Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387431 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Bug du forum | |
|
+5moulin.du.barthas@wanadoo France psykebo Parfum d' azur yourtie 9 participants | Auteur | Message |
---|
moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Bug du forum Lun 20 Mai 2019 - 8:10 | |
| Vous avez constaté que le forum était en maintenance depuis hier soir jusqu'à ce matin, de même certains membres ne reçoivent plus aucune notification par mail, depuis plusieurs semaines. Il s'agissait d'une maintenance de forumactif, quant aux bugs de notifications, c'est encore forumactif qui est en cause. C'est un problème récurrent depuis 10 ans chez eux que nous ne sommes absolument pas en mesure de régler. Je comprends que vous en soyez très agacés, Alain et si nous pouvions faire quoique ce soit, nous le ferions avec plaisir. En attendant, merci pour votre patience. |
| | | yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| | | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Bug du forum Lun 20 Mai 2019 - 10:04 | |
| C'est clair que si nous avions un geek parmi nous, je proposerais que le forum soit transféré chez un autre hébergeur, même en payant pour l'hébergement. De tous les forums que je pratique, forum-actif est une vrai daube. C'est le pire. Mais bon, vu que transférer le forum ailleurs serait un travail de titan, on va continuer à supporter les incompétences de ces gros nuls. |
| | | Parfum d' azur Admin
Messages : 7569 Date d'inscription : 03/11/2010 Localisation : Côte d'Azur
| Sujet: Re: Bug du forum Lun 20 Mai 2019 - 10:26 | |
| - la Cognée a écrit:
- C'est clair que si nous avions un geek parmi nous, je proposerais que le forum soit transféré chez un autre hébergeur, même en payant pour l'hébergement. De tous les forums que je pratique, forum-actif est une vrai daube. C'est le pire.
Mais bon, vu que transférer le forum ailleurs serait un travail de titan, on va continuer à supporter les incompétences de ces gros nuls. T'es dur toi , moi je trouve que ca marche pas si mal , bon ok je vais pas sur d'autres forums donc je peux pas comparer |
| | | psykebo actifs
Messages : 3588 Date d'inscription : 05/03/2018 Age : 50 Localisation : normandie mais deu ch'nord !
| Sujet: Re: Bug du forum Lun 20 Mai 2019 - 12:40 | |
| - la Cognée a écrit:
- C'est clair que si nous avions un geek parmi nous, je proposerais que le forum soit transféré chez un autre hébergeur, même en payant pour l'hébergement. De tous les forums que je pratique, forum-actif est une vrai daube. C'est le pire.
Mais bon, vu que transférer le forum ailleurs serait un travail de titan, on va continuer à supporter les incompétences de ces gros nuls. Alain, tu t'es levé du mauvais pied ou ton humeur massacrante révèle une addiction profonde au forum et que le sevrage forcé d'une nuit t'a rendu à cran ? |
| | | France Admin
Messages : 13666 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Bug du forum Lun 20 Mai 2019 - 12:52 | |
| Alain, je ne connais pas les autres forum, mais je te trouve bien dur. Certes, il y a des bugs de temps en temps et pas si souvent que ça finalement. Et une maintenance de nuit, ce n'est pas dramatique.... |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: Bug du forum Lun 20 Mai 2019 - 13:52 | |
| |
| | | Lara actifs
Messages : 8903 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 76 Localisation : Cestayrols, Tarn
| Sujet: Re: Bug du forum Lun 20 Mai 2019 - 14:03 | |
| Pôvre petit toi Notre Bisounours traverse une crise existentielle Moi je trouve que ça ne marche pas si mal, un petit souci de temps en temps, rien de bien grave Si tout marchait comme ça en France, personne ne se plaindrait |
| | | la BDR actifs
Messages : 5788 Date d'inscription : 22/09/2008 Localisation : Gorges du Verdon
| Sujet: Re: Bug du forum Lun 20 Mai 2019 - 14:09 | |
| oui, j'ai remarqué hier soir ... du coup j'ai beaucoup pleuré ...mais maintenant que ça fonctionne ça va mieux ... je sèche mes larmes moi, je le trouve bien, je connais aussi beaucoup d'autres forums, j'ai trouvé bien pire !!! |
| | | la Cognée actifs
| Sujet: Re: Bug du forum Lun 20 Mai 2019 - 15:41 | |
| Je suis allé lire le lien que tu m'as donné Isabelle. La seule réponse que font les admins de forumactif, c'est "Votre sujet a été fusionné avec celui déjà en cours chez les devactifs." Eh bé, avec des réponses de ce genre, on sent que la résolution du problème avance à grand pas ! |
| | | scrat actifs
Messages : 12462 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 61 Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !
| | | | la Cognée actifs
| Sujet: Re: Bug du forum Lun 20 Mai 2019 - 16:37 | |
| - psykebo a écrit:
- la Cognée a écrit:
Mais bon, vu que transférer le forum ailleurs serait un travail de titan, on va continuer à supporter les incompétences de ces gros nuls. Alain, tu t'es levé du mauvais pied ou ton humeur massacrante révèle une addiction profonde au forum et que le sevrage forcé d'une nuit t'a rendu à cran ? Vous avez bien lu ce que j'ai écrit ? Je suis membre du forum qui s'appelle "nos-chambres-dhotes". J'y suis depuis bientôt 10 ans. Je pense faire partie du petit nombre des membres actifs et je m'y sens très bien. Mais ce forum est hébergé par une structure hôte qui s'appelle forums-actifs.com. Et c'est cette structure d'accueil que je critique. Depuis 10 ans, j'ai vu passer assez de bugs et de dysfonctionnement pour trouver que les autres forums auxquels je participe ont beaucoup moins de pb que celui-là. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug du forum | |
| |
| | | | Bug du forum | |
|