| nouvelle sur le forum! | |
|
+10feunteun France Claudine Odette Christine tati ninou melinda masfontvert (helene) Thierry.M gilbert 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouvelle sur le forum! Lun 23 Fév 2009 - 13:06 | |
| eh bien, voilà j'ai franchi le pas! Depuis quelques temps, je dévore le forum du site Top Rural et puis par hasard, j'ai découvert le vôtre! Et je n'arrête plus de venir y lire des conseils! Bravo à vous, ce forum a l'air vraiment très sympa! Alors, je me présente : ex-lilloise j'ai suivi mon mari dans les Alpes de Haute Provence (il est prof d'EPS) et nous y avons ouvert fin 2002, 3 chambres d'hôtes (à Manosque) plus exactement. J'ai toujours l'impression d'être débutante dans le métier que ce soit en communication ou dans la gestion d'internet. Mais même pour les questions petits déjs ou déco, j'ai trouvé chez vous de précieux conseils et surtout de la chaleur humaine! Continuez! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum! Lun 23 Fév 2009 - 13:13 | |
| Bienvenue Flechonita. ce serait peut-être sympa de nous indiquer ton prénom et de mettre un lien vers ton site parce que nous sommes des grans curieux Un retour dans le Nord est programmé d'ici quelques années? A+ NIcolas |
|
| |
gilbert
Messages : 4289 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 74 Localisation : Alsace-France
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum! Lun 23 Fév 2009 - 14:40 | |
| Bonjour Flechonita (quel pseudo original !)
Bienvenue sur notre forum en espérant que toutes nos interventions pourront t'aider car notre plaisir à tous ici c'est de rendre service aux autres et ce dans la bonne humeur....
Au plaisir de te lire, que ce soit pour des questions ou ton avis sur les questions des autres.
Gilbert |
|
| |
Thierry.M actifs
Messages : 315 Date d'inscription : 20/02/2009 Age : 66 Localisation : Eure
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum! Lun 23 Fév 2009 - 16:38 | |
| |
|
| |
masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum! Lun 23 Fév 2009 - 17:59 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum, tu n'est pas tres loin de chez moi 80kms environ donne ton url que l'on puisses faire les curieux on adore ça |
|
| |
melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| |
| |
tati ninou actifs
Messages : 4206 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 65 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum! Lun 23 Fév 2009 - 18:15 | |
| |
|
| |
Christine
Messages : 140 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 69 Localisation : Le Jura des lacs et des cascades, dans le parc naturel du Haut-Jura
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum! Lun 23 Fév 2009 - 19:45 | |
| Bonjour, Flechonita Accueil chaleureux parmi nous !! même si on intervient pas souvent (c'est mon cas) on reste présent. Je vois que tu as le même site que moi, si tu as des questions ... Je voudrais en faire un autre parce que tu verras qu'il est vite limité et on se sens vite frustrée de ne pas pouvoir répondre suffisamment aux échanges de liens ... mais je n'arrive pas à trouver l'énergie actuellement En tout cas bon séjour parmi nous |
|
| |
Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum! Lun 23 Fév 2009 - 19:50 | |
| Bonjour Flechonita ou peut-être francette ? Bienvenue et à Plus Odette |
|
| |
Claudine actifs
Messages : 4910 Date d'inscription : 05/09/2008 Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum! Lun 23 Fév 2009 - 22:28 | |
| Bonsoir Francette et bienvenue sur ce forum où touit le monde est vraiment sympa Ta maison fleure bon la Provence authentique |
|
| |
France Admin
Messages : 13666 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum! Lun 23 Fév 2009 - 22:34 | |
| Bienvenue,
En parcourant le site, les odeurs de Provence me sont arrivées... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Merci pour vos messages de bienvenue! Mar 24 Fév 2009 - 10:47 | |
| Merci à tous! Oui, bien sûr, je m'appelle Francette mais dès que je suis sur internet, je deviens Fléchonita...javascript:emoticonp(' ') Je voulais joindre une jolie photo de la maison mais comment faire et aussi le lien au site comme vous me l'avez demandé mais je n'ai pas vu où je pouvais faire tout ça ! Quant à mon site perso, oui, c'est assez frustrant et pour les échanges de liens, je ne vois pas du tout comment faire ? Mais pour une débutante....javascript:emoticonp(' ') Alors j'attends un peu d'aide pour avoir une signature plus lisible! |
|
| |
melinda actifs
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum! Mar 24 Fév 2009 - 10:58 | |
| Bonjour Francette, il faut que tu ailles dans profil en haut du site et là après tu peux aller dans signature pour mettre ton site pour qu'il apparaisse à chaque fin de messages et aller aussi dans avatar pour aller choisir une photo et ensuite elle apparaitra à gauche sous ton pseudo, comme nous toutes. Essaye et revisn nous voir si tu as des soucis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum! Mar 24 Fév 2009 - 11:07 | |
| - melinda a écrit:
- Bonjour Francette, il faut que tu ailles dans profil en haut du site et là après tu peux aller dans signature pour mettre ton site pour qu'il apparaisse à chaque fin de messages et aller aussi dans avatar pour aller choisir une photo et ensuite elle apparaitra à gauche sous ton pseudo, comme nous toutes. Essaye et revisn nous voir si tu as des soucis.
merci j'y cours de ce pas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum! Mar 24 Fév 2009 - 11:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum! Mar 24 Fév 2009 - 11:27 | |
| - flechonita a écrit:
- melinda a écrit:
- Bonjour Francette, il faut que tu ailles dans profil en haut du site et là après tu peux aller dans signature pour mettre ton site pour qu'il apparaisse à chaque fin de messages et aller aussi dans avatar pour aller choisir une photo et ensuite elle apparaitra à gauche sous ton pseudo, comme nous toutes. Essaye et revisn nous voir si tu as des soucis.
merci j'y cours de ce pas! voilà c'est fait, je désespérais! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum! Mar 24 Fév 2009 - 11:29 | |
| - Lutun Nicolas a écrit:
- Bienvenue Flechonita. ce serait peut-être sympa de nous indiquer ton prénom et de mettre un lien vers ton site parce que nous sommes des grans curieux
Un retour dans le Nord est programmé d'ici quelques années? A+ NIcolas Pas de retour dans le Nord...mais des visites de temps en temps! Il faut savoir se poser un jour! Je suis allée sur ton site, rien que pour apercevoir un peu le ciel de là-haut! Il sont si jolis et si travaillés! Francette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum! Mar 24 Fév 2009 - 11:30 | |
| - masfontvert (helene) a écrit:
- Bonjour et bienvenue sur le forum, tu n'est pas tres loin de chez moi 80kms environ
donne ton url que l'on puisses faire les curieux on adore ça et voili et voilà! et moi aussi je vais faire ma curieuse et aller jeter un coup d'oeil chez mes voisins! |
|
| |
feunteun
Messages : 321 Date d'inscription : 09/07/2008 Age : 54 Localisation : Monts d'Arrée, en Bretagne
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum! Mar 24 Fév 2009 - 13:07 | |
| Bienvenue sur le forum et un petit coucou des Monts d'Arrée |
|
| |
francoise.lemonnier@yahoo actifs
Messages : 5104 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : Ile de France, 95
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum! Mar 24 Fév 2009 - 18:36 | |
| Bienvenue Francette je me demande pourquoi les photos sont si petites sur votre site en plus, on ne peut pas les agrandir, c'est dommage, les chambres ont l'air jolies.... bienvenue et à plus tard francette mélinda, tu as changé d'avatar???? c'est pas chez toi??? www.bandb-paris-lescoteaux.com |
|
| |
melinda actifs
| |
| |
Messages : 5104 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : Ile de France, 95
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum! Mer 25 Fév 2009 - 8:17 | |
| |
|
| |
Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum! Jeu 26 Fév 2009 - 13:26 | |
| - francoise.lemonnier@yahoo a écrit:
- Bienvenue Francette
je me demande pourquoi les photos sont si petites sur votre site en plus, on ne peut pas les agrandir, c'est dommage, les chambres ont l'air jolies....
bienvenue et à plus tard francette www.bandb-paris-lescoteaux.com oui, je sais, Françoise, les photos sont petites mais je suis entrain de changer de site et ce sera bcp mieux! et en réponse à tes résas de février, ici c'est pareil :16 nuitées depuis le 1er et depuis 10 jours personne....mais gardons confiance! et l'année prochaine je partirai en vacances en février, voilà! |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum! Jeu 26 Fév 2009 - 14:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum! | |
| |
|
| |
| nouvelle sur le forum! | |
|