Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387432 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| problème accès forum via internet explorer | |
|
+5Sylvie scrat stephane Mimie07 franglaise 9 participants | Auteur | Message |
---|
franglaise actifs
Messages : 1694 Date d'inscription : 26/11/2008 Age : 65 Localisation : Pyrénées orientales
| Sujet: problème accès forum via internet explorer Lun 30 Déc 2013 - 16:48 | |
| Bizarre... j'utilise internet explorer (je sais, je sais, mozilla est meilleur d'après mon fils). Depuis aujourd'hui je n'arrive pas à accéder au forum avec ce navigateur (j'arrive à accéder à d'autres sites)... ça 'tourne' dans le vide. Si j'utilise mozilla c'est ok. Est-ce que quelqu'un a une idée du pourquoi de la chose?! |
| | | Mimie07 actifs
Messages : 335 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 59 Localisation : Lamastre, Ardèche
| Sujet: Re: problème accès forum via internet explorer Lun 30 Déc 2013 - 17:58 | |
| J'ai eu le même problème sur chrome tout à l'heure. Maintenant, ça semble refonctionner |
| | | stephane moderateur
Messages : 9099 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 54 Localisation : savoie
| Sujet: Re: problème accès forum via internet explorer Lun 30 Déc 2013 - 18:01 | |
| |
| | | scrat actifs
Messages : 12462 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 61 Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !
| Sujet: Re: problème accès forum via internet explorer Lun 30 Déc 2013 - 18:07 | |
| pareil, c'est un pb du serveur sécurité... j'ai plus comment il s'appelle "critéo" j'crois ptet saturé ?? |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: problème accès forum via internet explorer Lun 30 Déc 2013 - 20:20 | |
| et bien ici tout à l'heure c'était l'inverse ! ça pataugeait avec mozilla et c'était mieux avec IE... Là je suis revenue à mozilla et ça marche.. |
| | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: problème accès forum via internet explorer Lun 30 Déc 2013 - 22:31 | |
| Ce n'est pas le navigateur qui merdoie mais le forum lui-même (ou l'ordi où il est hébergé). Ce problème est récurrent. Il arrive très régulièrement. Comme en 3 ans, je n'ai jamais été mis à contribution, j'imagine que tout est gratuit. Il faudrait peut-être se poser la question de se mettre sur un hébergement plus performant quitte à devoir payer au moins 2 euros par membre ! |
| | | isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: problème accès forum via internet explorer Mar 31 Déc 2013 - 6:45 | |
| - la Cognée a écrit:
- Ce n'est pas le navigateur qui merdoie mais le forum lui-même (ou l'ordi où il est hébergé). !
t'es sur bizounours ? car moi ça fait plusieurs jour sous mozilla, par contre opéra nikel |
| | | les4saisons actifs
Messages : 4729 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Orbey, Alsace
| Sujet: Re: problème accès forum via internet explorer Mar 31 Déc 2013 - 11:29 | |
| - SKo² a écrit:
- pareil, c'est un pb du serveur sécurité... j'ai plus comment il s'appelle "critéo" j'crois ptet saturé ??
"critéo"..... un script de tracing ! Chez moi il est bloquer avec Adblock .... Chez moi le forum marche très bien sans ralentissement.... peut-être devriez-vous installer Adblock avec les listes EassyPrivacy et AntiSocial ..... |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: problème accès forum via internet explorer Mar 31 Déc 2013 - 13:31 | |
| - les4saisons a écrit:
Chez moi le forum marche très bien sans ralentissement ..... +1 sous mozilla avec adblock |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème accès forum via internet explorer | |
| |
| | | | problème accès forum via internet explorer | |
|