Forum des gites et des chambres d'hotes en France


385498 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Bon anniversaire... au.... forum !!

Aller en bas 
+13
melinda
tati ninou
la BDR
Administrateurs
Sylvie
masfontvert (helene)
chaours
la Cognée
stephane
yourtie
charles
Vouivre
France
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
France
Admin
France


Messages : 13533
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Bon anniversaire... au.... forum !! Empty
MessageSujet: Bon anniversaire... au.... forum !!   Bon anniversaire... au.... forum !! Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 18:30

et oui, en cherchant autre chose, j'ai découvert que le forum avait ??????????? 5 ans depuis un mois et qu'on n'avait pas fêté ça !!
Créé le 18 février 2008 par Rémi et Sophie (qui faute de pouvoir réaliser leur projet on tout lâché)..

Ceci étant, le 22 février 2008 , qui était la première inscrite ???????????
les paris sont ouverts ....

Et qui qu'à fait un poisson le 1er avril 2008 ???

parmi les 40 premiers inscrits, 17 sont toujours présents et participatifs... trop forts !!

Et j'ai fait un petit calcul rapide : la moyenne est de 98 messages quotidiens postés .. encore plus forts !!
Par contre, mes stats perso ne me disent pas si ce sont des messages intelligents ou pas lol! lol! lol!
Qui a dit que nous étions bavards ??? lol! lol!


Dernière édition par France le Ven 22 Mar 2013 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Vouivre
actifs
actifs



Messages : 2830
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : -

Bon anniversaire... au.... forum !! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire... au.... forum !!   Bon anniversaire... au.... forum !! Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 18:33

dans l'ordre, je dirais:
Melinda-les-gros-tuyaux
et Charles

et Rémi et Sophie, ils ne viennent plus jamais sur le forum? ils n'ont pas eu envie de monter un nouveau projet?
Revenir en haut Aller en bas
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

Bon anniversaire... au.... forum !! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire... au.... forum !!   Bon anniversaire... au.... forum !! Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 18:36

Gagné pour Melinda qui est celle grâce à qui le forum existe.
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Bon anniversaire... au.... forum !! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire... au.... forum !!   Bon anniversaire... au.... forum !! Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 19:08

Bon anniversaire... au.... forum !! 289333 Je le savais aussi que c'était Mélinda, d'abord Bon anniversaire... au.... forum !! 100717

98 messages par jour... c'est ce que la plupart des forums de la même activité ont par mois Bon anniversaire... au.... forum !! 359262

ET pis y'a bavard et bavard Bon anniversaire... au.... forum !! 388315920 , la preuve, moi, je ne suis qu'à la ... affraid affraid affraid 3ème position du nombre de messages postés et pis d'abord number1
Revenir en haut Aller en bas
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 54
Localisation : savoie

Bon anniversaire... au.... forum !! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire... au.... forum !!   Bon anniversaire... au.... forum !! Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 19:52

Alors bon anniv au forum et souhaitons qu'il soit toujours aussi actif (non Jean Phil le forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14704
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Bon anniversaire... au.... forum !! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire... au.... forum !!   Bon anniversaire... au.... forum !! Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 19:55

Bon anniversaire au forum et longue vie à lui.
Finalement, je me croyais faire partie des jeunots mais ça fait 3 ans 1/2 que je participe. J'ai l'impression que c'était hier que je postais mes premiers messages.
Pour le moment, je suis dans le Top20 des (im)posteurs. Ca va être gratiné d'essayer de renter dans le Top10.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
Invité
Invité




Bon anniversaire... au.... forum !! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire... au.... forum !!   Bon anniversaire... au.... forum !! Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 20:11

Bon anniversaire le Forum number1
C'est beau ta déclaration à Melinda, Charlie afro Bon anniversaire... au.... forum !! 682205 Bon anniversaire... au.... forum !! 646327 Bon anniversaire... au.... forum !! 444898
Revenir en haut Aller en bas
chaours
actifs
actifs
chaours


Messages : 763
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 44
Localisation : Sud du Lot

Bon anniversaire... au.... forum !! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire... au.... forum !!   Bon anniversaire... au.... forum !! Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 20:26

bon anniv au forum jocolor ,

pour ma part (modeste) Bon anniversaire... au.... forum !! 930723 ça fait 3 ans (presque que je suis ce forum) mais je suis très loin en matière de messages postés avec mes pauvres 250 messages ... Bon anniversaire... au.... forum !! 903644

je suis en admiration devant vos stats en milliers ! Bon anniversaire... au.... forum !! 50422
bon je ne désespère pas, je m'y suis mis plus assidûment surtout depuis que je connais l'astuce de surveiller les têtes de forum ! merci à Yourtie et La Cognée :) merci (pour ceux que ça intéresse https://nos-chambres-dhotes.forums-actifs.com/t6315-une-recap )

santé ! Bon anniversaire... au.... forum !! 707173
Revenir en haut Aller en bas
http://www.location-gite-quercy.com
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

Bon anniversaire... au.... forum !! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire... au.... forum !!   Bon anniversaire... au.... forum !! Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 20:33

la Cognée a écrit:


Pour le moment, je suis dans le Top20 des (im)posteurs. Ca va être gratiné d'essayer de renter dans le Top10.
l'essentiel est qu'une partie de tes posts soient instructifs number1
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 66
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Bon anniversaire... au.... forum !! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire... au.... forum !!   Bon anniversaire... au.... forum !! Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:17

1er avril 2008 ? je ne sais pas quel était le poisson... Laughing mais 1 ou 2 ans plus tard, on en avait fait un trop marrant de poisson, il faudrait que je retrouve tiens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

Bon anniversaire... au.... forum !! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire... au.... forum !!   Bon anniversaire... au.... forum !! Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:18

n'oublies pas de mettre les " " sur l' url extérieure
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 66
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Bon anniversaire... au.... forum !! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire... au.... forum !!   Bon anniversaire... au.... forum !! Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:19

Revenir en haut Aller en bas
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

Bon anniversaire... au.... forum !! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire... au.... forum !!   Bon anniversaire... au.... forum !! Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:20

oh oui trop bon , vous nous aviez bien eus Bon anniversaire... au.... forum !! 891290 Bon anniversaire... au.... forum !! 891290
Revenir en haut Aller en bas
chaours
actifs
actifs
chaours


Messages : 763
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 44
Localisation : Sud du Lot

Bon anniversaire... au.... forum !! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire... au.... forum !!   Bon anniversaire... au.... forum !! Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:22

masfontvert (helene) a écrit:
n'oublies pas de mettre les " " sur l' url extérieure

c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.location-gite-quercy.com
Invité
Invité




Bon anniversaire... au.... forum !! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire... au.... forum !!   Bon anniversaire... au.... forum !! Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:25

Sylvie a écrit:
C'était en interne Laughing https://nos-chambres-dhotes.forums-actifs.com/t842-c-est-moi-silda

lol! lol!
C'était excellent. Depuis, aurait-on perdu notre âme d'enfant Sad
ça approche le 1er avril Bon anniversaire... au.... forum !! 705330 Bon anniversaire... au.... forum !! 8584 Bon anniversaire... au.... forum !! 705330 Bon anniversaire... au.... forum !! 8584
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13533
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Bon anniversaire... au.... forum !! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire... au.... forum !!   Bon anniversaire... au.... forum !! Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:28

Sylvie a écrit:
1er avril 2008 ? je ne sais pas quel était le poisson... Laughing

L'inscription de Nico Bon anniversaire... au.... forum !! 891290 Bon anniversaire... au.... forum !! 891290 Bon anniversaire... au.... forum !! 841157 Bon anniversaire... au.... forum !! 841157 Bon anniversaire... au.... forum !! 841157
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Invité
Invité




Bon anniversaire... au.... forum !! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire... au.... forum !!   Bon anniversaire... au.... forum !! Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:30

Ah oui...j'avais même pas fait attention
Vous avez prévu une grande fête pour célébrer mon arrivée sur le forum!!?? Bon anniversaire... au.... forum !! 705330 Bon anniversaire... au.... forum !! 8584 z'êtres trop gentilles Bon anniversaire... au.... forum !! 646327 Bon anniversaire... au.... forum !! 646327 Bon anniversaire... au.... forum !! 25221 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Administrateurs
Admin



Messages : 39
Date d'inscription : 29/01/2013

Bon anniversaire... au.... forum !! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire... au.... forum !!   Bon anniversaire... au.... forum !! Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:59

Sujet modéré car c'était glissant.

Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5725
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Bon anniversaire... au.... forum !! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire... au.... forum !!   Bon anniversaire... au.... forum !! Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 22:44

je m'en rappelle encore de ce 1er avril (pas l'inscription de nico Rolling Eyes )

l'arrivée de Silva
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14704
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Bon anniversaire... au.... forum !! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire... au.... forum !!   Bon anniversaire... au.... forum !! Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 23:01

BASTIDE DU ROUSSET 04 a écrit:
je m'en rappelle encore de ce 1er avril (pas l'inscription de nico Rolling Eyes )

l'arrivée de Silva
Finalement, il y avait qui derrière ce canular ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 65
Localisation : carcassonne

Bon anniversaire... au.... forum !! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire... au.... forum !!   Bon anniversaire... au.... forum !! Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 23:17

Sylvie et Melinda, elles nous ont bien eu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
Invité
Invité




Bon anniversaire... au.... forum !! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire... au.... forum !!   Bon anniversaire... au.... forum !! Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 23:22

la Cognée a écrit:
BASTIDE DU ROUSSET 04 a écrit:
je m'en rappelle encore de ce 1er avril (pas l'inscription de nico Rolling Eyes )

l'arrivée de Silva
Finalement, il y avait qui derrière ce canular ?
Melinda et Sylvie Bon anniversaire... au.... forum !! 646327 Bon anniversaire... au.... forum !! 646327 number1
Ils nous avaient fait croire à l'inscription d'une nouvelle qui posait des questions à la con et avait mis une photo d'une fille horrible qu'ils avaient baptisée Sylda affraid affraid on répondait bien genitment Bon anniversaire... au.... forum !! 71020 Bon anniversaire... au.... forum !! 71020 mais on s'envoyait des mp pour se moquer par derrière Twisted Evil Embarassed Embarassed
ça ne marcherait plus maintenant siffle siffle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vouivre
actifs
actifs



Messages : 2830
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : -

Bon anniversaire... au.... forum !! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire... au.... forum !!   Bon anniversaire... au.... forum !! Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 0:49

c'est excellent ce sujet, les filles, vous avez du vous faire pipi dessus à écrire les réponse de Silda (fortiche le prénom d'ailleurs Wink )

n'empêche, on ne la fait pas à Odette, elle a capté rapidos le rapport avec le premier avril.

Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Bon anniversaire... au.... forum !! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire... au.... forum !!   Bon anniversaire... au.... forum !! Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 7:23

Il y a 2 ans, j'avais fait croire, sur le forum et sur FB, que désormais, les CH n'avaient plus le droit d'accueillir des clients les dimanches et jours fériés, ni leur faire à petit-déjeuner...
Ca avait marché pendant 2 ou 3 posts ici, quand même...et une ancienne cliente s'était indignée sur FB en disant que c'étaient les seules périodes où les gens qui bossaient pouvaient partir se détendre....
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Bon anniversaire... au.... forum !! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire... au.... forum !!   Bon anniversaire... au.... forum !! Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 8:51

lol! lol! lol! Sylda, qu'on avait bien rigolé en mp sylvie hein Bon anniversaire... au.... forum !! 891290 Bon anniversaire... au.... forum !! 891290 c'était le bon vieux temps où nous y étions du matin au soir sur ce forum, on avait que ça à foutre Rolling Eyes mais on se marre tjrs , rien a changé number1 number1 number1 longue vie au forum cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire... au.... forum !! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire... au.... forum !!   Bon anniversaire... au.... forum !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire... au.... forum !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bug du forum
»  Présentation de moi même
» Nouveau sur le forum
» Nouvelle sur le forum
» Accès au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: notre forum :: Comment utiliser le forum des gites et chambres d'hotes-
Sauter vers: