Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384112 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Accès au forum

Aller en bas 
+5
moulin.du.barthas@wanadoo
Coustets
saareland
melinda
France
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Accès au forum Empty
MessageSujet: Accès au forum   Accès au forum Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 12:47

J'ouvre un nouveau sujet pour vous demander si d'autres ont le même problème que moi :

- je me connecte, je cherche les messages non lus depuis ma dernière visite, il n'y en a pas...
- je vais donc sur accueil et je regarde les sujets postés et m'aperçois qu'il y en a !!!
- enfin si je clique sur un nouveau message pour le lire, quand je reviens au forum, j'ai à nouveau le message "aucun sujet nouveau"....

Pensant que cela venait de mon navigateur AOL, j'ai essayé par internet explorer, idem....

Annie
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13454
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Accès au forum Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum   Accès au forum Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 14:02

aucun souci Annie en ce qui me concerne.
Juste "l'image" qui saute quand je reviens en arrière... pour le reste tout va bien.
Que se passe t'il ? je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Invité
Invité




Accès au forum Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum   Accès au forum Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 14:19

moi aussi le texte saute...

je pense tout de même qu'il s'agit du navigateur qui garde en mémoire les pages lues, il faut peut-être soit se déconnecter, soit réactualiser la page...

Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Accès au forum Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum   Accès au forum Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 14:37

moi non plus je ne comprends pas Annie scratch , rien à signaler de mon côté!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Invité
Invité




Accès au forum Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum   Accès au forum Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 14:41

donc... si tout est normal de votre côté... cela vient du mien cheers j'ai changé de PC il n'y a 15 jours, il doit y avoir un souci de réglage sur la navigation... merci pour vos réponses
Annie sous la pluie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Accès au forum Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum   Accès au forum Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 14:44

Moi tout est ok....seulement aujourd'hui et hier je dois souvent me reconnecter avec le mot de passe (sans que je déconnectes) J'aime bien laisser le forum ouvert.....en bas ou dans mes favoris....j'y viens souvent faire une p'tite pause entre deux ménages....en même temps je lis mes mails et tchatche avec notre fils qui est à Londres. Sabine sous le Accès au forum Icon_sunny du sud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès au forum Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum   Accès au forum Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 15:28

je fais un essai avec internet explorer... quand je poste une réponse, je ne retrouve plus les messages non lus... je vous dis si cela fontionne cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès au forum Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum   Accès au forum Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 15:30

essai concluant... donc ça fonctionne parfaitement sous IE et très mal avec AOL comme navigateur...
merci pour toutes vos réponses
Annie
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Accès au forum Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum   Accès au forum Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 16:10

Je suis sous Mozilla Firefox. Accès au forum Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès au forum Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum   Accès au forum Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 16:24

je l'avais sous mon ancien pc, je vais le réinstaller !!! je crois qu'il est plus rapide que IE
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 63
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

Accès au forum Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum   Accès au forum Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 17:44

Coucou Annie sous la pluie !! Moi no soucy depuis que j'ai firefox. C'est vrai que c'est plus rapide !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15946
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Accès au forum Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum   Accès au forum Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 18:32

Pas de problème sous mozilla firefox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

Accès au forum Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum   Accès au forum Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 19:13

moi c'est un autre problème, mais c'est pas la première fois
je poste dans le message de quelqu'un, puis un jour je me rend compte qu'il est dans les sujets, et il ne m'est pas revenu
je n'ai pas suivi la suite du feuilleton Sad
et c'est pas la 1 ère fois No

No www.bandb-paris-lescoteaux.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

Accès au forum Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum   Accès au forum Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 20:00

francoise.lemonnier@yahoo a écrit:
moi c'est un autre problème, mais c'est pas la première fois
je poste dans le message de quelqu'un, puis un jour je me rend compte qu'il est dans les sujets, et il ne m'est pas revenu
je n'ai pas suivi la suite du feuilleton Sad
et c'est pas la 1 ère fois No

No [url=http://www.bandb-paris-lescoteaux.com
www.bandb-paris-lescoteaux.com[/quote[/url]]

Françoise, que veux tu dire par "et il ne m'es pas revenu" ? Accès au forum Icon_scratch

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Accès au forum Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum   Accès au forum Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 20:38

sylvie es tu aussi décodeur de Françoise??? parce qu'on a besoin de toi là Accès au forum 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Accès au forum Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum   Accès au forum Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 20:41

melinda a écrit:
sylvie es tu aussi décodeur de Françoise??? parce qu'on a besoin de toi là Accès au forum 891290

Françoise, veux-tu dire que sur le coup, tu n'as pas vu ton message au moment où tu l'as posté mais qu'ensuite tu l'as trouvé affiché dans le sujet...? Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

Accès au forum Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum   Accès au forum Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 21:26

non ,je pense que françoise mets des alertes et qu'elles ne fonctionnent pas bien ,donc pas de suivi du post
Revenir en haut Aller en bas
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

Accès au forum Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum   Accès au forum Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 23:33

j'avais suivi les abeilles à corto, et hier je me suis rendue compte que le sujet était actif
je suis allée voir, et y'avait eu 2 pages affraid
normalement comme j'avais écrit dans l'histoire, le sujet aurait dû revenir dans mes mails...... mais rien

c'est pas la 1ère fois que je vois un sujet dans les 'actifs' alors que j'aurais dû les avoir dans mes mails puisque j'avais participé Very Happy

je comprends pas pourquoi vous ne comprenez pas ce que je dis
j'parle pas français???
marc me dit qu'on me comprend pas toujours???? :sommeil: , ce serait vrai alors Question
et sylvie elle me comprend normalement Mad
bon, je vais me coucher alors

marc se marre tous les jours en me disant que je suis ............... fêlée, en ce moment Sad

Sad www.bandb-paris-lescoteaux.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

Accès au forum Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum   Accès au forum Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 23:52

il y a longtemps que je ne mets plus les alertes (avec email pour suivi) je me connecte directement et clique sur" les messages depuis votre derniere visite" et je lis tout affraid je n'y peut rien j'adore lire et je lis tres vite ,mais quelquefois je suis derangée et ça deconnecte pendant que je fais autre chose donc quand je reviens je vais en bas" message du jour " et je relis les messages a partir de l'heure ou je suis partie ,bon il y a bien qq messages qui m'echappent ,mais pas trop en definitive et quand je pars en congés je reprends systematiquement tout les posts depuis mon départ Accès au forum 150238 Accès au forum 779921
Revenir en haut Aller en bas
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

Accès au forum Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum   Accès au forum Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 23:55

masfontvert (helene) a écrit:
il y a longtemps que je ne mets plus les alertes (avec email pour suivi) je me connecte directement et clique sur" les messages depuis votre derniere visite" et je lis tout affraid je n'y peut rien j'adore lire et je lis tres vite ,mais quelquefois je suis derangée et ça deconnecte pendant que je fais autre chose donc quand je reviens je vais en bas" message du jour " et je relis les messages a partir de l'heure ou je suis partie ,bon il y a bien qq messages qui m'echappent ,mais pas trop en definitive et quand je pars en congés je reprends systematiquement tout les posts depuis mon départ Accès au forum 150238 Accès au forum 779921

Bravo, Hélène pour cet intérêt pour tout ce qui se raconte...
Tu es donc une super "accro" sur notre forum....
De mon coté, j'avoue ne plus avoir le temps de tout lire, donc je dois en rater pas mal....

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

Accès au forum Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum   Accès au forum Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 0:02

gilbert a écrit:
Tu es donc une super "accro" sur notre forum....Gilbert
oui j'en ai bien peur ,et vu l'heure a laquelle je mecouche tout les soirs c'est méga accro Accès au forum 25221

allez sur ce Bonne nuit a tous ceux qui veillent encore Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès au forum Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum   Accès au forum Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 7:47

masfontvert (helene) a écrit:
il y a longtemps que je ne mets plus les alertes (avec email pour suivi) je me connecte directement et clique sur" les messages depuis votre derniere visite" et je lis tout affraid je n'y peut rien j'adore lire et je lis tres vite ,mais quelquefois je suis derangée et ça deconnecte pendant que je fais autre chose donc quand je reviens je vais en bas" message du jour " et je relis les messages a partir de l'heure ou je suis partie ,bon il y a bien qq messages qui m'echappent ,mais pas trop en definitive et quand je pars en congés je reprends systematiquement tout les posts depuis mon départ Accès au forum 150238 Accès au forum 779921

Encore ce matin et en passant par IE, quand je clique sur les messages depuis votre dernier visite, 0 message... alors que si je déroule tous les sujets, je trouve celui-là par exemple....
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Accès au forum Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum   Accès au forum Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 10:03

francoise.lemonnier@yahoo a écrit:
j'avais suivi les abeilles à corto, et hier je me suis rendue compte que le sujet était actif
je suis allée voir, et y'avait eu 2 pages affraid
normalement comme j'avais écrit dans l'histoire, le sujet aurait dû revenir dans mes mails...... mais rien

c'est pas la 1ère fois que je vois un sujet dans les 'actifs' alors que j'aurais dû les avoir dans mes mails puisque j'avais participé Very Happy

je comprends pas pourquoi vous ne comprenez pas ce que je dis
j'parle pas français???
marc me dit qu'on me comprend pas toujours???? :sommeil: , ce serait vrai alors Question
et sylvie elle me comprend normalement Mad
bon, je vais me coucher alors

marc se marre tous les jours en me disant que je suis ............... fêlée, en ce moment Sad

Sad www.bandb-paris-lescoteaux.com

Françoise, quand tu reçois des alertes dans tes mails c'est que non seulement tu as participé au sujet mais qu'en plus tu as demandé une alerte, on est bien d'accord ? Laughing Laughing

Accès au forum 359262 Françoise, en général j'ai le décodeur Laughing mais je dois dire qu'avec ton dernier post, j'étais à côté... Accès au forum 894469
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Accès au forum Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum   Accès au forum Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 10:13

masfontvert (helene) a écrit:
il y a longtemps que je ne mets plus les alertes (avec email pour suivi) je me connecte directement et clique sur" les messages depuis votre derniere visite" et je lis tout affraid je n'y peut rien j'adore lire et je lis tres vite ,mais quelquefois je suis derangée et ça deconnecte pendant que je fais autre chose donc quand je reviens je vais en bas" message du jour " et je relis les messages a partir de l'heure ou je suis partie ,bon il y a bien qq messages qui m'echappent ,mais pas trop en definitive et quand je pars en congés je reprends systematiquement tout les posts depuis mon départ Accès au forum 150238 Accès au forum 779921


Je fais comme toi Hélène...il y a des jours où j'ai moins le temps et où je dois choisir les sujets....et avant de créer mon site je ne lisais pas les sujets traitant de référencement et de création de sites mais maintenant si bien sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

Accès au forum Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum   Accès au forum Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 17:19

sylvie, c'est juste que je suis encore un peu fêlée en ce moment Accès au forum 891290
le décodeur va revenir Accès au forum 48445

Accès au forum 366954 www.bandb-paris-lescoteaux.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
Contenu sponsorisé





Accès au forum Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum   Accès au forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème accès forum via internet explorer
» Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ?
» bonjour à tous
» accès limité
» Bug du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: notre forum :: Comment utiliser le forum des gites et chambres d'hotes-
Sauter vers: