Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384237 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 petit jeu...mais où se trouve Charlie..heu..pardon Delphine lol

Aller en bas 
+3
lafermedesiris
Sylvie
melinda
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

petit jeu...mais où se trouve Charlie..heu..pardon Delphine lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu...mais où se trouve Charlie..heu..pardon Delphine lol   petit jeu...mais où se trouve Charlie..heu..pardon Delphine lol - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 22:35

lol! lol! Oui désolée lol! j'avais pas vu ton histoire de potes du club des 5... lol! mais j'ai quand même cherché Delphine VIDAL sur le net comme nous le suggérait Laurent cet après-m' évidemment cela n'a rien donné... lol! et si tu nous donnais ton nom de jeune fille par exemple... geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit jeu...mais où se trouve Charlie..heu..pardon Delphine lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu...mais où se trouve Charlie..heu..pardon Delphine lol   petit jeu...mais où se trouve Charlie..heu..pardon Delphine lol - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 22:39

Bon, on continue le jeu ou non??? lol! Je vote désormais pour la fripouille (mignonne aussi, bien sur geek ) 1er rang, 1ère à gauche. Au fait, on gagne quoi?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

petit jeu...mais où se trouve Charlie..heu..pardon Delphine lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu...mais où se trouve Charlie..heu..pardon Delphine lol   petit jeu...mais où se trouve Charlie..heu..pardon Delphine lol - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 22:41

T'as pas lu la règle du jeu Nico ? tu gagnes le droit de.... mettre ta photo de classe aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

petit jeu...mais où se trouve Charlie..heu..pardon Delphine lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu...mais où se trouve Charlie..heu..pardon Delphine lol   petit jeu...mais où se trouve Charlie..heu..pardon Delphine lol - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 22:43

Sylvie a écrit:
lol! lol! Oui désolée lol! j'avais pas vu ton histoire de potes du club des 5... lol! mais j'ai quand même cherché Delphine VIDAL sur le net comme nous le suggérait Laurent cet après-m' évidemment cela n'a rien donné... lol! et si tu nous donnais ton nom de jeune fille par exemple... geek lol!

rêve!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

petit jeu...mais où se trouve Charlie..heu..pardon Delphine lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu...mais où se trouve Charlie..heu..pardon Delphine lol   petit jeu...mais où se trouve Charlie..heu..pardon Delphine lol - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 22:44

Lutun Nicolas a écrit:
Bon, on continue le jeu ou non??? lol! Je vote désormais pour la fripouille (mignonne aussi, bien sur geek ) 1er rang, 1ère à gauche. Au fait, on gagne quoi?? lol!

je sens que tu vas être déçu Nico lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

petit jeu...mais où se trouve Charlie..heu..pardon Delphine lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu...mais où se trouve Charlie..heu..pardon Delphine lol   petit jeu...mais où se trouve Charlie..heu..pardon Delphine lol - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 23:04

1ere en haut a droite
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

petit jeu...mais où se trouve Charlie..heu..pardon Delphine lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu...mais où se trouve Charlie..heu..pardon Delphine lol   petit jeu...mais où se trouve Charlie..heu..pardon Delphine lol - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 23:12

De toutes façons elles ont toutes des têtes de fripouilles.... lol! la pauvre maîtresse Twisted Evil Twisted Evil on aura la réponse que demain... Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit jeu...mais où se trouve Charlie..heu..pardon Delphine lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu...mais où se trouve Charlie..heu..pardon Delphine lol   petit jeu...mais où se trouve Charlie..heu..pardon Delphine lol - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 8:32

En fait, c'est une photo récente et la maitresse c'est toi!! avant ton opération ce chirurgie esthétique biens sur!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

petit jeu...mais où se trouve Charlie..heu..pardon Delphine lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu...mais où se trouve Charlie..heu..pardon Delphine lol   petit jeu...mais où se trouve Charlie..heu..pardon Delphine lol - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 9:34

ha ha ha pas drôle Nico du tout, mais pas du tout!! lol!
bon allez je vous dis...
Je suis la 6eme en partant de la gauche dans la rangée du milieu! vous avez tous perdu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

petit jeu...mais où se trouve Charlie..heu..pardon Delphine lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu...mais où se trouve Charlie..heu..pardon Delphine lol   petit jeu...mais où se trouve Charlie..heu..pardon Delphine lol - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 9:52

Donne moi ta creme solaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

petit jeu...mais où se trouve Charlie..heu..pardon Delphine lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu...mais où se trouve Charlie..heu..pardon Delphine lol   petit jeu...mais où se trouve Charlie..heu..pardon Delphine lol - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 9:58

masfontvert (helene) a écrit:
Donne moi ta creme solaire lol!

beurre de cacao et cacahouette de chez nutella lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

petit jeu...mais où se trouve Charlie..heu..pardon Delphine lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu...mais où se trouve Charlie..heu..pardon Delphine lol   petit jeu...mais où se trouve Charlie..heu..pardon Delphine lol - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 10:00

lol! lol! Allez Melinda lol! lol! Hier tu avais dit "Demain" et "Demain" c'est aujourd'hui..... ALORS T'ES OU Question Question jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

petit jeu...mais où se trouve Charlie..heu..pardon Delphine lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu...mais où se trouve Charlie..heu..pardon Delphine lol   petit jeu...mais où se trouve Charlie..heu..pardon Delphine lol - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 10:03

Sylvie a écrit:
lol! lol! Allez Melinda lol! lol! Hier tu avais dit "Demain" et "Demain" c'est aujourd'hui..... ALORS T'ES OU Question Question jocolor lol!

mais oui mais je pensais qu'il y aurait + de monde à participer qd même Crying or Very sad finalement c'est peut être pas drôle mon jeu!! lol! la seule chose que je peux vous dire c'est que vous avez pas trouvé!! je vais en mettre une autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

petit jeu...mais où se trouve Charlie..heu..pardon Delphine lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu...mais où se trouve Charlie..heu..pardon Delphine lol   petit jeu...mais où se trouve Charlie..heu..pardon Delphine lol - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 10:27

petit jeu...mais où se trouve Charlie..heu..pardon Delphine lol - Page 2 35372932
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

petit jeu...mais où se trouve Charlie..heu..pardon Delphine lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu...mais où se trouve Charlie..heu..pardon Delphine lol   petit jeu...mais où se trouve Charlie..heu..pardon Delphine lol - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 10:30

lol! T'exagères ! tu nous aides drôlement là... lol! on prend les mêmes et on recommence l'année suivante non...? lol! et puis, tu aurais pu faire un effort sur la qualité de la photo... Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

petit jeu...mais où se trouve Charlie..heu..pardon Delphine lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu...mais où se trouve Charlie..heu..pardon Delphine lol   petit jeu...mais où se trouve Charlie..heu..pardon Delphine lol - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 10:33

c'est vrai je te l'accorde! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
France
Admin
France


Messages : 13461
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

petit jeu...mais où se trouve Charlie..heu..pardon Delphine lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu...mais où se trouve Charlie..heu..pardon Delphine lol   petit jeu...mais où se trouve Charlie..heu..pardon Delphine lol - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 13:37

Bon, hier j'ai pas eu le temps de jouer, alors je vais essayer aujourd'hui.

Sauf que tu nous facilites pas la tache avec ta deuxième photo..; Vous auriez au moins pu vous remettre aux mêmes places.

Alors pour la première photo, je dis : 3ème en partant de la droite sur la rangée du milieu,
qui sur la deuxième photo serait : rangée du haut 3ème en partant de la gauche.

Super dur ton truc, de trouver sur les deux photos.
J'vais faire la sieste maintenant lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

petit jeu...mais où se trouve Charlie..heu..pardon Delphine lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu...mais où se trouve Charlie..heu..pardon Delphine lol   petit jeu...mais où se trouve Charlie..heu..pardon Delphine lol - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 13:50

Vous allez voir, si on insiste un peu... on va avoir toutes les photos de classe de Melinda sur le forum... lol!

France, je ne crois pas que ce soit la bonne... car un indice : Melinda a les yeux bleus... Wink lol! (sa photo est dans "nos trombines"... bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

petit jeu...mais où se trouve Charlie..heu..pardon Delphine lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu...mais où se trouve Charlie..heu..pardon Delphine lol   petit jeu...mais où se trouve Charlie..heu..pardon Delphine lol - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 13:56

Sur la 2è photo je dirais la petite aux couettes en bas la 3è en partant de la gauche... Rolling Eyes lol!

Le problème c'est que je ne vois pas laquelle ce serait sur la 1è photo.... scratch

Allez Melinda dis-nous où se cache Delphine... lol!
Revenir en haut Aller en bas
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

petit jeu...mais où se trouve Charlie..heu..pardon Delphine lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu...mais où se trouve Charlie..heu..pardon Delphine lol   petit jeu...mais où se trouve Charlie..heu..pardon Delphine lol - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 14:03

4 e en haut en partant de la droite


Dernière édition par masfontvert (helene) le Sam 21 Mar 2009 - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

petit jeu...mais où se trouve Charlie..heu..pardon Delphine lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu...mais où se trouve Charlie..heu..pardon Delphine lol   petit jeu...mais où se trouve Charlie..heu..pardon Delphine lol - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 14:04

France a écrit:
Bon, hier j'ai pas eu le temps de jouer, alors je vais essayer aujourd'hui.

Sauf que tu nous facilites pas la tache avec ta deuxième photo..; Vous auriez au moins pu vous remettre aux mêmes places.

Alors pour la première photo, je dis : 3ème en partant de la droite sur la rangée du milieu,
qui sur la deuxième photo serait : rangée du haut 3ème en partant de la gauche.

Super dur ton truc, de trouver sur les deux photos.
J'vais faire la sieste maintenant lol! lol!

lol! lol! elle s'appelle Magali, elle était super sympa!! Very Happy
dommage, vous avez le droit de rejouer.... lol!
je vais faire la sieste aussi moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

petit jeu...mais où se trouve Charlie..heu..pardon Delphine lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu...mais où se trouve Charlie..heu..pardon Delphine lol   petit jeu...mais où se trouve Charlie..heu..pardon Delphine lol - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 14:06

Sylvie a écrit:
Vous allez voir, si on insiste un peu... on va avoir toutes les photos de classe de Melinda sur le forum... lol!

France, je ne crois pas que ce soit la bonne... car un indice : Melinda a les yeux bleus... Wink lol! (sa photo est dans "nos trombines"... bounce )

BRAVO SYLVIE!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers C'est bien moi avec les couettes cheers cheers et sur la 1ère photo tu ne me trouves pas, imagines moi sans couettes lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

petit jeu...mais où se trouve Charlie..heu..pardon Delphine lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu...mais où se trouve Charlie..heu..pardon Delphine lol   petit jeu...mais où se trouve Charlie..heu..pardon Delphine lol - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 14:08

4eme milieu en partant de la gauche
ou alors c'est celle qui boude en bas a droite
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

petit jeu...mais où se trouve Charlie..heu..pardon Delphine lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu...mais où se trouve Charlie..heu..pardon Delphine lol   petit jeu...mais où se trouve Charlie..heu..pardon Delphine lol - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 14:10

masfontvert (helene) a écrit:
4eme milieu en partant de la gauche
ou alors c'est celle qui boude en bas a droite

ça y'est c'est finit le jeu hélène, c'est finit lol!
on attend la photo de classe de sylvie maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

petit jeu...mais où se trouve Charlie..heu..pardon Delphine lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu...mais où se trouve Charlie..heu..pardon Delphine lol   petit jeu...mais où se trouve Charlie..heu..pardon Delphine lol - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 15:12

melinda a écrit:
Sylvie a écrit:
Vous allez voir, si on insiste un peu... on va avoir toutes les photos de classe de Melinda sur le forum... lol!

France, je ne crois pas que ce soit la bonne... car un indice : Melinda a les yeux bleus... Wink lol! (sa photo est dans "nos trombines"... bounce )

BRAVO SYLVIE!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers C'est bien moi avec les couettes cheers cheers et sur la 1ère photo tu ne me trouves pas, imagines moi sans couettes lol! lol!

Alors comme j'hésitais sur la 1è photo.. pour la petite au pull bleu au milieu du rang du milieu...?? geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit jeu...mais où se trouve Charlie..heu..pardon Delphine lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu...mais où se trouve Charlie..heu..pardon Delphine lol   petit jeu...mais où se trouve Charlie..heu..pardon Delphine lol - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit jeu...mais où se trouve Charlie..heu..pardon Delphine lol
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit rappel que j'ai trouvé intéressant
» Bien trouvé je trouve... et vous ?
» petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner
» Vive les mutations
» trouvé sur face de bouc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Histoire d'en rire-
Sauter vers: