Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387440 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Bonjour | |
|
+11isabelle Odette scrat Lara moulin.du.barthas@wanadoo Sylvie la Cognée Brocéliande Madeline yourtie moemys 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 31 Juil 2015 - 21:13 | |
| Bienvenue de la Sologne!
Quelle super idée cette thématique !!! Moi j'adhère et j'adore...
Bonne chance et con courage pour le projet ! |
| | | France Admin
Messages : 13666 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Bonjour Dim 2 Aoû 2015 - 15:16 | |
| avec retard, bonjour et bienvenue de la Savoie |
| | | moemys
| Sujet: J'ai peut être trouvé... Mer 5 Aoû 2015 - 9:02 | |
| Il y a quelques semaines, j'ai repéré une petite maison qui correspond tout à fait à ce que je recherche pour créer un gîte, il y a même un atelier accolé idéal pour ranger la barque. Cette maison n'est plus habitée depuis pas mal de temps déjà. Hier, mon conjoint a vu une personne qu'il connaissait entretenir le terrain devant cette maison alors il lui a demandé à qui elle était. La personne lui a expliqué que la maison allait bientôt être à vendre mais qu'il fallait que les héritiers se mettent d'accord. Mon conjoint lui a indiqué que nous pourrions être intéressé et la personne a promis de nous appeler dès que les choses bougeaient.... Voilà, ça m'a mis de bonne humeur. J'espère que cette fois je ne vais pas passer à côté du bien car l'an dernier, à la même époque, j'avais déjà trouvé un bien mais une autre personne avait obtenu son financement plus rapidement que moi et le bien m'était passé sous le nez ! |
| | | Brocéliande actifs
Messages : 1507 Date d'inscription : 30/01/2015 Localisation : Côtes d'Armor
| Sujet: Re: Bonjour Mer 5 Aoû 2015 - 9:08 | |
| J'espère pour toi que ça va marcher ! |
| | | Lara actifs
Messages : 8903 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 76 Localisation : Cestayrols, Tarn
| Sujet: Re: Bonjour Mer 5 Aoû 2015 - 9:34 | |
| |
| | | djinn actifs
Messages : 391 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 76 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Bonjour Mer 5 Aoû 2015 - 9:55 | |
| depuis la Corse! - Lara81 a écrit:
- M...rde !
qu'Est-ce qui t'arrive, Lara, tu t'es coincé les doigts dans le clavier? |
| | | Lara actifs
Messages : 8903 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 76 Localisation : Cestayrols, Tarn
| Sujet: Re: Bonjour Mer 5 Aoû 2015 - 9:57 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
| | | | Bonjour | |
|