Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387446 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Travaux des gîtes "Les Bruyères" | |
|
+9isa1911 charles lesirisynes isabelle saareland France Lara yourtie La ferme de Laurie 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| Sujet: Re: Travaux des gîtes "Les Bruyères" Lun 8 Sep 2014 - 22:52 | |
| Qul Travail ! |
| | | France Admin
Messages : 13667 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Travaux des gîtes "Les Bruyères" Lun 8 Sep 2014 - 22:54 | |
| quand les gites seront ouverts, n'oublie pas de mettre un album photo avant/après et avec les travaux. les gens se rendront compte du boulot et en plus, ils adorent connaitre l'histoire de la maison dans laquelle ils passent leurs vacances |
| | | Parfum d' azur Admin
Messages : 7570 Date d'inscription : 03/11/2010 Localisation : Côte d'Azur
| Sujet: Re: Travaux des gîtes "Les Bruyères" Mar 9 Sep 2014 - 0:04 | |
| Ah oui , au fait , les loirs, on en avait dans une maison paumée au milieu des bois dans la Nièvre , les tapettes ( à rat, à souris c'est trop petit) faut les attacher, nous on les voyait remonter au mur avec la tapette... , le chat , bof, on avait une minette super chasseuse , une vrai terreur , elle s'y est jamais risqué , trop gros pour elle , peut être un gros matou alors Pour s'en débarrasser .... on a vendu la maison En 1 semaine y zétaient capables de boulotter un sac de 15 kg de croquettes pour chien , y zavaient dû bien engraisser , à cause du chat et du chien on pouvait pas mettre de produits , on avait peur que ces bestioles amènent des produits empoissonnés dans des endroits accessibles à nos minou-toutou , ou qu'ils touchent à un cadavre empoisonné ( et ca pue j'vous dis pas si ca crève dans un plafond ou autre !!!) on avait mis des trucs à ultra sons pour les éloigner , ca marchait bien à condition de changer souvent la fréquence et d'en mettre à plusieurs endroits , les ultra sons ca traverse pas les murs de 80 cm de pierre , ni même un canapé d'ailleurs |
| | | tati ninou actifs
Messages : 4206 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 65 Localisation : carcassonne
| | | | yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: Travaux des gîtes "Les Bruyères" Mar 9 Sep 2014 - 9:37 | |
| Tu devrais ouvrir un blog avec le nom de tes futurs gîtes-CH, et mettre les photos de l'avancement des travaux (ou mieux, acheter ton nom de domaine et ouvrir un blog sous ce nom, afin d'avoir de l'antériorité sur GG, et que tes futurs clients soit appâtés. J'avais mis un album photos sur mon site de CH, qui était très consulté par les clients. Autre solution; tu crées une vidéo-diaporama sur youtube toujours sous le nom de tes futurs gîtes (seul pb par rapport à un blog, tu ne peux l'actualiser). |
| | | Lara actifs
Messages : 8903 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 76 Localisation : Cestayrols, Tarn
| Sujet: Re: Travaux des gîtes "Les Bruyères" Mar 9 Sep 2014 - 10:01 | |
| - yourtie a écrit:
- Tu devrais ouvrir un blog avec le nom de tes futurs gîtes-CH, et mettre les photos de l'avancement des travaux (ou mieux, acheter ton nom de domaine et ouvrir un blog sous ce nom, afin d'avoir de l'antériorité sur GG, et que tes futurs clients soit appâtés.
J'avais mis un album photos sur mon site de CH, qui était très consulté par les clients. Autre solution; tu crées une vidéo-diaporama sur youtube toujours sous le nom de tes futurs gîtes (seul pb par rapport à un blog, tu ne peux l'actualiser). Excellente idee ! Comme ca tu as deja une presence sur internet, tu possedes deja ton nom de domaine et tes futurs clients voient avancer les travaux et sont deja attaches a ta maison. Tu gagnes sur tous les tableaux |
| | | saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: Travaux des gîtes "Les Bruyères" Mar 9 Sep 2014 - 10:05 | |
| - yourtie a écrit:
- Tu devrais ouvrir un blog avec le nom de tes futurs gîtes-CH, et mettre les photos de l'avancement des travaux (ou mieux, acheter ton nom de domaine et ouvrir un blog sous ce nom, afin d'avoir de l'antériorité sur GG, et que tes futurs clients soit appâtés.
J'avais mis un album photos sur mon site de CH, qui était très consulté par les clients. Autre solution; tu crées une vidéo-diaporama sur youtube toujours sous le nom de tes futurs gîtes (seul pb par rapport à un blog, tu ne peux l'actualiser). + 1....faut avoir le temps avec tout ces travaux mais c'est une très bonne idée... |
| | | La ferme de Laurie
| Sujet: Re: Travaux des gîtes "Les Bruyères" Mar 9 Sep 2014 - 16:07 | |
| Eh bien, MERCI beaucoup :) Ça va être dur de répondre à vous tous particulièrement vous avez bien papoté :) Donc oui c'est mon mari qui fait les travaux, en grande partie seul, il a eu quelques coups de main par ci par là par mon beau-père le WE, pour la toiture, pour la cuisine... Mais... C'est son métier :) Donc forcément ça aide bien Pour ce qui est de la présence sur la toile, pour l'instant j'ai une page FB : https://www.facebook.com/pages/G%C3%AEtes-Les-Bruy%C3%A8res/426710394098517?fref=tsEt un site internet que j'ai fait moi qui pour l'instant est herbergé chez Olympe, parce que c'était gratuit, mais à terme nous prendrons un nom de domaine parce que le ".olympe.in" ça le fait pas :) http://les-bruyeres.olympe.in/Je finis de répondre plus tard, c'est l'heure de l'école... déjà |
| | | La ferme de Laurie
| Sujet: Re: Travaux des gîtes "Les Bruyères" Mar 9 Sep 2014 - 16:51 | |
| Me voilà de retour :)
Donc je vous disais que j'ai mis note présence un peu sur la toile, mais pour mettre des photos, une fois que ça sera terminé je trouve ça sympa de mettre des photos des travaux mais là j'aurai du mal à envoyer des photos de tout ce bazar :) J'ai un groupe privé aussi sur FB où nos proches voient l'avancement des travaux, vous pensez qu'il faut que j'en mette aussi sur la page publique ? |
| | | yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: Travaux des gîtes "Les Bruyères" Mar 9 Sep 2014 - 17:05 | |
| FB c'est de l'instantané, ce qu'il te faut, c'est un blog où tu mets les photos et que les clients pourront consulter au début des réservations. |
| | | La ferme de Laurie
| Sujet: Re: Travaux des gîtes "Les Bruyères" Mar 9 Sep 2014 - 18:27 | |
| Donc pour ça, il y aura le site internet il y a des rubriques pour chacun des gîtes où il y aura des photos une fois fini, et effectivement je ferai un album des travaux... :) |
| | | yourtie actifs
| Sujet: Re: Travaux des gîtes "Les Bruyères" Mar 9 Sep 2014 - 19:01 | |
| C'est maintenant qu'il faut mettre des photos de l'avancée des travaux, afin que les clients qui cherchent pour l'année prochaine sachent qu'il y aura des gîtes tout neufs dans une ancienne ferme, ils pourront se rendre compte de la qualité des travaux, et ça créera un lien de sympathie car ils auront l'impression de vivre cette naissance en direct. |
| | | La ferme de Laurie
| Sujet: Re: Travaux des gîtes "Les Bruyères" Mer 10 Sep 2014 - 0:15 | |
| Ah oui d'accord je n'avais pas bien compris oui bonne idée, va falloir que je m'y penche :) Il va falloir se mettre au référencement aussi, pour que le site soit visible, et le partage sur la toile ! |
| | | isabelle actifs
Messages : 19375 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Travaux des gîtes "Les Bruyères" Mer 10 Sep 2014 - 5:31 | |
| |
| | | La ferme de Laurie
| Sujet: Re: Travaux des gîtes "Les Bruyères" Mer 10 Sep 2014 - 10:02 | |
| Géniaux les conseils merci !! Je crois avoir vu une rubrique sur le référencement je vais m'y pencher
|
| | | isa1911 actifs
Messages : 110 Date d'inscription : 02/08/2014 Age : 59 Localisation : 69
| Sujet: Re: Travaux des gîtes "Les Bruyères" Mer 10 Sep 2014 - 12:20 | |
| Bravo pour tous les travaux !! Ton site est très bien fait, on aimerais juste avoir un peu plus de photos Nous avons commencé en avril 2014, et zom a fait notre site, il est informaticien, ça aide , et on fait de sacrés économies !! Et il fait aussi tous les travaux..... Et effectivement, il faut que tu te fasses référencer dès maintenant, car il y a beaucoup de personnes qui réservent longtemps à l'avance Et bonne chance pour l'ouverture |
| | | La ferme de Laurie
| Sujet: Re: Travaux des gîtes "Les Bruyères" Mer 10 Sep 2014 - 13:10 | |
| Merci :) Eh oui pour les photos je me disais que c'était pas très vendeur des photos de travaux... Avoir un album qui retrace les travaux effectués oui mais de la à mettre le chantier en 1e page pour montrer le gîte bof bof :)
Je ferai un petit flash à l'accueil pour dire que les travaux avances et que les gens puissent aller voir l'album et se rendre compte du passé et du futur :) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travaux des gîtes "Les Bruyères" | |
| |
| | | | Travaux des gîtes "Les Bruyères" | |
|