Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387427 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Brumes d'oreillers | |
|
+11mambo-miam-miam ryder_35 David psykebo Duigou Rachel Parfum d' azur yourtie scrat Odette Mary Isa 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
les4saisons actifs
Messages : 4729 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Orbey, Alsace
| Sujet: Re: Brumes d'oreillers Jeu 21 Avr 2022 - 19:04 | |
| - mambo-miam-miam a écrit:
- Oui pareil, je lave à 40°. ...
Au début par mesure d’économie et d'écologie, je lavais tout à 40° et galère avec les taches..... maintenant c'est tout à 60° avec du blanchissant (percarbonate de soude), et rare sont les taches qui résistent. Je n'ai que des draps et serviettes blanches. |
| | | JacketEstelle actifs
| Sujet: Re: Brumes d'oreillers Dim 24 Avr 2022 - 8:30 | |
| - ryder_35 a écrit:
- Nous on utilise une bombe de destructeur d'odeur de marque Boldair qu'on trouve à Metro en gamme professionnel.
une toute petite pulvérisation d'une demi seconde dans la cage d'escalier et ça laisse un parfum très léger, vraiment top. intéressant, je ne connais pas. Il détruit vraiment les odeurs ou il les masque ? il sent quoi? |
| | | Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| Sujet: Re: Brumes d'oreillers Dim 24 Avr 2022 - 10:16 | |
| Attention, à routes ces pulvérisations dites "naturelles"...enfants non, épileptiques non plus ect... Bref et si vous gardiez la peau du demi citron du jour, çà donne une odeur de fraicheur. essayez peur être, moi je mets dans les sanitaires chaque jour |
| | | ryder_35
Messages : 12 Date d'inscription : 09/04/2022 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: Brumes d'oreillers Lun 2 Mai 2022 - 20:41 | |
| - JacketEstelle a écrit:
- ryder_35 a écrit:
- Nous on utilise une bombe de destructeur d'odeur de marque Boldair qu'on trouve à Metro en gamme professionnel.
une toute petite pulvérisation d'une demi seconde dans la cage d'escalier et ça laisse un parfum très léger, vraiment top. intéressant, je ne connais pas. Il détruit vraiment les odeurs ou il les masque ? il sent quoi? Non ça ne fait pas que masquer, ça laisse une odeur de fraîcheur ou de neuf, c'est difficile à expliquer !! Car ça n'a pas l'odeur d'un parfum ou de fleurs par exemple. ça s'estompe aussi assez vite, environ 2 heures je dirais. |
| | | JacketEstelle actifs
| Sujet: Re: Brumes d'oreillers Mer 4 Mai 2022 - 10:30 | |
| ok merci, je vais en acheter alors |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brumes d'oreillers | |
| |
| | | | Brumes d'oreillers | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|