Forum des gites et des chambres d'hotes en France


383698 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ça ne se bouscule pas au portillon !!!

Aller en bas 
+7
moemys
yourtie
djinn
scrat
Brocéliande
tati ninou
Lara
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ça ne se bouscule pas au portillon !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne se bouscule pas au portillon !!!   ça ne se bouscule pas au portillon !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 20:48

Citation :
en fait, comme l'explique Lara, c'est un site qui nous a contacté et qui s'appelle 5 à 7...

Qu'ils y viennent je les attends ! ça ne se bouscule pas au portillon !!! - Page 2 917663
Revenir en haut Aller en bas
djinn
actifs
actifs
djinn


Messages : 391
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 75
Localisation : Corse

ça ne se bouscule pas au portillon !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne se bouscule pas au portillon !!!   ça ne se bouscule pas au portillon !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 21:08

DominoSpa a écrit:
Citation :
Qu'ils y viennent je les attends ! ça ne se bouscule pas au portillon !!! - Page 2 917663

t'as peur de devenir proxo?? ya pas de risque puisque tu es déclaré en CH!! perso, j'en profiterais ... je demanderais plus!! l'argent n'a pas d'odeur disait mon ami Vespasien! ça ne se bouscule pas au portillon !!! - Page 2 800951

Revenir en haut Aller en bas
http://giterural-il-viale2.webnode.fr
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

ça ne se bouscule pas au portillon !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne se bouscule pas au portillon !!!   ça ne se bouscule pas au portillon !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 21:55

Ce n'est pas de la prostit..., Lara, juste des couples mariés... mais pas ensemble lol!
Revenir en haut Aller en bas
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12228
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

ça ne se bouscule pas au portillon !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne se bouscule pas au portillon !!!   ça ne se bouscule pas au portillon !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 21:57

MOi, je l'attends la dame mais de 5 a 5h15 sam'suffit vous faites un prix ?...... siffle


OOOOH le gros lourdaud !! Ok Ok je sors ! ça ne se bouscule pas au portillon !!! - Page 2 804456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça ne se bouscule pas au portillon !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne se bouscule pas au portillon !!!   ça ne se bouscule pas au portillon !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 23:12

ça ne se bouscule pas au portillon !!! - Page 2 891290 ça ne se bouscule pas au portillon !!! - Page 2 891290 ça ne se bouscule pas au portillon !!! - Page 2 891290 ça ne se bouscule pas au portillon !!! - Page 2 891290 ça ne se bouscule pas au portillon !!! - Page 2 891290 ça ne se bouscule pas au portillon !!! - Page 2 891290 ça ne se bouscule pas au portillon !!! - Page 2 891290
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14636
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

ça ne se bouscule pas au portillon !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne se bouscule pas au portillon !!!   ça ne se bouscule pas au portillon !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 23:17

DominoSpa a écrit:
Citation :
en fait, comme l'explique Lara, c'est un site qui nous a contacté et qui s'appelle 5 à 7...

Qu'ils y viennent je les attends ! ça ne se bouscule pas au portillon !!! - Page 2 917663
L'avantage, c'est qu'ils payent en liquide (pas la peine de sortir une grosse vanne, j'y ai pensé avant vous) et ne demandent pas de facture Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8836
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

ça ne se bouscule pas au portillon !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne se bouscule pas au portillon !!!   ça ne se bouscule pas au portillon !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 7:28

yourtie a écrit:
Ce n'est pas de la prostit..., Lara, juste des couples mariés... mais pas ensemble lol!

C'était pas moi, c'était Djinn ça ne se bouscule pas au portillon !!! - Page 2 371866

Vous vous souvenez de la chanson "Afternoon Delight" ? de ABBA je crois ? Eh bien c'est tout à fait ça ça ne se bouscule pas au portillon !!! - Page 2 316680
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
djinn
actifs
actifs
djinn


Messages : 391
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 75
Localisation : Corse

ça ne se bouscule pas au portillon !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne se bouscule pas au portillon !!!   ça ne se bouscule pas au portillon !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 8:13

SKo² a écrit:
MOi, je l'attends la dame mais de 5 a 5h15 sam'suffit vous faites un prix  ?...... siffle

tu "travailles" en express? attention, rapidité et qualité ne font pas toujours bon ménage! ça ne se bouscule pas au portillon !!! - Page 2 804456
Revenir en haut Aller en bas
http://giterural-il-viale2.webnode.fr
Charmant
actifs
actifs
Charmant


Messages : 4171
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation :

ça ne se bouscule pas au portillon !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne se bouscule pas au portillon !!!   ça ne se bouscule pas au portillon !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 10:02

[q


Dernière édition par Charmant le Lun 5 Juin 2017 - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8836
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

ça ne se bouscule pas au portillon !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne se bouscule pas au portillon !!!   ça ne se bouscule pas au portillon !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 10:50

ça ne se bouscule pas au portillon !!! - Page 2 891290 ça ne se bouscule pas au portillon !!! - Page 2 891290 ça ne se bouscule pas au portillon !!! - Page 2 891290

Steph, admet que tu nous a donné le bâton pour te battre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12228
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

ça ne se bouscule pas au portillon !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne se bouscule pas au portillon !!!   ça ne se bouscule pas au portillon !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 11:10

Mon objectif n°1 _ vu qu'on bossent comme des tarés par ailleurs _ Ici ,c'est vous faire sourire devant votre écran...
Déconner un max ! raconter des conneries ...et, je suis pas le (la) seul (e)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

ça ne se bouscule pas au portillon !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne se bouscule pas au portillon !!!   ça ne se bouscule pas au portillon !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 11:51

Dis donc, Lara, c'est quoi ces allusions sexouelles (se faire battre, bâton), parle-lui de carotte aussi pendant que tu y es lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8836
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

ça ne se bouscule pas au portillon !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne se bouscule pas au portillon !!!   ça ne se bouscule pas au portillon !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 11:58

yourtie a écrit:
Dis donc, Lara, c'est quoi ces allusions sexouelles (se faire battre, bâton), parle-lui de carotte aussi pendant que tu y es lol!

Yourtie, si tu démarres ça, on ne sait pas où ça s'arrêtera ça ne se bouscule pas au portillon !!! - Page 2 891290 ça ne se bouscule pas au portillon !!! - Page 2 891290 ça ne se bouscule pas au portillon !!! - Page 2 891290

Steph n'est pas le seul roi de la déconne ici, d'ailleurs, j'attend ses complices Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
Charmant
actifs
actifs
Charmant


Messages : 4171
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation :

ça ne se bouscule pas au portillon !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne se bouscule pas au portillon !!!   ça ne se bouscule pas au portillon !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 12:22

h


Dernière édition par Charmant le Lun 5 Juin 2017 - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça ne se bouscule pas au portillon !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne se bouscule pas au portillon !!!   ça ne se bouscule pas au portillon !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 12:37

Version coq fier "Ah ben voilà, je m'absente quelques heures et voilà ce que je retrouve. Pfff ça promet !!! "

Version j'en redemande (j'ai pas trouvé le smiley) :
Citation :
Steph n'est pas le seul roi de la déconne ici, d'ailleurs, j'attend ses complices Suspect

+1, mais c'est juste pour apprécier le potentiel ! Embarassed


Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

ça ne se bouscule pas au portillon !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne se bouscule pas au portillon !!!   ça ne se bouscule pas au portillon !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 12:47

affraid le truc à jamais faire ici affraid affraid affraid
déjà qu'ils sont intenables en temps normal, si en plus tu les incites, bonjour les dégâts http://i81.servimg.c
Revenir en haut Aller en bas
djinn
actifs
actifs
djinn


Messages : 391
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 75
Localisation : Corse

ça ne se bouscule pas au portillon !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne se bouscule pas au portillon !!!   ça ne se bouscule pas au portillon !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 15:35

yourtie a écrit:
Dis donc, Lara, c'est quoi ces allusions sexouelles (se faire battre, bâton), parle-lui de carotte aussi pendant que tu y es lol!

dis donc, Yourtie, fais attention à ce que tu écris, ya des vieilles sur ce forum, quand même! ça ne se bouscule pas au portillon !!! - Page 2 722389 ça ne se bouscule pas au portillon !!! - Page 2 722389 ça ne se bouscule pas au portillon !!! - Page 2 722389
Revenir en haut Aller en bas
http://giterural-il-viale2.webnode.fr
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

ça ne se bouscule pas au portillon !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne se bouscule pas au portillon !!!   ça ne se bouscule pas au portillon !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 16:05

djinn a écrit:
yourtie a écrit:
Dis donc, Lara, c'est quoi ces allusions sexouelles (se faire battre, bâton), parle-lui de carotte aussi pendant que tu y es lol!

dis donc, Yourtie, fais attention à ce que tu écris, ya des vieilles sur ce forum, quand même! ça ne se bouscule pas au portillon !!! - Page 2 722389 ça ne se bouscule pas au portillon !!! - Page 2 722389 ça ne se bouscule pas au portillon !!! - Page 2 722389

Pourquoi, y'a une date limite d'utilisation pour les galipettes? lol!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19126
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

ça ne se bouscule pas au portillon !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne se bouscule pas au portillon !!!   ça ne se bouscule pas au portillon !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 18:15

ça ne se bouscule pas au portillon !!! - Page 2 891290 ça ne se bouscule pas au portillon !!! - Page 2 891290

moi j'avais une cliente a Paris, 76 ans , elle traversait Paris pour aller faire ses Galipettes tout les jeudis, et je ne vous dit pas la forme qu'elle tenait.

et 1 mamie de 84 ans qui me racontait comment 10 ans plus tôt les gens n'étaient que des hypocrites et les pires de ses copines ............

mais bon là a 4 dans un lit jumeaux j'avoue que ...ce ne serais pas mon truc.

va falloir qu'elle réfléchisse a un slogan pour ses days ça ne se bouscule pas au portillon !!! - Page 2 366954 ça ne se bouscule pas au portillon !!! - Page 2 366954 .
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
djinn
actifs
actifs
djinn


Messages : 391
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 75
Localisation : Corse

ça ne se bouscule pas au portillon !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne se bouscule pas au portillon !!!   ça ne se bouscule pas au portillon !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 18:16

yourtie a écrit:

Pourquoi, y'a une date limite d'utilisation pour les galipettes? lol! [/quote]

je sais pas j'ai perdu l'étiquette au dernier lavage! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://giterural-il-viale2.webnode.fr
Invité
Invité




ça ne se bouscule pas au portillon !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne se bouscule pas au portillon !!!   ça ne se bouscule pas au portillon !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 11:14

Voici un début de résultat suite à vos différents commentaires... tout n'est pas fini mais j'ai essayé de :

- mieux cibler en insistant sur la chambre d'hôte
- chic et tendance ont disparu pour laisser place à cosy et atypique... oui c'est à travailler encore mais c'est plus proche de la réalité.
- il y a beaucoup plus de photos
- j'ai ajouté une activité à proposer : initiation au potager en carré (rien que ce dernier m'a valu une réservation sur le pouce hier matin pour hier soir et le visiteur m'a très vite demandé des infos sur le potager en arrivant!!!) Yes ! Ils sont partis ravis avec l'idée de revenir pour tester le spa une prochaine fois. La Sologne étant un lieu de passage pour eux.
- et j'ai essayé de "vendre du rêve" un peu plus dans mes textes.

Il faut que je prenne du recule pour relire et améliorer la syntaxe et très certainement l'orthographe au passage, mais l'idée est là !

Je ne sais pas si ce sont ses modifs ou un concours de circonstance, mais j'ai eu 3 appels en 3 jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça ne se bouscule pas au portillon !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne se bouscule pas au portillon !!!   ça ne se bouscule pas au portillon !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 11:15

Ah oui je n'ai absolument pas touché à la déco intérieure je profiterai de l'hiver pour chiner et trouver des "trucs".
Revenir en haut Aller en bas
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8836
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

ça ne se bouscule pas au portillon !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne se bouscule pas au portillon !!!   ça ne se bouscule pas au portillon !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 11:18

:br: Domino, tu as vite réagi et tu vois déjà des résultats :br:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

ça ne se bouscule pas au portillon !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne se bouscule pas au portillon !!!   ça ne se bouscule pas au portillon !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 11:25

Insère aussi le mot insolite dans tes textes car les gens tapent souvent ce terme dans leur recherche.
Qu'as-tu mis dans ta balise "title" et dans ta balise"description"?
Revenir en haut Aller en bas
Charmant
actifs
actifs
Charmant


Messages : 4171
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation :

ça ne se bouscule pas au portillon !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne se bouscule pas au portillon !!!   ça ne se bouscule pas au portillon !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 11:36

[


Dernière édition par Charmant le Lun 5 Juin 2017 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça ne se bouscule pas au portillon !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne se bouscule pas au portillon !!!   ça ne se bouscule pas au portillon !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça ne se bouscule pas au portillon !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Décoration :: Décoration intérieure, idée déco, réalisations, projets..-
Sauter vers: