Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387427 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| coucou, me voilà !!! | |
|
+11tati ninou le clos des berengeries moulin.du.barthas@wanadoo francoise.lemonnier@yahoo aucoeurdesvignes masfontvert (helene) gilbert Sylvie lafermedesiris melinda beauvert 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
beauvert
Messages : 184 Date d'inscription : 27/03/2009 Age : 74 Localisation : Dordogne
| Sujet: coucou, me voilà !!! Ven 27 Mar 2009 - 9:03 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Il y a quelques temps que mon clavier discute avec l'écran d'Odette de Plougasnou ( en Bretagne) ! Sur les recommandations, d'Odette, je vous rejoins avec le plus grand des plaisirs ! Danielle et moi proposons la location d'un gîte en Dordogne près de Sarlat depuis plusieurs années. Pierres dorées du Périgord, calme, gastronomie, histoire et préhistoire, 1500 châteaux.... Nous sommes inscrits au registre du commerce, la maison est classée 4 étoiles.... Nous partagerons volontiers notre expérience... à tout bientôt, http://www.beauvert.net |
| | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: coucou, me voilà !!! Ven 27 Mar 2009 - 9:18 | |
| bonjour et bienvenue! très belle maison! Sarlat nous y étions cet été, à côté du moins, à St crépin et Carlucet, nous étions "au relax" je ne sais pas si vous connaissez? c'est pas une adresse à retenir de ttes façons, c'était pas génial |
| | | lafermedesiris
Messages : 3196 Date d'inscription : 04/03/2009 Age : 67 Localisation : Charente
| Sujet: Re: coucou, me voilà !!! Ven 27 Mar 2009 - 9:29 | |
| Bonjour et bienvenue . SUPERBE maison aussi bien interieur qu'extérieur , ça respire le calme et le bien-être . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: coucou, me voilà !!! Ven 27 Mar 2009 - 9:32 | |
| Bonjour et bienvenue. Effectivement, un charme incomparable et dans ma région préférée de France! Une adresse à retenir celle-là! A bientôt pour papoter |
| | | beauvert
| Sujet: Saint-Crépin... Ven 27 Mar 2009 - 9:37 | |
| - melinda a écrit:
- bonjour et bienvenue! très belle maison! Sarlat nous y étions cet été, à côté du moins, à St crépin et Carlucet, nous étions "au relax" je ne sais pas si vous connaissez? c'est pas une adresse à retenir de ttes façons, c'était pas génial
Bonjour Delphine, Merci pour l'accueil rapide et chaleureux ! Avez-vous visité le Manoir de Lacypierre à St-Crépin ..e t les jardins d'Eyrignac ....? Notre fille a étudié 5 ans à l'Université 1 de Rennes. Nous avons découvert et apprécié la ville...et ses habitants !! à bientôt!! |
| | | beauvert
| Sujet: Jarnac..... Ven 27 Mar 2009 - 9:40 | |
| - lafermedesiris a écrit:
- Bonjour et bienvenue .
SUPERBE maison aussi bien interieur qu'extérieur , ça respire le calme et le bien-être . Bonjour Jean-Luc, Jarnac, ça me dit quelque chose ! n'y aurait il pas quelqu'un de connu qui est passé par là ???? et même resté, je crois !!! Merci pour l'accueil, à bientôt ! |
| | | beauvert
| Sujet: c'est le nooord, Ven 27 Mar 2009 - 9:44 | |
| - Lutun Nicolas a écrit:
- Bonjour et bienvenue. Effectivement, un charme incomparable et dans ma région préférée de France! Une adresse à retenir celle-là! A bientôt pour papoter
Bonjour Nicolas, merci pour l'accueil sur le forum, Une grande partie de nos clients viennent du nord de la France et de la Belgique... Une famille d'habitués nous a invité à passer quelques jours à Lille. Quellze découverte ! à bientôt, |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: coucou, me voilà !!! Ven 27 Mar 2009 - 9:51 | |
| Bonjour Jean-Pierre et Bienvenue au Pays des.... bavard es |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: coucou, me voilà !!! Ven 27 Mar 2009 - 11:06 | |
| - beauvert a écrit:
- Bonjour à tous et à toutes,
Il y a quelques temps que mon clavier discute avec l'écran d'Odette de Plougasnou ( en Bretagne) !
Sur les recommandations, d'Odette, je vous rejoins avec le plus grand des plaisirs !
Danielle et moi proposons la location d'un gîte en Dordogne près de Sarlat depuis plusieurs années.
Pierres dorées du Périgord, calme, gastronomie, histoire et préhistoire, 1500 châteaux....
Nous sommes inscrits au registre du commerce, la maison est classée 4 étoiles....
Nous partagerons volontiers notre expérience...
à tout bientôt,
http://www.beauvert.net Bienvenu sur ce forum de déjantés !!! Je ne sais pas si votre clavier est aussi bavard que ma copine Odette, mais je crois que vous avez bien fait de causer par PC interposés !! Moi, j'vous l'dit : vous l'avez échapé belle !! Une fois partie, c'est une vraie piplette, cette Odette !! (tiens, je fais des vers sans en avoir l'air ) |
| | | gilbert
Messages : 4289 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 74 Localisation : Alsace-France
| Sujet: Re: coucou, me voilà !!! Ven 27 Mar 2009 - 12:41 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum de la bonne humeur et des coups de mains plutôt que des coups de pied !
Pensez à vous inscrire sur notre carte (bouton en haut à droite) voire sur notre annuaire gratuit (le bouton d'a coté) si ça vous chante....
A+
Gilbert |
| | | gilbert
Messages : 4289 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 74 Localisation : Alsace-France
| Sujet: Re: coucou, me voilà !!! Ven 27 Mar 2009 - 12:42 | |
| - Sylvie a écrit:
- Bonjour Jean-Pierre et Bienvenue au Pays des.... bavardes
Faut pas avoir honte.... |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: coucou, me voilà !!! Ven 27 Mar 2009 - 13:38 | |
| |
| | | beauvert
| Sujet: En Dordogne, nous ne sommes pas des bavards... Ven 27 Mar 2009 - 13:45 | |
| |
| | | masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: Re: coucou, me voilà !!! Ven 27 Mar 2009 - 13:50 | |
| Bienvenue ,et bon courage pour la lecture en retard , suberbe gite dans une region que j'adore :) une petite chose il vaudrait mieux separer les liens partenaires des liens commerciaux (annuaires)donc ajouter 1 page partante pour un echange de liens dés que vous voulez |
| | | aucoeurdesvignes
Messages : 948 Date d'inscription : 13/05/2008 Age : 77 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: coucou, me voilà !!! Ven 27 Mar 2009 - 14:14 | |
| Coucou, un grand bonjour de l'Alsace où nous sommes assez nombreux à participer sur ce forum! Bienvenue!!! |
| | | francoise.lemonnier@yahoo actifs
Messages : 5104 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : Ile de France, 95
| Sujet: Re: coucou, me voilà !!! Ven 27 Mar 2009 - 14:19 | |
| Bienvenus sur notre forum .......j'ai regardé le site : pas envie de tondre la pelouse par contre je veux bien plonger dans la piscine si la température y est. elle y est .... et la pierre blanche, trop beau un mur intérieur comme ça ...... si vous répondez à chacun qui vous souhaite la bienvenue, vous n'avez pas fini en plus un petit mot gentil pour chaque région .... sauf sylvie je note j'attends donc de voir pour paris www.bandb-paris-lescoteaux.com |
| | | aucoeurdesvignes
Messages : 948 Date d'inscription : 13/05/2008 Age : 77 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: coucou, me voilà !!! Ven 27 Mar 2009 - 14:26 | |
| Encore moi! Très joli site, et une petite suggestion: ne pourriez-vous pas créer une page partenaire que pour vos échanges de liens avec nous, car vous allez être submergé de demandes; nous sommes très actif dans ce domaine et mettre les liens vers les annuaires sur une autre page? à bientôt sur ce forum! |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: coucou, me voilà !!! Ven 27 Mar 2009 - 14:42 | |
| Bonjour Jean-Pierre et bienvenue sur le forum Vous rejoignez la grande famille du forum qui ne se prend pas la tête et ne crèpe pas le chignon. Plutôt rare en ce moment ! Au fait, je suis dans le Tarn Isabelle |
| | | melinda actifs
| Sujet: Re: coucou, me voilà !!! Ven 27 Mar 2009 - 14:45 | |
| - beauvert a écrit:
- melinda a écrit:
- bonjour et bienvenue! très belle maison! Sarlat nous y étions cet été, à côté du moins, à St crépin et Carlucet, nous étions "au relax" je ne sais pas si vous connaissez? c'est pas une adresse à retenir de ttes façons, c'était pas génial
Bonjour Delphine,
Merci pour l'accueil rapide et chaleureux ! Avez-vous visité le Manoir de Lacypierre à St-Crépin ..e t les jardins d'Eyrignac ....?
Notre fille a étudié 5 ans à l'Université 1 de Rennes. Nous avons découvert et apprécié la ville...et ses habitants !! à bientôt!! ah bon y'avait qque chose à visiter à St Crépin?? ça paraissait tellement perdu mais Sarlat c'est superbe! |
| | | Sylvie actifs
| Sujet: Re: coucou, me voilà !!! Ven 27 Mar 2009 - 14:49 | |
| |
| | | francoise.lemonnier@yahoo actifs
Messages : 5104 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : Ile de France, 95
| Sujet: Re: coucou, me voilà !!! Ven 27 Mar 2009 - 14:54 | |
| |
| | | Sylvie actifs
| Sujet: Re: coucou, me voilà !!! Ven 27 Mar 2009 - 14:56 | |
| - francoise.lemonnier@yahoo a écrit:
- hé, y'a qu'une bretagne, non???
www.bandb-paris-lescoteaux.com Oui mais Jean-Pierre a parlé de Rennes en particulier... |
| | | melinda actifs
| Sujet: Re: coucou, me voilà !!! Ven 27 Mar 2009 - 15:00 | |
| Normal les filles |
| | | Sylvie actifs
| Sujet: Re: coucou, me voilà !!! Ven 27 Mar 2009 - 15:12 | |
| |
| | | melinda actifs
| Sujet: Re: coucou, me voilà !!! Ven 27 Mar 2009 - 15:18 | |
| 3 h au moins j'en suis malade et si y'avait que ça! la maison est crassouse, j'ai le carreleur ds la chambre d'hôtes et il m'en met partout, je veux aussi faire une surprise à mon fils pour son retour, lui faire sa chambre à fond et je ne parle pas de la paperasse d'entreprise à faire, mais vous allez me dire "mais qu'est-ce que tu fous là?", je sais, je sais...mais ça m'agace de na pas suivre les messages allez je file bosser, je reviendrais en pause ds l'ap.midi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou, me voilà !!! | |
| |
| | | | coucou, me voilà !!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|