Forum des gites et des chambres d'hotes en France


385498 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 ça ne se bouscule pas au portillon !!!

Aller en bas 
+7
moemys
yourtie
djinn
scrat
Brocéliande
tati ninou
Lara
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




ça ne se bouscule pas au portillon !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça ne se bouscule pas au portillon !!!   ça ne se bouscule pas au portillon !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 13:51

Citation :
Insère aussi le mot insolite dans tes textes car les gens tapent souvent ce terme dans leur recherche.
Qu'as-tu mis dans ta balise "title" et dans ta balise"description"?

Insolite bonne idée et balises non modifiées encore... j'ai fait l'urgence sur le visible par le visiteur. J'ai ajouté d'autres pages pour lesquelles je dois peaufiner les balises aussi. Tout n'est pas encore terminé il y a encore un peu de travail.

Et comme le dit :
Citation :
PS : Et ça.. dans le texte d'accueil Crying or Very sad ..pas très cool.. :
Je dois maintenant reprendre le tout avec du recul et un second lecteur... (mon cher et tendre toujours de bon conseil ! ) et vous bien sûr si vous voyez des trucs qui vous chiffonnent genre affraid

Et oui Lara, c'est toujours bon de suivre les conseils en général c'est payant !

Citation :
Elle a mis des accents (aigus)... Evil or Very Mad ... pas good, my dear.!
J'ai longtemps fait sans accent mais maintenant cela ne gène plus pour le référencement... enfin y en a qui disent "si" et y en a qui disent "non"... Il faut bien choisir un camp !!! Par contre je n'en mets aucun sur les noms des photos téléchargées.
Revenir en haut Aller en bas
 
ça ne se bouscule pas au portillon !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Décoration :: Décoration intérieure, idée déco, réalisations, projets..-
Sauter vers: