Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384361 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 çà continue mais ailleurs

Aller en bas 
+6
isa-alsace
Madeline
yourtie
la Cognée
masfontvert (helene)
leyrisse
10 participants
AuteurMessage
leyrisse

leyrisse


Messages : 1020
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : champis en ardèche

çà continue mais ailleurs  Empty
MessageSujet: çà continue mais ailleurs    çà continue mais ailleurs  Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 12:52

mon compagnon ayant décidé de vivre avec son fils (devenu handicapé mental après s'être drogué) a rompu,   je me retrouve seule pale  et très triste pour mon ex compagnon, mais aussi pour moi

le toubib me conseille de m'inscrire sur un site de rencontre, d'aller jouer aux cartes... enfin bref de ne pas m'enfermer chez moi

j'en parle à une copine qui me dit

-  tu ferais bien de regarder "meetic arnaque"

et là je découvre............. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  cela vous rappelle t il qq chose?

parmi d'autres


MAMYNETTE Le 07/10/2013 à 21:55 | #63

IL N ES ARRIVE LA MEME CHOSE QUE VOUS MOI J AI PERDU 3000 E J AI PORTE PLAINTE CONTRE CE MONSIEUR ET CONTRE MA BANQUE CAR CE QUE JE NE SAVAIS PAS CE MONSIEUR MA ENVOYE UN CHEQUE QUE J AI MIS SUR MON COMPT ET QUI A ETAIT EMIS SUR MON COMPTE L ORSQUE LE MONTANT A ETAIT SUR MON COMPTE JE LUI ES ENVOYE L ARGENT CAR WEENSTEN UNION ET LA J AI EU LA MAUVAISE SURPRISE QUE J ETAIS A DECOUVERT CAR LE CHEQUE ETAIT VOLE LA BANQUE AURAIT PUT M AVERTIR QUE MEME L ARGENT SUR MON COMPTE IL N ES PAS ENCORE A MOI

TRES DECU IL Y A T IL VRAIMENT ENCORE DES PERSONNES SERIEUSES ET HONNETES J EN DOUTE  No No No 

 donc  je suis allée m'inscrire au club de bridge local et je vais peut être trouver le king  de I love you 

flower
Revenir en haut Aller en bas
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

çà continue mais ailleurs  Empty
MessageSujet: Re: çà continue mais ailleurs    çà continue mais ailleurs  Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 13:41

Désolée pour toi, il était charmant mais pas vraiment fait pour vivre à la campagne.
Tu vas trouver quelqu'un qui pourra vraiment être un soutien pour toi. tu le mérites.
j'ai une amie qui s'est inscrire à un site de sorties , peut être il y en a t'il dans ton coin, et me*etic si tu n'es pas crédule tu arrives quand même a faire le tri sur les arnaques, autrement ça peu être aussi rigolo de les faire marcher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14658
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

çà continue mais ailleurs  Empty
MessageSujet: Re: çà continue mais ailleurs    çà continue mais ailleurs  Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 13:45

Décidément, cette année, il y aura eu du célibat forcé sur le forum. Meetic n'est pas forcément nul. Il y a 12 ans, je m'étais inscrit sur un site qui est le prédécesseur de Meetic et j'ai rencontré une personne avec qui j'ai vécu 10 très belles années.
Par contre, quand tu discutes avec les nanas de ces forums, il faut faire le tri car beaucoup de mecs sont là pour chasser "le coup d'un soir".

Tu as une autre solution si tu cherches à sortir sans chercher absolument l'âme seul, c'est d'aller sur des sites de sorties. Un des plus connus est OVS (on va sortir). A Toulouse, je suis sur Amiez. Tu fais des rencontres, tu sors, tu t'amuses et si un jour ........ pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

çà continue mais ailleurs  Empty
MessageSujet: Re: çà continue mais ailleurs    çà continue mais ailleurs  Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 13:47

Eric s'était inscrit sur mee..ic quand il état célibataire, résultat, il a rencontré 3 dingues dont 1 vraiment folle à lier...

En plus du club de bridge, tu peux te promener dans les rayons des magasins de bricolage, les foires agricoles, ton supermarché quand il fait nocturne, bref partout où des hommes célibataires peuvent se trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9383
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

çà continue mais ailleurs  Empty
MessageSujet: Re: çà continue mais ailleurs    çà continue mais ailleurs  Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 14:19

Dommage qu'on ne soit pas à coté!! Wink  on serait sorties ensemble....Very Happy 

Comme Alain, je suis sur Amiez, c'est sympa pour faire des sorties amicales, des randos, des ciné etc....et + si....

et je confirme, il y a plein de bargeots partout hommes ou femmes, mais aussi plein de personnes dignes d'être aimées, normales, juste en désert sentimental sur les sites de rencontre....moi ce n'est pas m**tic, c'est Bad°°   Laughing Laughing Laughing  on arrive assez vite à faire le tri!! et à défaut d'amour, on peut se faire de belles amitiés....

bon je ne suis pas une référence!!Laughing Laughing toujours en hibernation depuis 4 ans.....Laughing Laughing

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
çà continue mais ailleurs  Blason13 çà continue mais ailleurs  Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
isa-alsace
actifs
actifs
isa-alsace


Messages : 1068
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 64
Localisation : Alsace

çà continue mais ailleurs  Empty
MessageSujet: Re: çà continue mais ailleurs    çà continue mais ailleurs  Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 14:23

Coucou Françoise,

Normal que tu ais un coup de mou, même si tu savais depuis longtemps que tu te retrouverais seule cet automne.
J'avais eu il y a quelque temps un e-mail-pub pour un site pour les + de 50 ans (ben ouais, je ne suis plus une start-up non plus), cela s'appelle "quintonic", cela avait l'air sympa. Pas forcément rencontre amoureuse (ce n'est sans doute pas ce que tu recherches dans l'immédiat de toute façon), plutôt organisation de sorties, c'est classé par région je crois. Je n'ai pas cherché à m'y inscrire, mais j'avais gardé le nom en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Parfum d' azur
Admin
Parfum d' azur


Messages : 7305
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Côte d'Azur

çà continue mais ailleurs  Empty
MessageSujet: Re: çà continue mais ailleurs    çà continue mais ailleurs  Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 14:26

yourtie a écrit:


En plus du club de bridge, tu peux te promener dans les rayons des magasins de bricolage, les foires agricoles, ton supermarché quand il fait nocturne, bref partout où des hommes célibataires peuvent se trouver   .çà continue mais ailleurs  891290  sacrée Yourtie !!! mais t'as oublié les laveries automatiques et chez Pic.rd surgelés ou un club de foot   çà continue mais ailleurs  891290 
çà continue mais ailleurs  894469 çà continue mais ailleurs  894469 çà continue mais ailleurs  894469 çà continue mais ailleurs  894469 çà continue mais ailleurs  894469 çà continue mais ailleurs  894469 çà continue mais ailleurs  894469 Françoise, souvent l'amour arrive quand on s'y attend pas mais bon si on reste enfermée c'est plus dur , alors un club de marche , artistique  - entre 2 virées à Castoc çà continue mais ailleurs  804456
Revenir en haut Aller en bas
https://www.portdefrejus.fr
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15952
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

çà continue mais ailleurs  Empty
MessageSujet: Re: çà continue mais ailleurs    çà continue mais ailleurs  Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 14:30

çà continue mais ailleurs  894469  Je confirme Chantal, l'amour arrive quand on ne le cherche pas ou plus, sortir de chez soi et pratiquer des loisirs que l'on aime dans des assoc. me semble pas mal pour partager déjà des points communs et + si affinités
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14658
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

çà continue mais ailleurs  Empty
MessageSujet: Re: çà continue mais ailleurs    çà continue mais ailleurs  Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 14:50

AU passage, un petit conseil, Mesdames. Vérifier que votre possible âme soeur a quelques années de solitude. Ca vous permettra de savoir si il cherche quelqu'un pour une relation amoureuse, ou si il a plutôt besoin de quelqu'un pour lui laver son linge, lui faire à bouffer, ... Bref, quelqu'un qui ne sait rien faire tout seul. Si, si, ça existe. J'en connais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

çà continue mais ailleurs  Empty
MessageSujet: Re: çà continue mais ailleurs    çà continue mais ailleurs  Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 15:18

Les clubs de foot j'éviterais, Chantal...

C'est vrai qu'un homme qui sait se gérer seul, c'est mieux, mais sache que les bonnes habitudes de célibataire se perdent vite.
Mon ex-mari vivait seul depuis un moment quand je l'ai rencontré, mais quand on a acheté une maison à côté de Nantes, il m'a dit en emménageant; " je te laisserai gérer le linge (et pourquoi manager le linge, pendant qu'il y est Evil or Very Mad ), parce que je ne sais pas comment fonctionne ce lave-linge... c'était le sien du temps où il vivait seul. lol! 

L'avantage de ces clubs de loisirs, c'est que tu vas rencontrer du monde, te sentir mieux dans ta peau, et du coup rencontrer un homme sympa e manière inopinée, qui te trouvera attirante parce que tu rayonneras de bonne humeur et de confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
leyrisse

leyrisse


Messages : 1020
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : champis en ardèche

çà continue mais ailleurs  Empty
MessageSujet: Re: çà continue mais ailleurs    çà continue mais ailleurs  Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 15:33

Exclamation  pour vos bons conseils, je vous tiendrai au courant
je vais tacher de demander aux bridgeurs le magasin de bricolage qu'ils me conseillent, je vais ainsi commencer à écrémer!!!

un bricolo-intello me plairait bien

pour en revenir aux arnaques, ce qui m'a épaté dans cette histoire de meetic, c'est le copié-collé d'un procédé que nous connaissons chez les hebergeurs et  la crédulité des femmes  (on connaissait celle des hommes  depuis longtemps avec  les nénettes lointaines qui se faisaient payer  un voyage en métropole à la belle époque des annonces du chasseur français)

quelle  capacité de s'adapter des escrocs modernes! je serai également prête à parier que  pas mal de numéros de ces amoureux doivent commencer par 221

sans doute les hébergeurs ont été trop écumés et il fallait trouver d'autres victimes, là, le champ est immense   çà continue mais ailleurs  25221
Revenir en haut Aller en bas
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

çà continue mais ailleurs  Empty
MessageSujet: Re: çà continue mais ailleurs    çà continue mais ailleurs  Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 15:51

Françoise fais comme moi un coup de mou et hop des animaux en plus avec au final aucune rencontre cause pas le temps ou horreur des animaux çà continue mais ailleurs  891290 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
leyrisse

leyrisse


Messages : 1020
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : champis en ardèche

çà continue mais ailleurs  Empty
MessageSujet: Re: çà continue mais ailleurs    çà continue mais ailleurs  Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 8:32

c'est tout à fait vrai ce que tu écris, Stéphane, mais j'ai déjà chiens, chats, ânes, ponette, brebis (encore 35), chèvres, poules, cochons d'inde, chinchilla... je pense à l'avenir


je persiste à vouloir adopter un mec siffle 

pour le moment, je me suis inscrite sur amiez (mais pas grand monde dans le coin) et sur meetic : aussitôt un magnifique américain business man veuf avec une fille de 16 ans s'est présenté... "hi" dois je répondre "hi, hi, hi" ?


quand je pense aux malheureux et malheureuses qui se font escroquer affraid  Il va falloir que je fasse qq chose pour eux et elles

bises à vous, merci d'être là


Revenir en haut Aller en bas
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9383
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

çà continue mais ailleurs  Empty
MessageSujet: Re: çà continue mais ailleurs    çà continue mais ailleurs  Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 8:45

Et fais attention aux faux profils aussi!! Rolling Eyes  trop beau, trop cool, riche, affectueux qui a été malheureux en amour et qui cherche une femme "gentille", fidèle pour vivre une vraie relation etc...... ou ceux qui ont perdu femme et enfant dans un accident de la route en 2009, qui se remettent tout juste à "revivre" et trouvent en toi la personne qui pourrait leur donner envie de sortir de leur isolement....Laughing Laughing 

si tu veux adopter...**http://www.adopteunmec.com/** lol! lol!

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
çà continue mais ailleurs  Blason13 çà continue mais ailleurs  Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

çà continue mais ailleurs  Empty
MessageSujet: Re: çà continue mais ailleurs    çà continue mais ailleurs  Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 9:38

Françoise je suis vraiment désolé pour toi.

Faut tourner la page et revivre rien que pour toi...t'inscrire dans des associations, clubs etc...et pourquoi pas sur des forums de discussions sur un thème que tu aimes bien. (hobby)
Fait attention sur les forums de rencontres, il parait qu'il y a plein d'hommes mariés ou vivant en couple qui cherchent juste une aventure...ce sont des copines divorcés qui me l'ont dit.

Allez bon courage à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9383
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

çà continue mais ailleurs  Empty
MessageSujet: Re: çà continue mais ailleurs    çà continue mais ailleurs  Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 10:39

la Cognée a écrit:

Par contre, quand tu discutes avec les nanas de ces forums, il faut faire le tri car beaucoup de mecs sont là pour chasser "le coup d'un soir".
Beaucoup de femmes aussi!!!Laughing Laughing 

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
çà continue mais ailleurs  Blason13 çà continue mais ailleurs  Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14658
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

çà continue mais ailleurs  Empty
MessageSujet: Re: çà continue mais ailleurs    çà continue mais ailleurs  Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 11:03

Madeline a écrit:
la Cognée a écrit:

Par contre, quand tu discutes avec les nanas de ces forums, il faut faire le tri car beaucoup de mecs sont là pour chasser "le coup d'un soir".
Beaucoup de femmes aussi!!!Laughing Laughing 
Des noms, des noms, des noms !!!!! Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
Contenu sponsorisé





çà continue mais ailleurs  Empty
MessageSujet: Re: çà continue mais ailleurs    çà continue mais ailleurs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
çà continue mais ailleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca vient d'ailleurs...
» suite à une aimable invitation
» Et la série continue ...
» Je continue sur ma lancée...
» Et pendant ce temps là, ailleurs dans notre monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Arnaques ?-
Sauter vers: