Forum des gites et des chambres d'hotes en France


385495 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bon anniversaire... au.... forum !!

Aller en bas 
+13
melinda
tati ninou
la BDR
Administrateurs
Sylvie
masfontvert (helene)
chaours
la Cognée
stephane
yourtie
charles
Vouivre
France
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 66
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire... au.... forum !!   Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 10:35

Vouivre a écrit:
c'est excellent ce sujet, les filles, vous avez du vous faire pipi dessus à écrire les réponse de Silda (fortiche le prénom d'ailleurs Wink )

n'empêche, on ne la fait pas à Odette, elle a capté rapidos le rapport avec le premier avril.


Tu as compris l'astuce Jean-Phi hein ? Wink c'est bien toi number1 lol!

Qu'est-ce qu'on avait pu rire !! Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 891290 Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 891290 je crois que ce devait être un mercredi donc plus cool pour moi pour être sur le forum... Wink En fait on se connectait chacune sur 2 PC différents, sur l'un sous Silda, sur l'autre sous notre pseudo habituel... pour pouvoir répondre rapidos à l'abrutie de Silda Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 891290 Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 891290
Revenir en haut Aller en bas
franglaise
actifs
actifs
franglaise


Messages : 1694
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 65
Localisation : Pyrénées orientales

Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire... au.... forum !!   Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 10:57

Bon anniversaire au forum number1

Je me souviens de Silda, au début j'ai bien marché, j'ai quand même commencé à tiquer quand j'ai vu la photo Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chai-catalan.fr
Invité
Invité




Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire... au.... forum !!   Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 11:43

Joyeux anniversaire, et longue vie à cette mine d’informations et de partage!
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire... au.... forum !!   Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 13:56

franglaise a écrit:
Bon anniversaire au forum number1

Je me souviens de Silda, au début j'ai bien marché, j'ai quand même commencé à tiquer quand j'ai vu la photo Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 891290

t'es difficile pascale, elle avait son style qd même siffle siffle Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 891290 Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Invité
Invité




Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire... au.... forum !!   Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 14:02

melinda a écrit:
franglaise a écrit:
Bon anniversaire au forum number1

Je me souviens de Silda, au début j'ai bien marché, j'ai quand même commencé à tiquer quand j'ai vu la photo Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 891290

t'es difficile pascale, elle avait son style qd même siffle siffle Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 891290 Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 891290
Faudrait remettre la photo affraid tu l'as encore?
Revenir en haut Aller en bas
POLOVIC
actifs
actifs
POLOVIC


Messages : 1857
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 39

Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire... au.... forum !!   Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 14:05

Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 722389 Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 169938 Bon anniversaire au forum Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 169938 Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 722389

oh oui la photo de silda!! Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 8584 Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 8584

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambres-hotes-yourte-normandie.com
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire... au.... forum !!   Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 14:06

melinda a écrit:
mais on se marre tjrs , rien a changé

On a même plus besoin de se torturer les neurones pour faire des blagues....on a Nico. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire... au.... forum !!   Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 14:09

charles a écrit:
melinda a écrit:
mais on se marre tjrs , rien a changé

On a même plus besoin de se torturer les neurones pour faire des blagues....on a Nico. siffle
Bonnes vacances, Charlie Very Happy Tu reviens le 1er avril...?? siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 54
Localisation : savoie

Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire... au.... forum !!   Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 14:48

Mince j'avais pas fais attention mais qui n'est pas là cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
Invité
Invité




Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire... au.... forum !!   Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 15:03

Charles...il part à venise voir si ceusses d'avant ils ont laissé les gondoles... siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 54
Localisation : savoie

Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire... au.... forum !!   Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 15:23

c'est pas Rome ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5725
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire... au.... forum !!   Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 22:34

Je vous présente Sylda !!

Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 Sylda10
Revenir en haut Aller en bas
Vouivre
actifs
actifs



Messages : 2830
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : -

Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire... au.... forum !!   Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 22:37

OMG, on dirait ma frangine!
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14704
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire... au.... forum !!   Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 22:43

BASTIDE DU ROUSSET 04 a écrit:
Je vous présente Sylda !!
Laurent, tu étais tombé amoureux ! C'est pour ça que tu as gardé sa photo Shocked


Dernière édition par la Cognée le Sam 23 Mar 2013 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
Invité
Invité




Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire... au.... forum !!   Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 22:46

BASTIDE DU ROUSSET 04 a écrit:
Je vous présente Sylda !!

Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 Sylda10
Tiens,j'aurais juré qu'il lui manquait des dents... comme quoi, avec le temps Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 646327 affraid
Le tee-shirt est sympa siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5725
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire... au.... forum !!   Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 22:50

A la fin, les filles nous avaient dit, qu'elles l'avaient trouvée seulement en tapant sur the moteur de recherche
"photo de femme moche"

voilà en 2mn je l'ai retrouvé Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 705330
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14704
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire... au.... forum !!   Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 23:13

la Cognée a écrit:
Laurent, tu étais tombé amoureux ! C'est pour ça que tu as gardé sa photo Shocked
BASTIDE DU ROUSSET 04 a écrit:
A la fin, les filles nous avaient dit, qu'elles l'avaient trouvée seulement en tapant sur the moteur de recherche
"photo de femme moche" voilà en 2mn je l'ai retrouvé
Et tu penses qu'on va te croire ? Ne cherche pas à te justifier, tu t'enfonces Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire... au.... forum !!   Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 7:07

exact c'est ce que je tapais aussi qd je changeais le look en cas de non mise de l'heure Laughing Laughing Laughing
tu vas à Venise Charles??? t'as pas déjà été y'a pas longtemps??? scratch scratch depuis que tu es devenu riche tu pars tous les mois maintenant lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 54
Localisation : savoie

Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire... au.... forum !!   Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 8:14

Vouivre a écrit:
OMG, on dirait ma frangine!

je me disais qu'il y avait un air de famille Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 841157
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9444
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire... au.... forum !!   Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 8:45

BASTIDE DU ROUSSET 04 a écrit:
Je vous présente Sylda !!

Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 Sylda10

Pas l'air d'une fille!! je dirais plutôt un bonhomme avec une perruque!!! Razz Razz Razz mais c'est vrai qu'il (elle) dégage un certain charme! je comprend Laurent! lol!

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 Blason13 Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire... au.... forum !!   Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 8:49

et des coussins rajoutés siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Vouivre
actifs
actifs



Messages : 2830
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : -

Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire... au.... forum !!   Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 16:29

stephane a écrit:
Vouivre a écrit:
OMG, on dirait ma frangine!

je me disais qu'il y avait un air de famille Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 841157

ah! merci Stéphane, heureusement tu peux en témoigner, sinon, personne ne me croirait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 54
Localisation : savoie

Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire... au.... forum !!   Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 16:34

[quote="Vouivre"]
stephane a écrit:
Vouivre a écrit:
OMG, on dirait ma frangine!

je me disais qu'il y avait un air de famille Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 841157

ah! merci Stéphane, heureusement tu peux en témoigner, sinon, personne ne me croirait Very Happy [/

Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 Talach10 avec photo comme preuve Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 366954
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
Vouivre
actifs
actifs



Messages : 2830
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : -

Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire... au.... forum !!   Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 16:44

Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 891290 Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 891290 Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 891290 Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 891290 Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 891290
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19258
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire... au.... forum !!   Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 19:20

Il/Elle a oublié d'aller voir l'esthéticienne Very Happy Very Happy Very Happy

Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 169938 Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 169938 Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 169938 Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 169938 Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 169938 Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 169938 Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 169938 Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 169938 Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 169938 Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 169938 Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 169938
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire... au.... forum !!   Bon anniversaire... au.... forum !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire... au.... forum !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bug du forum
»  Présentation de moi même
» Nouveau sur le forum
» Nouvelle sur le forum
» Accès au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: notre forum :: Comment utiliser le forum des gites et chambres d'hotes-
Sauter vers: