Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387427 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| nouvelle sur ce forum :) | |
|
+9Odette accitana isabelle Beatrice chrisjanis la Cognée lexterbéa Lara bookin 13 participants | Auteur | Message |
---|
bookin
| Sujet: nouvelle sur ce forum :) Mar 1 Déc 2020 - 10:59 | |
| Bonjour à tous, je suis en train de reprendre le gîte de mes parents en haute Savoie :) je les aide de puis toute petite mais ils vont bientôt prendre leur retraite (et toujours me donner un coup de main je pense) je cherche donc des infos pour pouvoir améliorer nos services et faire évoluer notre affaire familiale ! bonne journée à tous |
| | | Lara actifs
Messages : 8903 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 76 Localisation : Cestayrols, Tarn
| Sujet: Re: nouvelle sur ce forum :) Mar 1 Déc 2020 - 12:19 | |
| Bonjour et depuis le Tarn Un petit prénom peut-être ? C'est plus sympa pas envie de t'appeler bookin... |
| | | lexterbéa actifs
Messages : 3392 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 72 Localisation : Aude
| Sujet: Re: nouvelle sur ce forum :) Mar 1 Déc 2020 - 14:06 | |
| Bonjour et sur le forum depuis l'Aude ! - Lara a écrit:
- Un petit prénom peut-être ? C'est plus sympa pas envie de t'appeler bookin...
Oui en effet on risque de te confondre avec la grand requin bleu notre meilleur ennemi |
| | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: nouvelle sur ce forum :) Mar 1 Déc 2020 - 14:17 | |
| Bonjour et bienvenue depuis la pays toulousain. Effectivement, ton choix de pseudo n'est pas des plus heureux |
| | | chrisjanis
Messages : 342 Date d'inscription : 01/10/2020 Age : 69 Localisation : Aude
| Sujet: Re: nouvelle sur ce forum :) Mar 1 Déc 2020 - 15:26 | |
| Bonjour et depuis le Lot |
| | | Beatrice actifs
Messages : 4504 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : alpes maritimes
| Sujet: Re: nouvelle sur ce forum :) Mar 1 Déc 2020 - 16:54 | |
| Bonjour et bienvenue, j'espère que tu es plus sympathique que ton pseudo |
| | | isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: nouvelle sur ce forum :) Mar 1 Déc 2020 - 19:30 | |
| bonne lecture |
| | | accitana actifs
Messages : 10238 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 56 Localisation : Andalousie (Granada)
| Sujet: Re: nouvelle sur ce forum :) Mar 1 Déc 2020 - 19:41 | |
| |
| | | Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| Sujet: Re: nouvelle sur ce forum :) Ven 4 Déc 2020 - 13:07 | |
| Bienvenue de Bretagne |
| | | scrat actifs
Messages : 12462 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 61 Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !
| Sujet: Re: nouvelle sur ce forum :) Ven 4 Déc 2020 - 13:16 | |
| Pas de prénom, pas d'infos, un profil vide, pas de site internet..... mais j'exerces... et je ne vous dirais rien ! Je continue a pas comprendre Pourquoi les copines & copains admins vous validez de tels profils ? Bah moi je ne souhaite PAS la bienvenue ! ET nous le savons bien ! Le temps de présence ne fait rien a l'affaire !! |
| | | France Admin
Messages : 13666 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: nouvelle sur ce forum :) Ven 4 Déc 2020 - 15:12 | |
| |
| | | chrisjanis
Messages : 342 Date d'inscription : 01/10/2020 Age : 69 Localisation : Aude
| Sujet: Re: nouvelle sur ce forum :) Ven 4 Déc 2020 - 15:52 | |
| - France a écrit:
- scrat a écrit:
- Pas de prénom, pas d'infos, un profil vide, pas de site internet..... mais j'exerces... et je ne vous dirais rien !
Je continue a pas comprendre Pourquoi les copines & copains admins vous validez de tels profils ?
Il n'y a aucune raison de ne pas valider..... le profil est rempli avec les champs obligatoires, il n'est ni mieux ni pire que d'autres.. La présentation est succincte, mais peut expliquer l'absence de site internet.. Elle n'est pas revenue depuis se présentation, mais elle a peut être une activité et beaucoup de choses à faire.. et n'est pas (pas encore !! ) accro comme nous !!!
Pour quelle raison pourrions nous ne pas valider ? De quel droit se le permettrait on ? je comprends ton point de vue France, tout le monde a le droit d'être inscrit. Par contre, quand je vois que sur les 10 derniers inscrits seuls 3 ont pris la peine de se présenter, je me dis que les infos lisibles par les "discrets" suffisent à leur bonheur! Et là, je rejoins Stéphane, pourquoi les garder, il me semble que ce comportement est contraire à l'esprit du forum. Pas de partage, pas de convivialité, rien que je prends ce que je peux. ce doit être l'âge ce caractère de râleur, n'est ce pas Stéphane |
| | | scrat actifs
Messages : 12462 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 61 Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !
| Sujet: Re: nouvelle sur ce forum :) Ven 4 Déc 2020 - 19:39 | |
| Nous nous comprenons Christine Je suis sur de nombreux autres forums en ce moment TOUS sont confrontés à ce type d'inscriptions profils opportunistes et attitude passives. C'est une tendance lourde. Il nous faut ouvrir les yeux. Du pseudo à la con au profil vide c'est une volonté affirmée de ne rien dire. Qui ne présage rien d'intéressant pour un forum d'échange. Ceux qui restent et participent ce sont livrés bien plus depuis le début......... Mais bon y a plus grave en ce moment. Te prends pas la tête France. |
| | | Lala67 actifs
Messages : 1334 Date d'inscription : 17/10/2016 Age : 47 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: nouvelle sur ce forum :) Ven 4 Déc 2020 - 21:52 | |
| Bienvenue "Bookin" depuis l'Alsace. Alors, c'est un gîte pour combien de personnes que proposent tes parents ? J'ai vu sur un autre post que tu parles de proposer des croissants aux clients tous les matins. Du coup, vous faites également les petits-déjeuners ?
Au plaisir de te lire :) |
| | | speranza
| Sujet: Re: nouvelle sur ce forum :) Lun 14 Déc 2020 - 18:47 | |
| Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la reprise de votre affaire familiale ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle sur ce forum :) | |
| |
| | | | nouvelle sur ce forum :) | |
|