Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Une récap ? | |
| | Auteur | Message |
---|
chaours actifs
Messages : 763 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 45 Localisation : Sud du Lot
| Sujet: Une récap ? Jeu 28 Fév 2013 - 12:27 | |
| Bonjour,
cela fait maintenant 3 ans que je parcours avec plaisir ce forum, et je me demandais si il y avait une récap des sujets du jour ou de la semaine envoyée par mails ? a moins que je l'ai loupée ...
|
| | | yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: Une récap ? Jeu 28 Fév 2013 - 12:37 | |
| Tu peux paramétrer ton profil pour recevoir une notification à chaque nouveau message, dans tous les posts où tu as réagi, soit juste dans certains. Mais tu ne peux voir les nouveaux sujets ouverts qu'en regardant directement sur le forum |
| | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Une récap ? Jeu 28 Fév 2013 - 13:10 | |
| Tu ne peux pas être averti par mail chaque fois qu'il y a un nouveau message quelque part dans le forum mais tu peux, théoriquement, surveiller chaque sous-forum.
Je m'explique : 1) tu cliques sur accueil 2) tu te déplaces sur un sous-forum (exemple, un des premiers de la liste qui s'appelle "présentez-vous") 3) tu as la liste des messages des nouveaux arrivants, tu vas tout en bas à droite et tu cliques sur "Surveiller les sujets de ce forum" 4) Si tu es courageux, tu fais ça pour tous les sujet du forum
C'est ce que j'ai fait, ça marche dans 80 % des cas. Tu es averti par mail quand il y a un nouveau message de créé. Il existe, de temps en temps, des cas où ça me marche pas et il vaut mieux de temps en temps faire "accueil" puis "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" |
| | | chaours actifs
Messages : 763 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 45 Localisation : Sud du Lot
| Sujet: Re: Une récap ? Ven 1 Mar 2013 - 14:45 | |
| vi merci je vais essayé " surveiller le forum " |
| | | chaours actifs
| Sujet: Re: Une récap ? Ven 19 Avr 2013 - 9:50 | |
| ya un truc "zarbi" j'ai fait "surveiller ce forum" dans chaque partie du forum mais depuis quelque temps je ne recois pas les nouveau sujets..?? pourtant sur chaque partie il est écrit "Arrêter de surveiller ce forum" donc c'est bien pris en compte ... ce que je constate c'est que les sujets eux ne sont pas surveillés ... j'ai renommé mon pseudo peut être en est ce la cause ... une idée? je crois que je vais devoir aller systématiquement dans "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" |
| | | France Admin
Messages : 13666 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Une récap ? Ven 19 Avr 2013 - 13:57 | |
| - chaours a écrit:
- ya un truc "zarbi" j'ai fait "surveiller ce forum" dans chaque partie du forum mais depuis quelque temps je ne recois pas les nouveau sujets..??
pourtant sur chaque partie il est écrit "Arrêter de surveiller ce forum" donc c'est bien pris en compte ... ce que je constate c'est que les sujets eux ne sont pas surveillés ...
j'ai renommé mon pseudo peut être en est ce la cause ... une idée?
je crois que je vais devoir aller systématiquement dans "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"
je n'ai jamais demandé à surveiller des sujets, ça marche comme ça peut.. la seule solution, si tu veux vraiment tout lire, c'est de faire ce que tu envisages : "voir les nouveaux sujets depuis votre dernière visite" ou "sujets actifs du jour".. |
| | | chaours actifs
| Sujet: Re: Une récap ? Ven 19 Avr 2013 - 19:47 | |
| vi merci France, je me suis mis l'adresse correspondant aux derniers messages depuis ma dernière visite en page de démarrage (une de mes pages de démarrage, et oui c'est pratique sur g OO gle Chro m de mettre plusieurs pages en démarrage, fire fo x le fait aussi ... si ça intéresse certains)
sinon oui je surveille les sujets car c'est le seul moyen que j'ai trouver de me tirer de mes activités et aller sur le forum :)
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une récap ? | |
| |
| | | | Une récap ? | |
|