Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| votre avis ... ça sent l'arnaque! | |
|
+11sousleschenes Beatrice EricBzh la Cognée isabelle leyrisse yourtie France accitana Mimie07 djinn 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: votre avis ... ça sent l'arnaque! Mer 29 Juin 2016 - 20:45 | |
| d'abord aout pas répondu et maintenant septembre, ce qui est surprenant il semblerait que cela ne m'était pas destiné lamaisonneuvegites@gmail.com /de "steven lawrence" <stevenapartment65@yahoo.com> Hi, my name Is steven I and. My family . Have a plan to visit your country for a brief vacation holiday am a tourist photographer I came across your holliday home on the internet . The date I will like to stay is september5 till september30th wish is for 1month so kindly mail me the total cost so that we can proceed on payment means hope to hear from you soon try and reply us if the date is avaliable or not ok |
| | | Madeline Admin
Messages : 9560 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 66 Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie
| Sujet: Re: votre avis ... ça sent l'arnaque! Lun 10 Oct 2016 - 16:57 | |
| Et encore une!! après un contact ordinaire voilà la réponse! ils sont lassants!! Bonjour Après étude des conditions de votre annonce, nous sommes d'accord pour conclure avec vous. Je vous informe que nous sommes (2) personnes alors nous voudrions passer les vacances a partir du 03/12/2016 aux 10/12/2016. Cependant, nous sommes en déplacement hors France pour les raisons de boulot avec la famille. Nous souhaiterions donc réservé avec le paiement de la totalité du montant mais à vous de nous précisé le montant et la caution que nous allons vous remettre quand nous serions sur les lieux avec le solde en chèque de banque certifié ou en espèces selon vos convenance. Dans ce cas nous comptons vous régler la totalité dans un premier temps pour la réservation par un paiement par mandat postal via les services de la poste que vous auriez la facilité d’encaisser en espèces à la poste de chez vous. Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez nous indiquer les informations suivantes afin que nous puissions vous envoyer les fonds. Nom et Prénom : Adresse complet : Prix ferme de la location : Vos contacts téléphoniques (mobile et fixe) : A la réception de ces informations , dès demain matin je vous effectue la totalité dès fonds et je vous recontacte aussitôt afin que je l'on puisse finaliser la transaction . Notre adresse à l'étranger: Madame Manet Viviane 12 rue de la Poste 01 BP 1400 Gniangon 01. Tel en France (+336 61 38 60 92) mais en déplacement donc joignable au numéro étranger qui est le 0022588120527 |
| | | djinn actifs
Messages : 391 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 76 Localisation : Corse
| Sujet: Re: votre avis ... ça sent l'arnaque! Lun 10 Oct 2016 - 18:02 | |
| ça sent l'arnaque jusque chez moi!! laisse tomber! remarque: les fautes d'orthographe, toute la famille à l'étranger!! les demandes pour l'hiver quand ils savent qu'il n'y a pas de clients et que, bien sûr, on saute sur le client! |
| | | Parfum d' azur Admin
Messages : 7570 Date d'inscription : 03/11/2010 Localisation : Côte d'Azur
| Sujet: Re: votre avis ... ça sent l'arnaque! Mar 11 Oct 2016 - 16:27 | |
| Un nouveau style d'arnaque, par sms , reçu cet am du 06 44 68 77 06 me dde si ma location sur vivaweek ( savais même si j'y étais ) est dispo du 22/10 au 12/11 , si oui , lui répondre uniquement par mail fabien.lebon32@gmail.comca me parait + que louche , alors une ti recherche sur ggle par le mail ou nom, mais avec "lebon" j'arrive tjrs sur des trucs du good corner mais par le n° de tel, bingo , mandat cash etc etc |
| | | Madeline Admin
Messages : 9560 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 66 Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie
| Sujet: Re: votre avis ... ça sent l'arnaque! Mar 11 Oct 2016 - 16:44 | |
| |
| | | Parfum d' azur Admin
Messages : 7570 Date d'inscription : 03/11/2010 Localisation : Côte d'Azur
| Sujet: Re: votre avis ... ça sent l'arnaque! Mar 11 Oct 2016 - 17:05 | |
| quand je dis nouveau , c'est parce que ca change des mails habituels , tu as raison j'ai signalé au 33700, ca vient de vivawik à chaque fois pour toi ? Pour moi des ddes comme cà ca m'arrive souvent en hiver sans que ce soit des arnaques , mais jamais de vivatruc |
| | | France Admin
Messages : 13666 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: votre avis ... ça sent l'arnaque! Mar 11 Oct 2016 - 18:16 | |
| chez moi, ça vient dès que j'ai une annonce sur le bon corner |
| | | Madeline Admin
| Sujet: Re: votre avis ... ça sent l'arnaque! Mar 11 Oct 2016 - 19:39 | |
| Vivawiik???? !!!! justement on parlait des promo et avantages sur un autre forum..... j'avais adhéré à un tarif trèèèès préférentiel pour 2 ans....jamais eu ne serait-ce qu'une seule demande!! même pas une arnaque!! rien de rien!!! vide sidéral!! sinon les sms je ne sais pas exactement d'où ils viennent mais chaque fois que je remonte l'annonce sur le boncarré, mais d'autres aussi....j'y ai droit |
| | | EricBzh actifs
Messages : 1532 Date d'inscription : 01/06/2013 Age : 57 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: votre avis ... ça sent l'arnaque! Mer 7 Déc 2016 - 19:55 | |
| l'arnaque du jour : "Hi am jana I want to make a reservation with your homerentals. From February25 till may25th I will like to know if you can book us. So we can spend our valentine time day in france we are 2adult hope to hear from you soon" Bingo : trois mois de réservation pour un total 8010 euros! je file m'acheter dès demain une nouvelle voiture |
| | | isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: votre avis ... ça sent l'arnaque! Mer 7 Déc 2016 - 20:01 | |
| - EricBzh a écrit:
- l'arnaque du jour :
"Hi am jana I want to make a reservation with your homerentals. From February25 till may25th I will like to know if you can book us. So we can spend our valentine time day in france we are 2adult hope to hear from you soon"
Bingo : trois mois de réservation pour un total 8010 euros! je file m'acheter dès demain une nouvelle voiture ils viennent d'où ? |
| | | EricBzh actifs
Messages : 1532 Date d'inscription : 01/06/2013 Age : 57 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: votre avis ... ça sent l'arnaque! Mer 7 Déc 2016 - 20:11 | |
| Aucune idée mais de toute façon, c'est une arnaque à 100% |
| | | Madeline Admin
| Sujet: Re: votre avis ... ça sent l'arnaque! Mer 7 Déc 2016 - 20:58 | |
| et pis le valentine day c'est pas entre le 25/2 et le 25/5!! ils sont nuls!!! |
| | | Lara actifs
Messages : 8903 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 76 Localisation : Cestayrols, Tarn
| Sujet: Re: votre avis ... ça sent l'arnaque! Jeu 8 Déc 2016 - 7:41 | |
| C'est ce que j'ai pensé tout de suite, même pas fichus de lire un calendrier... |
| | | accitana actifs
Messages : 10238 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 56 Localisation : Andalousie (Granada)
| Sujet: Re: votre avis ... ça sent l'arnaque! Dim 15 Jan 2017 - 15:07 | |
| |
| | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: votre avis ... ça sent l'arnaque! Dim 15 Jan 2017 - 15:13 | |
| Ca puire un max. Eventuellement, tu lui réponds en français que tu ne comprends pas l'anglais et qu'elle te refasse sa demande. Si c'est écrit dans un français approximatif, tu sauras ! |
| | | accitana actifs
Messages : 10238 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 56 Localisation : Andalousie (Granada)
| | | | Lara actifs
Messages : 8903 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 76 Localisation : Cestayrols, Tarn
| Sujet: Re: votre avis ... ça sent l'arnaque! Dim 15 Jan 2017 - 15:37 | |
| Yvette de Lyon qui écrit dans un anglais atroce en Espagne et qui a des dates élastiques Ca sent pas bon ça ! N'OUVRE SURTOUT PAS LA PIECE JOINTE |
| | | accitana actifs
| Sujet: Re: votre avis ... ça sent l'arnaque! Dim 15 Jan 2017 - 15:42 | |
| - Lara a écrit:
- Yvette de Lyon qui écrit dans un anglais atroce en Espagne et qui a des dates élastiques Ca sent pas bon ça !
N'OUVRE SURTOUT PAS LA PIECE JOINTE Evidemment, non que je n'ouvre pas ... j'ai même hésité à répondre, mais pour autant cette demande me dit quelque chose l'année passée , pour cela que j'ai répondu en français, et posé un message ici, si jamais quelqu'un a reçu la même demande Ma réponse a été celle-ci : Bonjour Yvette,
Je suis désolée de ne pas pouvoir ouvrir le document joint à votre demande.
La location est effectivement libre du 1er au 8 mai, et vous pouvez désormais en faire la réservation en ligne grâce à notre système sécurisé Avaibook dont voici le lien en anglais "https..." , mais vous pouvez choisir la langue de réservation.
Cordialement, Maryse L.Les arnaques ne répondent plus à ce genre de mail, et si ce n'est pas une arnaque, alors on verra ... |
| | | perle actifs
Messages : 3845 Date d'inscription : 06/11/2014 Localisation : Ahun
| Sujet: Re: votre avis ... ça sent l'arnaque! Dim 15 Jan 2017 - 17:49 | |
| - accitana a écrit:
- Lara a écrit:
- Yvette de Lyon qui écrit dans un anglais atroce en Espagne et qui a des dates élastiques Ca sent pas bon ça !
N'OUVRE SURTOUT PAS LA PIECE JOINTE Evidemment, non que je n'ouvre pas ... j'ai même hésité à répondre, mais pour autant cette demande me dit quelque chose l'année passée , pour cela que j'ai répondu en français, et posé un message ici, si jamais quelqu'un a reçu la même demande
Ma réponse a été celle-ci :
Bonjour Yvette,
Je suis désolée de ne pas pouvoir ouvrir le document joint à votre demande.
La location est effectivement libre du 1er au 8 mai, et vous pouvez désormais en faire la réservation en ligne grâce à notre système sécurisé Avaibook dont voici le lien en anglais "https..." , mais vous pouvez choisir la langue de réservation.
Cordialement, Maryse L.
Les arnaques ne répondent plus à ce genre de mail, et si ce n'est pas une arnaque, alors on verra ... ARNAQUE !!! J'ai eu un doute en recevant le même mail (au mot près) pour Mimizan ce matin ... Mais j'ai cherché dans mes mails de l'an passé, et rien trouvé à ce nom, alors je n'ai pas répondu ... Désolée Maryse Edit : d'ailleurs je me suis fait la réflexion que leur arnaque devait être efficace, c'est un malin celui-là !!! |
| | | accitana actifs
| Sujet: Re: votre avis ... ça sent l'arnaque! Dim 15 Jan 2017 - 19:12 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre avis ... ça sent l'arnaque! | |
| |
| | | | votre avis ... ça sent l'arnaque! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|