Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384577 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  Présentation de moi même

Aller en bas 
+7
moulin.du.barthas@wanadoo
la Cognée
lexterbéa
Lara
Madeline
la BDR
Boscorelli
11 participants
AuteurMessage
Boscorelli




Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2019

 Présentation de moi même Empty
MessageSujet: Présentation de moi même    Présentation de moi même Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 16:20

Bonjour a tous et toutes.
Je me présente je me prénomme cedric je vis en Normandie eh oui je sais pas de chance j'ai 39 ans je suis fonctionnaire père de trois monstres et j'ai une femme.et oui j'en ai trouvé une qui me supporte donc je la garde.
Je me suis inscrit sur ce forum aux fins d'avoir des renseignements plus précis.
Je vais visiter une demeure équestre dans le lot et Garonne dans une semaine et mon but et de faire des gîtes cabanes insolites au milieu des chevaux.
Les chevaux ne seront pas une activité lucrative mais récréative.jai envisagé également d ajouter une piscine a cette propriété ouverte a ma famille et bien sûr aux clients.
Mes questions sont donc relativement simple.
Je veux tout savoir sur comment créer une activité de gîtes et comment en vivre normalement.
En effet je ne pourrai pas exercer ma profession actuelle dans cette région.
Merci a tous de vos conseils et réponses.
J'ai déjà fait beaucoup de recherches sur internet mais tout et Rien.
Cordialement Cédric
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5685
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

 Présentation de moi même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi même    Présentation de moi même Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 16:23

Bonjour et bien venue sur ce Forum Cédric