Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387427 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| coucou, me voilà !!! | |
|
+11tati ninou le clos des berengeries moulin.du.barthas@wanadoo francoise.lemonnier@yahoo aucoeurdesvignes masfontvert (helene) gilbert Sylvie lafermedesiris melinda beauvert 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
le clos des berengeries actifs
Messages : 1861 Date d'inscription : 07/01/2009 Age : 60 Localisation : Indre et Loire
| Sujet: Re: coucou, me voilà !!! Ven 27 Mar 2009 - 15:45 | |
| Bonjour Jean Pierre et bien venu sur ce forum, Vous y trouverez beaucoup de bonne humeur, plein de renseignements mais surtout des gens super sympa qui seront toujours à votre écoute et prêts à vous aider si besoin Moi c'est Loli je suis en Indre et Loire |
| | | beauvert
Messages : 184 Date d'inscription : 27/03/2009 Age : 74 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: coucou, me voilà !!! Ven 27 Mar 2009 - 16:35 | |
| - masfontvert (helene) a écrit:
- Bienvenue ,et bon courage pour la lecture en retard , suberbe gite dans une region que j'adore :)
une petite chose il vaudrait mieux separer les liens partenaires des liens commerciaux (annuaires)donc ajouter 1 page partante pour un echange de liens dés que vous voulez Bonjour Hélène, J'y avais pensé mais j'ai eu peur d'avoir trop de pages ! 60% de mes visiteurs s'arrêtent à la 1ere ! Je vais toutefois séparer la page en deux 1/ les amis, 2/ les autres.... amitiés à l'Alsace ! |
| | | beauvert
| Sujet: Re: coucou, me voilà !!! Ven 27 Mar 2009 - 16:42 | |
| - Le Clos des Bérengeries a écrit:
- Bonjour Jean Pierre et bien venu sur ce forum,
Vous y trouverez beaucoup de bonne humeur, plein de renseignements mais surtout des gens super sympa qui seront toujours à votre écoute et prêts à vous aider si besoin
Moi c'est Loli je suis en Indre et Loire Bonjour Loli, Merci ! j'appelerai dès que j'aurai besoin !! Je ne connais pas l'Indre et Loire ; mais alors pas du tout ! Il est des régions secrètes..... |
| | | beauvert
| Sujet: Re: coucou, me voilà !!! Ven 27 Mar 2009 - 16:44 | |
| - Sylvie a écrit:
- francoise.lemonnier@yahoo a écrit:
- hé, y'a qu'une bretagne, non???
www.bandb-paris-lescoteaux.com Oui mais Jean-Pierre a parlé de Rennes en particulier... oui, oui Rennes en particulier ! car m'a fille a habité 5 années la célèbre rue de la soif .... elle s'en est bien sortie ! |
| | | beauvert
| Sujet: Re: coucou, me voilà !!! Ven 27 Mar 2009 - 16:48 | |
| - Sylvie a écrit:
www.bandb-paris-lescoteaux.com Oui mais Jean-Pierre a parlé de Rennes en particulier... Je parlerai volontiers des charentes maritimes.... mon papa est né à Royan et une partie de mon nom " LYS" est originaire de cet endroit! J'ai trois moitiés dans mon origine ! les charentes maritimes, la bretagne ( cotes du nord à l'époque!) et la thierarche ( picardie)! ça c'est un peu mélangé ! |
| | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: coucou, me voilà !!! Ven 27 Mar 2009 - 16:53 | |
| |
| | | le clos des berengeries actifs
Messages : 1861 Date d'inscription : 07/01/2009 Age : 60 Localisation : Indre et Loire
| Sujet: Re: coucou, me voilà !!! Ven 27 Mar 2009 - 16:59 | |
| - beauvert a écrit:
- Le Clos des Bérengeries a écrit:
Vous y trouverez beaucoup de bonne humeur, plein de renseignements mais surtout des gens super sympa qui seront toujours à votre écoute et prêts à vous aider si besoin
Moi c'est Loli je suis en Indre et Loire Bonjour Loli,
Merci ! j'appelerai dès que j'aurai besoin !!
Je ne connais pas l'Indre et Loire ; mais alors pas du tout !
Il est des régions secrètes..... COMMENT TU NE CONNAIS PAS???? Les châteaux de la Loire tout le monde connaît ou du moins en a entendu parler??? |
| | | beauvert
| Sujet: Re: coucou, me voilà !!! Ven 27 Mar 2009 - 17:10 | |
| - Le Clos des Bérengeries a écrit:
- beauvert a écrit:
- Le Clos des Bérengeries a écrit:
Moi c'est Loli je suis en Indre et Loire Bonjour Loli,
Merci ! j'appelerai dès que j'aurai besoin !!
Je ne connais pas l'Indre et Loire ; mais alors pas du tout !
Il est des régions secrètes..... COMMENT TU NE CONNAIS PAS???? Les châteaux de la Loire tout le monde connaît ou du moins en a entendu parler??? Ils ont aussi construit des châteaux en Indre et Loire ?? Plus sérieusement, je pensais que les châteaux de la Loire était dans le dpt de la Loire !!! je vois maintenant où se trouve l'Indre et Loire ! merci ! je retourne nettoyer la piscine un peu moins bête ! |
| | | tati ninou actifs
Messages : 4206 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 65 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: coucou, me voilà !!! Ven 27 Mar 2009 - 17:29 | |
| Bonjour Jean Pierre et bienvenue. |
| | | beauvert
| Sujet: Re: coucou, me voilà !!! Ven 27 Mar 2009 - 18:49 | |
| - tati ninou a écrit:
- Bonjour Jean Pierre et bienvenue.
Bonjour Brigitte, merci pour l'amical et agréable salut ! à bientôt !!! |
| | | les4saisons actifs
Messages : 4729 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Orbey, Alsace
| Sujet: Re: coucou, me voilà !!! Ven 27 Mar 2009 - 19:06 | |
| - beauvert a écrit:
- Bonjour Hélène,
J'y avais pensé mais j'ai eu peur d'avoir trop de pages ! 60% de mes visiteurs s'arrêtent à la 1ere !
Je vais toutefois séparer la page en deux 1/ les amis, 2/ les autres....
amitiés à l'Alsace ! Bonjour et bienvenu sur le forum, Un site plus il y a de page, mieux c'est pour Google... Je suis aussi favorable à faire un échange de lien avec ton site. @+ Philippe |
| | | beauvert
| Sujet: Re: coucou, me voilà !!! Ven 27 Mar 2009 - 19:13 | |
| - les4saisons a écrit:
- beauvert a écrit:
- Bonjour Hélène,
J'y avais pensé mais j'ai eu peur d'avoir trop de pages ! 60% de mes visiteurs s'arrêtent à la 1ere !
Je vais toutefois séparer la page en deux 1/ les amis, 2/ les autres....
amitiés à l'Alsace ! Bonjour et bienvenu sur le forum,
Un site plus il y a de page, mieux c'est pour Google... Je suis aussi favorable à faire un échange de lien avec ton site.
@+ Philippe Bonjour Philippe, je vois que l' Alsace est en force sur ce forum .... Jetez un oeil sur un article de notre blog qui raconte le pourquoi des liens qui unissent nos deux régions ! http://beauvert.over-blog.com/article-6687691.htmlet bien sûr, OK pour le lien ! |
| | | Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| Sujet: Re: coucou, me voilà !!! Ven 27 Mar 2009 - 19:20 | |
| |
| | | beauvert
| Sujet: Re: coucou, me voilà !!! Ven 27 Mar 2009 - 19:32 | |
| - Odette a écrit:
- Coucou Jean-pierre et Danielle
je vois que le Finistère a réussi à être convaincant A plus tard................ Bonjour Odette, Eh oui, j'ai rejoint le groupe de bavardage ! J'hésite entre apprendre le breton ou l'alsacien ! bon week end ! |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: coucou, me voilà !!! Ven 27 Mar 2009 - 19:34 | |
| |
| | | beauvert
| | | | beauvert
| Sujet: Re: coucou, me voilà !!! Ven 27 Mar 2009 - 19:45 | |
| - Sylvie a écrit:
- Et nous, on compte vraiment pour du beurre....
Sylvie, Si j'ai parlé de n'apprendre que le breton ou l'alsacien, c'est que je connais les autres langues ! Charentais, basque, occitan, savoyard, même le suisse ! |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: coucou, me voilà !!! Ven 27 Mar 2009 - 19:48 | |
| |
| | | beauvert
| Sujet: Re: coucou, me voilà !!! Ven 27 Mar 2009 - 19:51 | |
| |
| | | Odette actifs
| Sujet: Re: coucou, me voilà !!! Ven 27 Mar 2009 - 21:11 | |
| Je sens que çà va donner encore... Il y aura du répondant.....Bon , un peu de sérieux je vois Jean-pierre que tu as bien pris la température de ce forum C'est génial. Pour le le côté pro, technique je t'ai laissé entendre que tu pouvais trouver des réponses, de l'aide ou en donner....en un mot : je pense que tu auras de quoi faire, attention au surmenage avec l'ordi.... |
| | | gilbert
Messages : 4289 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 74 Localisation : Alsace-France
| Sujet: Re: coucou, me voilà !!! Ven 27 Mar 2009 - 23:53 | |
| - beauvert a écrit:
- Sylvie a écrit:
www.bandb-paris-lescoteaux.com Oui mais Jean-Pierre a parlé de Rennes en particulier... Je parlerai volontiers des charentes maritimes.... mon papa est né à Royan et une partie de mon nom " LYS" est originaire de cet endroit!
J'ai trois moitiés dans mon origine ! les charentes maritimes, la bretagne ( cotes du nord à l'époque!) et la thierarche ( picardie)! ça c'est un peu mélangé ! Et rien d'alsace ? Pas même un vague cousin par alliance ? Dommage .... Gilbert |
| | | beauvert
| | | | Sylvie actifs
| Sujet: Re: coucou, me voilà !!! Sam 28 Mar 2009 - 10:19 | |
| |
| | | Odette actifs
| Sujet: Re: coucou, me voilà !!! Sam 28 Mar 2009 - 11:46 | |
| |
| | | France Admin
Messages : 13666 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: coucou, me voilà !!! Sam 28 Mar 2009 - 16:29 | |
| Bonjour Jean Pierre et Danièle,
Bienvenue parmi nous.. La Dordogne est une région que je ne connais absolument pas.. grave erreur, je sais....
Vous n'êtes pas très très loin (enfin vue de la Savoie...) de "La petite Clavelie", chambres d'hôtes et gîtes de Christian et Yannick dont je parle dans un autre post. Peut ête les connaissez vous? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou, me voilà !!! | |
| |
| | | | coucou, me voilà !!! | |
|