Forum des gites et des chambres d'hotes en France


385495 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 pour les naïfs: guide anti-arnaque

Aller en bas 
AuteurMessage
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

pour les naïfs: guide anti-arnaque Empty
MessageSujet: pour les naïfs: guide anti-arnaque   pour les naïfs: guide anti-arnaque Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 12:51

Cadeau de la CCI de Cognac, un lien vers un guide anti-arnaque fait par la répression des fraudes...
Hier, courrier très sérieux intitulé "registre commercial blabla des entreprises", où on me proposait de mettre gratuitement à jour mes coordonnées... mais où je m'engageais à régler 933€ par an en signant le bon... J'ai donc rempli l'enveloppe T jointe avec des imprimés publicitaires...
Et ce matin, on m'annonçait au tél que j'avais gagné un bon d'achat de 1000€ valable dans l'hypermarché de mon choix, on me donne un code qu'on me demande de répéter, et on me dit que pour finaliser et valider mes coordonnées, je dois appeler un N° vert (et la pouff m'explique ce qu'est un N° vert) qui commence par 08.99 Je ne l'ai pas laissé aller plus loin, l'ai traité de voleuse et d'arnaqueuse et ai raccroché.

<http://www.cognac.cci.fr/actualite/arnaque-aux-annuaires-professionnels-1?utm_source=sarbacane&utm_medium=email&utm_campaign=2016%2005%20Newsletter%20CCIC>
Revenir en haut Aller en bas
 
pour les naïfs: guide anti-arnaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arnaque : une première pour moi
» Arnaque pour les autos entrepreneurs
» attention arnaque pour client orange
» arnaque pour pirater mon compte mail
» demande de location 1 chambre pour 2 mois(arnaque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Arnaques ?-
Sauter vers: