682205 Notre future nouveau bébé golden - Page 4 682205 Notre future nouveau bébé golden - Page 4 682205
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Notre future nouveau bébé golden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre future nouveau bébé golden   Notre future nouveau bébé golden - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 10:24

Notre future nouveau bébé golden - Page 4 Dsc00315

Notre future nouveau bébé golden - Page 4 Dsc00316
Revenir en haut Aller en bas
Parfum d' azur
Admin
Parfum d' azur


Messages : 7487
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Côte d'Azur

Notre future nouveau bébé golden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre future nouveau bébé golden   Notre future nouveau bébé golden - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 10:29

Viiiiiiiite SOS chiens battus, ce chien est maltraité !!!!!!!!!!

Notre future nouveau bébé golden - Page 4 546674 Notre future nouveau bébé golden - Page 4 546674
Revenir en haut Aller en bas
https://www.portdefrejus.fr
France
Admin
France


Messages : 13604
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Notre future nouveau bébé golden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre future nouveau bébé golden   Notre future nouveau bébé golden - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 10:39

trop mimi...

Mais Eric, il a laché le chien 5 mn ou pas ??? lol! lol!
Pi, une fois, tu fais des photos nettes, pour qu'on voie mieux ???re lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5748
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Notre future nouveau bébé golden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre future nouveau bébé golden   Notre future nouveau bébé golden - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 11:04

on voit bien qu'Eric en est gaga !!!! :br:

elle est superbe Notre future nouveau bébé golden - Page 4 682205

nous on tient toujours Notre future nouveau bébé golden - Page 4 289333
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Notre future nouveau bébé golden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre future nouveau bébé golden   Notre future nouveau bébé golden - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 11:08

On a instauré un droit de garde, on la prend dans nos bras en alternance. lol!

Là, elle est couchée dan les rideaux, devant la baie du salon, je lui ai ouvert, elle m'a regardé ans comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Phil_Ecluse
actifs
actifs
Phil_Ecluse


Messages : 1219
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 55
Localisation : Vandenesse-en-Auxois

Notre future nouveau bébé golden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre future nouveau bébé golden   Notre future nouveau bébé golden - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 11:15

Parfum d' azur a écrit:
Viiiiiiiite SOS chiens battus, ce chien est maltraité !!!!!!!!!!

Notre future nouveau bébé golden - Page 4 546674 Notre future nouveau bébé golden - Page 4 546674
en même temps, il y en a qui les abandonnent aussi. Personne ne veut un cocker anglais, bleu rouan ??? j'en ai trouvé une qui va finir à la spa. On a faillit se fritter avec la propriétaire qui l'abandonne…

@Yourtie : si tu lui ouvres comme ça alors qu'elle dort, je la comprends, elle doit te regarder bizarre... moi, ça fait pareil quand je dors hein Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Notre future nouveau bébé golden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre future nouveau bébé golden   Notre future nouveau bébé golden - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 11:50

En fait, elle aime regarder par la baie vitrée, mais ce n'est pas une aventurière, elle ne sort qu'avec nous, elle nous court après dans le jardin et rentre plus vite que nous.
Revenir en haut Aller en bas
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

Notre future nouveau bébé golden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre future nouveau bébé golden   Notre future nouveau bébé golden - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 12:37

Phil_Ecluse a écrit:
[. Personne ne veut un cocker anglais, bleu rouan ??? j'en ai trouvé une qui va finir à la spa. On a faillit se fritter avec la propriétaire qui l'abandonne…


affraid affraid non mais tu déconnes là on ne peut pas abandonner un animal affraid affraid et pas un cocker anglais bleu rouan ç la race de mon Enjoy un amour et surtout tellement attachante ç pas possible Notre future nouveau bébé golden - Page 4 25221 y'en a des xons Notre future nouveau bébé golden - Page 4 128158 Notre future nouveau bébé golden - Page 4 128158
si tu sais + je peux voir avec l'éleveuse d'Enjoy elle peut peut être la placer elle est dans l'Ain au cas ou tu me dis en mp Wink
sinon elle est magnifique Isis Notre future nouveau bébé golden - Page 4 646327 Notre future nouveau bébé golden - Page 4 646327 et Embarassed elle ne doit pas trop s'user les pattes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Notre future nouveau bébé golden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre future nouveau bébé golden   Notre future nouveau bébé golden - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 10:45

Photos de Calamity Jane prises ce week end



Notre future nouveau bébé golden - Page 4 Dsc00318

Notre future nouveau bébé golden - Page 4 Dsc00319
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 66
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Notre future nouveau bébé golden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre future nouveau bébé golden   Notre future nouveau bébé golden - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 11:42

On va se répéter Laughing elle est trop trop mimi I love you I love you et quand je la vois couchée comme ça avec ses pattes derrière, cela me rappelle mon pépère, petit, il faisait pareil. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre future nouveau bébé golden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre future nouveau bébé golden   Notre future nouveau bébé golden - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre future nouveau bébé golden
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» la déco intérieure de notre future chambre
» notre nouveau projet
» notre vieux "nouveau" chalet pour 15 personnes est fini.
» proprios de golden mon post peut vous être utile
» future chambre à la Bastide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Nos animaux-
Sauter vers: