Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387431 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| nouvelle sur le forum! | |
|
+10feunteun France Claudine Odette Christine tati ninou melinda masfontvert (helene) Thierry.M gilbert 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
lobema actifs
Messages : 813 Date d'inscription : 02/03/2008 Localisation : MACHECOUL (près de NANTES)
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum! Jeu 26 Fév 2009 - 18:05 | |
| Bonsoir flechonita !
Tu as bien fait de venir sur ce sîte tu verras tu trouveras toujours des réponses aux questions que tu te poses .
A bientôt
Louisa |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum! Jeu 26 Fév 2009 - 18:54 | |
| Bonjour Flechonita Ravie de rencontrer une autre chti exilée (je suis originaire du Pas de Calais et habite désormais le Tarn) Bienvenue sur le forum Isabelle Gites et chambres d'hotes Tarn |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum! Sam 7 Mar 2009 - 16:38 | |
| Mieux vaut tard que jamais... alors Bienvenue Flechonita sur ce forum de bavards !!! Je n'ai pas vu l'url de ton site en signature, n'oublie pas d'aller dans ton profil, dans "préférences" et choisis "toujours attacher sa signature" et ainsi tous tes posts seront signés et comporteront l'url de ton site sans que tu ne t'en préoccupes. (si j'ai raté un truc, désolée mais avec 2 semaines de retard dans la lecture, je m'y perds... ). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum! Lun 16 Mar 2009 - 17:09 | |
| - Sylvie a écrit:
- Mieux vaut tard que jamais... alors Bienvenue Flechonita sur ce forum de bavards !!!
Je n'ai pas vu l'url de ton site en signature, n'oublie pas d'aller dans ton profil, dans "préférences" et choisis "toujours attacher sa signature" et ainsi tous tes posts seront signés et comporteront l'url de ton site sans que tu ne t'en préoccupes. (si j'ai raté un truc, désolée mais avec 2 semaines de retard dans la lecture, je m'y perds... ). merci, Sylvie pour ce précieux conseil! je ne m'en étais pas aperçue...bon, je viens aux nelles, ça fait un petit bout de tps que je ne me suis pas connectée! allons voir les derniers messages ou questions que je me pose!! et merci de ce message de bienvenue! |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| | | | Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum! Lun 16 Mar 2009 - 21:42 | |
| Coucou Flechonita : je pense que tu vas avoir de la lecture ce soir...... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum! Lun 16 Mar 2009 - 22:51 | |
| ouf! Sauvée! merci pour la signature! mais pourquoi vais-je avoir de la lecture ce soir? |
| | | Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum! Lun 16 Mar 2009 - 22:54 | |
| Tout simplement, si tu n'es pas venue sur le forum ces derniers jours.....il y a du papotage en quantité... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle sur le forum! | |
| |
| | | | nouvelle sur le forum! | |
|