Messages : 9099 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 54 Localisation : savoie
Sujet: Re: Les Vignes de Burdigala ... qui sentent bon le Médoc ! Sam 8 Juin 2013 - 19:25
vous déconnez rien ne vaux les vins de Savoie non mais
Invité Invité
Sujet: Re: Les Vignes de Burdigala ... qui sentent bon le Médoc ! Sam 8 Juin 2013 - 20:41
Bienvenue Michelle !!!
Bonne soirée !
Vouivre actifs
Messages : 2830 Date d'inscription : 13/10/2011 Localisation : -
Sujet: Re: Les Vignes de Burdigala ... qui sentent bon le Médoc ! Sam 8 Juin 2013 - 21:37
stephane a écrit:
les vins de Savoie???? c'est genre la neige qui fond sur des bouts de bois c'est ça???
accitana actifs
Messages : 10238 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 56 Localisation : Andalousie (Granada)
Sujet: Re: Les Vignes de Burdigala ... qui sentent bon le Médoc ! Sam 8 Juin 2013 - 21:39
Vouivre a écrit:
stephane a écrit:
les vins de Savoie???? c'est genre la neige qui fond sur des bouts de bois c'est ça???
Ils sont rares ... mais très fins ... J'aime aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Les Vignes de Burdigala ... qui sentent bon le Médoc ! Sam 8 Juin 2013 - 21:46
Phil_Ecluse a écrit:
Hello et bienvenue de la Bourgogne (médoc, bourgogne, même combat !!!)
stephane a écrit:
Parfum d' azur a écrit:
J'aime que le champagne
En toute sincérité, je ne vous ai pas dit toute la vérité ! Je suis en fait ce que j'appelle affectueusement ... une "T'chit-bordelaise" je suis née à Lille (d'où ma tchatche et mon côté convivial un peu poussé" et suis descendue en Gironde pour me marier. Tout cela pour vous dire qu'en fait "j'en ai rien à péter" du pinard car ce que j'adore le plus c'est une bonne bière voir un bon champagne ... tant qu'il y a des bulles ...
accitana actifs
Messages : 10238 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 56 Localisation : Andalousie (Granada)
Sujet: Re: Les Vignes de Burdigala ... qui sentent bon le Médoc ! Sam 8 Juin 2013 - 21:59
Aribeth33 a écrit:
suis descendue en Gironde pour me marier. ...
Nobody is perfect
Invité Invité
Sujet: Re: Les Vignes de Burdigala ... qui sentent bon le Médoc ! Sam 8 Juin 2013 - 22:06
accitana a écrit:
Aribeth33 a écrit:
suis descendue en Gironde pour me marier. ...
Nobody is perfect
yes, perfect does not exist
Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
Sujet: Re: Les Vignes de Burdigala ... qui sentent bon le Médoc ! Sam 8 Juin 2013 - 22:29
Bonjour de la baie de Morlaix dans le FInistère. Bon vent à ton projet. J'ai regardé ton site, je n'ai pas bien compris deux salles d'eau du coup tu en attribues 1 à telle chambre et telle chambre ? j'ai cru comprendre 5 chambres pour 2 salles d'eau, c'est bien celà ?
Invité Invité
Sujet: Re: Les Vignes de Burdigala ... qui sentent bon le Médoc ! Sam 8 Juin 2013 - 22:32
Aribeth33 a écrit:
Phil_Ecluse a écrit:
Hello et bienvenue de la Bourgogne (médoc, bourgogne, même combat !!!)
stephane a écrit:
Parfum d' azur a écrit:
J'aime que le champagne
En toute sincérité, je ne vous ai pas dit toute la vérité ! Je suis en fait ce que j'appelle affectueusement ... une "T'chit-bordelaise" je suis née à Lille (d'où ma tchatche et mon côté convivial un peu poussé" et suis descendue en Gironde pour me marier. Tout cela pour vous dire qu'en fait "j'en ai rien à péter" du pinard car ce que j'adore le plus c'est une bonne bière voir un bon champagne ... tant qu'il y a des bulles ...
Encore une cousine!! Yesss
Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
Sujet: Re: Les Vignes de Burdigala ... qui sentent bon le Médoc ! Sam 8 Juin 2013 - 22:40
Moi, j'aime lebordea, le bourgogne, le champagne....le jus de fruit aussi...