Forum des gites et des chambres d'hotes en France
386890 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
| | Guides randonnées pédestres en anglais | |
| | Auteur | Message |
---|
Parfum d' azur Admin
Messages : 7528 Date d'inscription : 03/11/2010 Localisation : Côte d'Azur
| Sujet: Guides randonnées pédestres en anglais Jeu 4 Juil 2013 - 13:52 | |
| Est ce que quelqu'un connaîtrait un site où je pourrais trouver des guides de randonnées pédestres locaux en anglais ? Sur le net , chez culturo, chez le libraire local je trouve rien , quand je vois partir des pas-comprenant-le-francais dans l'esterel ou autre avec mes guides en français je me dis qu'un jour y en aura bien un qui va se perdre bon je leur donne aussi la carte ign donc ca qqusoit la langue ca va mais des fois pour trouver le point de départ , bofff, surtout quand les routes forestières sont fermées - comme en ce moment - à cause des risques d'incendie |
| | | franglaise actifs
Messages : 1694 Date d'inscription : 26/11/2008 Age : 65 Localisation : Pyrénées orientales
| Sujet: Re: Guides randonnées pédestres en anglais Jeu 4 Juil 2013 - 17:39 | |
| |
| | | Parfum d' azur Admin
Messages : 7528 Date d'inscription : 03/11/2010 Localisation : Côte d'Azur
| Sujet: Re: Guides randonnées pédestres en anglais Jeu 4 Juil 2013 - 18:36 | |
| Ah ben alors je suis scotchée, en 5' tu m'as trouvé exactement ce que je cherchais en vain depuis ....un certain temps , j'étais déjà allée voir sur amazoone . uk mais je n'arrivais pas à sélectionner ce que je voulais because je comprenais pas les choix, j'avais commencé à regarder les bouquins de voyage un par un avant de jeter l'éponge devant le nbre , Pascale t'es , super merci Vraiment ce forum c'est de l'or en barre Je commande ce soir |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guides randonnées pédestres en anglais | |
| |
| | | | Guides randonnées pédestres en anglais | |
|