Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| defibrillateur ? | |
|
+4Lara moulin.du.barthas@wanadoo la Cognée Parfum d' azur 8 participants | Auteur | Message |
---|
Parfum d' azur Admin
Messages : 7570 Date d'inscription : 03/11/2010 Localisation : Côte d'Azur
| Sujet: defibrillateur ? Lun 12 Oct 2015 - 22:23 | |
| Ce matin , un appel , non masqué , de je sais pas ki de je sais pas où , pour me dire qu'il était mandaté par ?? pour informer sur l'utilisation des défibrillateurs Je lui répond que je n'ai qu'1 seule ch pour 2 pers et que de toute façon en ch d'h c'est 15 pers max et donc jamais ERP et donc pas soumis aux mêmes normes Et y me répond que si ! du moment où on reçoit du public on est tenu à avoir un défibrillateur , " je vous laisse vous renseigner et je vous rappelle la semaine prochaine " Mon mari me dit que dans les copro ils ont aussi eu un courrier dans ce sens , le syndic a répondu qu'il n'y avait aucune obligation dans la mesure où c'est des propriétés privées Personne n' a été démarché chez vous |
| | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: defibrillateur ? Lun 12 Oct 2015 - 22:39 | |
| Si tu savais le nombre de personnes qui m'appellent pour me fourguer des trucs et des machins soit-disant obligatoires parce que je reçois du public, tu prendrais peur. Ils essayent de m'avoir à l'intimidation en prenant un ton professoral et en me faisant comprendre que je suis un crétin fini. Grand bien leur fasse ! Mais le coup du défibrillateur, on ne me l'a pas encore fait. |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: defibrillateur ? Mar 13 Oct 2015 - 8:28 | |
| Le coup du défibrillateur n'a pas encore gagné le sud-ouest mas pour les normes ERP, plein ma BAL en spam, bien sûr ! |
| | | Lara actifs
Messages : 8903 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 76 Localisation : Cestayrols, Tarn
| Sujet: Re: defibrillateur ? Mar 13 Oct 2015 - 9:48 | |
| - moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:
- Le coup du défibrillateur n'a pas encore gagné le sud-ouest mas pour les normes ERP, plein ma BAL en spam, bien sûr !
Je confirme ! Mais ça ne devrait pas tarder Ce que je préfère, c'est leur ton dépité quand, très sûre de moi, je leur dis que je connais les règles et que ça ne s'applique pas chez moi Ca leur coupe le sifflet |
| | | yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: defibrillateur ? Mar 13 Oct 2015 - 10:09 | |
| |
| | | Brocéliande actifs
Messages : 1507 Date d'inscription : 30/01/2015 Localisation : Côtes d'Armor
| Sujet: Re: defibrillateur ? Mar 13 Oct 2015 - 15:21 | |
| Ah oui, ici aussi ! Et il a appelé juste après le 3ème coup de fil m'annonçant la visite imminente d'un contrôleur d'alarme incendie ! |
| | | Charmant actifs
Messages : 4187 Date d'inscription : 27/03/2010 Localisation :
| Sujet: Re: defibrillateur ? Mar 13 Oct 2015 - 18:11 | |
|
Dernière édition par Charmant le Lun 5 Juin 2017 - 8:43, édité 1 fois |
| | | Madeline Admin
Messages : 9560 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 66 Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie
| Sujet: Re: defibrillateur ? Mar 13 Oct 2015 - 20:27 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: defibrillateur ? | |
| |
| | | | defibrillateur ? | |
|