Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387427 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Une nouvelle de plus sur le forum | |
|
+3masfontvert (helene) gilbert Sylvie 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une nouvelle de plus sur le forum Lun 9 Mar 2009 - 20:42 | |
| Ce message a été extrait du sujet : https://nos-chambres-dhotes.forums-actifs.com/arnaques-f43/arnaques-t630.htm de ce forum - L'admin.bonjour, courrier reçu également vendredi, d'une boite d' Annuaire Télécom: je voudrais bien savoir comment ils ont récupéré mon adresse .... Envoyé ce jour mail transmis à la CNIL. En tous cas, ce n'est pas les pages jaunes, ni Bouygues (même rue, 2 n° plus loin),... à priori une boite de com créée en oct 2008, SARL capital soial de 100 euros, .... A suivre. |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus sur le forum Lun 9 Mar 2009 - 21:11 | |
| - mart a écrit:
- bonjour,
courrier reçu également vendredi, d'une boite d' Annuaire Télécom: je voudrais bien savoir comment ils ont récupéré mon adresse .... Envoyé ce jour mail transmis à la CNIL. En tous cas, ce n'est pas les pages jaunes, ni Bouygues (même rue, 2 n° plus loin),... à priori une boite de com créée en oct 2008, SARL capital soial de 100 euros, .... A suivre. Bonjour Martine et bienvenue ! Le courrier c'est le même que cité plus haut ? |
| | | gilbert
Messages : 4289 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 74 Localisation : Alsace-France
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus sur le forum Lun 9 Mar 2009 - 21:18 | |
| - mart a écrit:
- bonjour,
courrier reçu également vendredi, d'une boite d' Annuaire Télécom: je voudrais bien savoir comment ils ont récupéré mon adresse .... Envoyé ce jour mail transmis à la CNIL. En tous cas, ce n'est pas les pages jaunes, ni Bouygues (même rue, 2 n° plus loin),... à priori une boite de com créée en oct 2008, SARL capital soial de 100 euros, .... A suivre. Bonjour "Mart" (Martine ?) et bienvenue sur notre forum. Vous êtes la 87ème personne incrite. N'hesitez pas de vous présenter dans le premier sujet de ce forum et de vous inscrire sur la carte de france (bouton en haut à gauche). Gilbert |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus sur le forum Lun 9 Mar 2009 - 22:47 | |
| le même courrier ? pas sûr ... 1 page , reçue par courrier, " Formulaire d' adhésion - annuaire tel. des professionnels par département - à retourner impérativement avant le 26/03 suit: classification des produits et services: à cocher + joindre carte de visite + cachet 4 formules à choisir ( 4 à 7 cm ), de 270 à 1234,- euros .... ! aucun n° de tel / un site @ sans nom de contact / mais on peut retrouver le nom du gérant par Infogreffe ... adresse: à Paris - aucune entreprise immatriculée à cette adresse , ... et j'en passe J'attends confirmation du bug par la CNIL / ou le site APCE . Mart |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus sur le forum Mar 10 Mar 2009 - 1:14 | |
| Merci Martine ! Tenez-nous au courant... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus sur le forum Mar 10 Mar 2009 - 11:08 | |
| Bon ! j'ai trop riz ! il faut dire que Gilbert et moi, c'est déjà tout un roman, sur top rural .... Caractère d' alsacien .... et je sais de quoi je parle ... ( à 50 % ) - L' autre moitié est lorraine: il doit connaître le caractère de bourricot qui se profile ... Et pas de nouvelle de l' APCE. Mart |
| | | masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus sur le forum Mar 10 Mar 2009 - 11:18 | |
| - mart a écrit:
- Bon ! j'ai trop riz !
il faut dire que Gilbert et moi, c'est déjà tout un roman, sur top rural .... Caractère d' alsacien .... et je sais de quoi je parle ... ( à 50 % ) - L' autre moitié est lorraine: il doit connaître le caractère de bourricot qui se profile ...
Et pas de nouvelle de l' APCE. Mart Mais Mart si Gilbert te connais c'est un fait mais c'est pour les autres : as tu des chambres ou un /des gites ou te situe -tu ect..... tu vois tu n'as qu'a suivre le mode d'emploi je suis allée faire un tour sur l'autre forum et la pareil a part parler sur les problemes d'auto entrepreneur et autre impots rien sur toi ou ton activité on est quand meme un forum des proprietaires et il faut au minimum avoir une activité qui ouvre a la discution tiens d'ailleurs a propos Gilbert il serait bien pour l'admin en privé (pas tout le monde veut donner son url ????) que les personnes qui s'inscrivent au forum ai une activité qui soit en rapport avec les gites ou chambres ou qui aient l'intention d'en creer |
| | | Sylvie actifs
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus sur le forum Mar 10 Mar 2009 - 12:53 | |
| |
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus sur le forum Mar 10 Mar 2009 - 13:07 | |
| Pourtant j'ai repris sur TR tout les messages edité par martine mais bon il est vrai que je ne les ai pas tous lu jusqu"au bout mais TR est un forum et le notre un autre ça n'empeche pas de se presenter quand meme pour les participants qui n'iraient pas sur TR et ou qui n'ont pas envie de faire des recherches sur tous ceux qui viennent s'inscrire |
| | | Sylvie actifs
| | | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus sur le forum Mar 10 Mar 2009 - 17:08 | |
| |
| | | Sylvie actifs
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus sur le forum Mar 10 Mar 2009 - 17:39 | |
| |
| | | melinda actifs
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus sur le forum Mar 10 Mar 2009 - 18:00 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus sur le forum Mar 10 Mar 2009 - 21:24 | |
| [quote="masfontvert (helene)"] - mart a écrit:
- mais c'est pour les autres : as tu des chambres ou un /des gites ou te situe -tu ect.....
tu vois tu n'as qu'a suivre le mode d'emploi je suis allée faire un tour sur l'autre forum et la pareil a part parler sur les problemes d'auto entrepreneur et autre impots rien sur toi ou ton activité on est quand meme un forum des proprietaires et il faut au minimum avoir une activité qui ouvre a la discution ....
Bon, ok les gars ! Je suis en pleins travaux , création d'entreprise et tout le bazar , depuis fin 2008, en fait juste quand se préparait la loi de Finances 2009 (je pense que peu de propriétaires avaient vu le loup rôder .... je m'en suis rendu compte par hasard , en cherchant des infos sur les LMNP ..): donc: Nous rénovons/ agrandissons une annexe de notre maison (ancienne grange) - pour y installer 4 chambres d'hôtes qui seront ouvertes toute l'année, tout près de Lyon. Pas encore de site mail / ni même de photos ! même pas de nom ! Tout ça plus tard ! promis ! Pour l'instant, maintenant que sont rêglés mes soucis juridiques, je planche plutôt sur des problèmes de cheminée qui penche ... tuyaux pas au bon endroit ... et toutes ces joyeusetés qui me réveillent à 3 heures du mat. ! Bonne soirée . |
| | | Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| | | | masfontvert (helene) actifs
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus sur le forum Mar 10 Mar 2009 - 22:26 | |
| salut Mart c'est bien mieux comme ça une petite presentation rend les choses plus conviviales ,si tu as des probleme de cheminée ou autre n'hesite pas on est tous plus ou moins maçon ,electricien ,plombier , peintre et j'en passe pour faire plus juste mon fils est maçon et ça fait environ 25ans que je construit retape ect.... c'est une passion chez moi et c'est de famille pere ,grand pere tous maçon , mon mari ne veut plus entendre parler de travaux et comme en ce moment les sous ne rentre guêre j le laisse un peu tranquille mais pour la fin du printemps je compte bien avoir ma baie vitrée à ma cuisine (en realité c'est l'ancienne ecurie ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus sur le forum Mar 10 Mar 2009 - 23:40 | |
| Salut et bienvenue Martine. Un conseil: si tu veux avancer vite dans tes travaux, ne viens pas trop souvent sur le forum car avec les pipelettes (dont une "mytho" soit disant internationale!! et ) qui y sévissent, tu as vite fait d'y passer une heure...toutes les deux heures!! Hélène, dans le sud, tu n'as peut-être pas besoin qu'elle soit vitrée, ta baie, non?? Cela ferait gagner des sous et du temps |
| | | | lafermedesiris
Messages : 3196 Date d'inscription : 04/03/2009 Age : 67 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus sur le forum Mer 11 Mar 2009 - 0:00 | |
| |
| | | Sylvie actifs
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus sur le forum Mer 11 Mar 2009 - 0:14 | |
| Je l'ai déjà dit mais... je n'hésite devant aucun sacrifice donc... BIENVENUE AU FORUM DES FOUS... DU CLAVIER !!! Et donc une Martine de plus parmi nous...
Dernière édition par Sylvie le Mer 11 Mar 2009 - 8:21, édité 1 fois |
| | | tati ninou actifs
Messages : 4206 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 65 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus sur le forum Mer 11 Mar 2009 - 7:40 | |
| Bonjour Mart, bienvenue et bon courage pour les travaux |
| | | melinda actifs
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus sur le forum Mer 11 Mar 2009 - 8:23 | |
| |
| | | lafermedesiris
Messages : 3196 Date d'inscription : 04/03/2009 Age : 67 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus sur le forum Mer 11 Mar 2009 - 8:26 | |
| |
| | | melinda actifs
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus sur le forum Mer 11 Mar 2009 - 8:27 | |
| toi au moins t'es sympa |
| | | Sylvie actifs
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus sur le forum Mer 11 Mar 2009 - 8:28 | |
| - lafermedesiris a écrit:
- melinda a écrit:
- lafermedesiris a écrit:
- Lutun Nicolas a écrit:
- Salut et bienvenue Martine. Un conseil: si tu veux avancer vite dans tes travaux, ne viens pas trop souvent sur le forum car avec les pipelettes (dont une "mytho" soit disant internationale!! et ) qui y sévissent, tu as vite fait d'y passer une heure...toutes les deux heures!!
Hélène, dans le sud, tu n'as peut-être pas besoin qu'elle soit vitrée, ta baie, non?? Cela ferait gagner des sous et du temps Bienvenue Martine et .......... je confirme, on y passe du temps sur ce forum ! j'ai eu peur J.Luc je croyais que tu confirmais pour la myto! Jaloux Nico. je n'oserais pas quand même Un peu tôt encore mais... ça va venir ! Regarde, Nico , il ose, lui ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus sur le forum | |
| |
| | | | Une nouvelle de plus sur le forum | |
|