Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384447 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SILDA....

Aller en bas 
+10
France
feunteun
tati ninou
Odette
lafermedesiris
le clos des berengeries
masfontvert (helene)
gilbert
Sylvie
melinda
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SILDA.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILDA....   SILDA.... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 21:43

Je venais juste de proposer de louer le château de la Belle au bois dormant pour notre rencontre. Ca a du la motiver! lol!
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

SILDA.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILDA....   SILDA.... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 21:45

Sylvie a écrit:
La vaisselle sale et la cigarette ! c'est top quand on veut ouvrir des chambres d'hôtes... lol!
cheers Melinda pour avoir déniché cette superbe photo... lol!

Et moi qui lui ai dit tu n'aurais pas une photo d'une copine moche à toi... lol! je ne m'attendais pas à voir çà lol!

sylvie, j'ai pas de copine moche lol! lol! non mais tu me vois pour ma copine, ça n'aurait pas été cool qd même lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

SILDA.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILDA....   SILDA.... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 21:47

melinda a écrit:
Sylvie a écrit:
La vaisselle sale et la cigarette ! c'est top quand on veut ouvrir des chambres d'hôtes... lol!
cheers Melinda pour avoir déniché cette superbe photo... lol!

Et moi qui lui ai dit tu n'aurais pas une photo d'une copine moche à toi... lol! je ne m'attendais pas à voir çà lol!

sylvie, j'ai pas de copine moche lol! lol! non mais tu me vois pour ma copine, ça n'aurait pas été cool qd même lol!

Mais non Melinda, mais je ne m'attendais pas à un tel portrait... cela aurait pu être moins pire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

SILDA.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILDA....   SILDA.... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 21:47

Le Clos des Bérengeries a écrit:
Mais le pire c'est quand elle a dit qu'elle voulait participer à notre rencontre lol!

vous avez eu peur à la rencontre hein?? lol!
bon ben c'est génial, contente de rendre le tablier, j'ai passé des heures devant l'ordi moi du coup lol!
Gilbert n'était pas dans le coup non mais au milieu des messages on l'a mis dans la confidence qd même! il tombait dedans qd même Gilbert, tellement content de faire l'idiot pour le 100ème lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
le clos des berengeries
actifs
actifs
le clos des berengeries


Messages : 1861
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 59
Localisation : Indre et Loire

SILDA.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILDA....   SILDA.... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 21:48

Lutun Nicolas a écrit:
Je venais juste de proposer de louer le château de la Belle au bois dormant pour notre rencontre. Ca a du la motiver! lol!

Non Nico le château de la belle au bois dormant c'est le château de Rigny Ussé, je le mettrais demain, tu verras il est un petit peu plus grand Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clos-berengeries.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

SILDA.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILDA....   SILDA.... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 21:48

Sylvie a écrit:
melinda a écrit:
Sylvie a écrit:
La vaisselle sale et la cigarette ! c'est top quand on veut ouvrir des chambres d'hôtes... lol!
cheers Melinda pour avoir déniché cette superbe photo... lol!

Et moi qui lui ai dit tu n'aurais pas une photo d'une copine moche à toi... lol! je ne m'attendais pas à voir çà lol!

sylvie, j'ai pas de copine moche lol! lol! non mais tu me vois pour ma copine, ça n'aurait pas été cool qd même lol!

Mais non Melinda, mais je ne m'attendais pas à un tel portrait... cela aurait pu être moins pire... lol!

j'm'en doute bien! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

SILDA.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILDA....   SILDA.... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 21:50

Quand j'ai reçu la photo par mail, j'ai éclaté de rire ! du coup Lisa est venue voir et elle pensait même que c'était un homme tellement elle était vilaine... lol! lol!
Non non, on n'a pas dit que les hommes n'étaient pas beaux... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lafermedesiris

lafermedesiris


Messages : 3196
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 67
Localisation : Charente

SILDA.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILDA....   SILDA.... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 21:52

Sylvie a écrit:
Quand j'ai reçu la photo par mail, j'ai éclaté de rire ! du coup Lisa est venue voir et elle pensait même que c'était un homme tellement elle était vilaine... lol! lol!
Non non, on n'a pas dit que les hommes n'étaient pas beaux... lol!

Evil or Very Mad t'as bien fait de rajouter la derniére phrase ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-ferme-des-iris.com/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

SILDA.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILDA....   SILDA.... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 21:55

Tu penses bien.... veux pas d'histoires moi ! Wink lol! et puis ce ne serait pas vrai... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9805
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

SILDA.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILDA....   SILDA.... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 21:57

flower Bravo les FILLES je me suis doutée que c'était vous deux ,quand j'ai compris que ce n'était pas Gilbert.......et jean-Luc m'a mis la puce à l'oreille en me disant qu'il pensait à un poisson quand j'ai parlé du 1er avril.
Je n'ai pas voulu mettre de grosses bêtises : parfois je mets les pieds dans le plat...

En tout cas quand j'ai lu celà cet AM je me suis bien amusée. je dirais Excellent! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

SILDA.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILDA....   SILDA.... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 21:58

melinda a écrit:
Gilbert n'était pas dans le coup non mais au milieu des messages on l'a mis dans la confidence qd même! il tombait dedans qd même Gilbert, tellement content de faire l'idiot pour le 100ème lol!

Et oui ! c'est Melinda qui a voulu et je n'étais pas dispo à ce moment-là pour la retenir... lol! sinon Gilbert on l'aurait laissé patauger comme les autres... cheers lol!
Il faut vous dire, que toutes les 2, ca fait 3 semaines qu'on préparait notre coup... il n'en finissait pas d'arriver ce 1er avril... lol! Je n'ai jamais attendu un 1er avril comme çelui-là lol!
Revenir en haut Aller en bas
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

SILDA.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILDA....   SILDA.... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 22:00

Trop fortes les filles, j'ai bien rigolé cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

SILDA.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILDA....   SILDA.... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 22:05

Ce qu'on aimerait bien savoir maintenant, c'est franchement qui y a cru ? un peu ? pas du tout ? presque jusqu'au bout ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

SILDA.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILDA....   SILDA.... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 22:07

met un sondage en place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SILDA.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILDA....   SILDA.... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 22:09

et en + il est tombé un 1er avril ce centième , pile lol!
Revenir en haut Aller en bas
lafermedesiris

lafermedesiris


Messages : 3196
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 67
Localisation : Charente

SILDA.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILDA....   SILDA.... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 22:09

un peu au debut, faut bien l'avouer, mais aprés le serpent et la photo avec la clope j'ai eu le trés gros doute Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-ferme-des-iris.com/
le clos des berengeries
actifs
actifs
le clos des berengeries


Messages : 1861
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 59
Localisation : Indre et Loire

SILDA.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILDA....   SILDA.... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 22:09

AAHHH!!! Moi j'y ai cru jusqu'à 18h, c'est pas mal, mais je me posais des questions tout de même faire des remarques désobligeantes à ce point dans un forum où on vient de débarquer c'est trop fort, alors je me disait, soit elle est vraiment nature et on va en voir de toutes les couleurs ou alors c'est une farce. jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clos-berengeries.com
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

SILDA.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILDA....   SILDA.... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 22:10

Tiens la revoilà !! lol! Melinda va avoir du mal à quitter Silda... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

SILDA.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILDA....   SILDA.... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 22:11

masfontvert (helene) a écrit:
met un sondage en place

Tu as raison Hélène ! Silda aura un sondage pour elle... lol!
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

SILDA.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILDA....   SILDA.... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 22:11

désolée j'ai changé d'ordi et sur cet ordi c'était Silda lol! elle me suit affraid affraid affraid au secours, je vais finir par en faire des cauchemards lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
feunteun

feunteun


Messages : 321
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 54
Localisation : Monts d'Arrée, en Bretagne

SILDA.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILDA....   SILDA.... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 22:13

Excellent ! J'ai marché aussi même si je commençais à douter au bout d'un moment,
je me demandais s'il y avait une caméra cachée quelque part : j'en rigole encore en
imaginant le super accueil avec Silda ! Bravo lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

SILDA.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILDA....   SILDA.... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 22:14

feunteun a écrit:
Excellent ! J'ai marché aussi même si je commençais à douter au bout d'un moment,
je me demandais s'il y avait une caméra cachée quelque part : j'en rigole encore en
imaginant le super accueil avec Silda ! Bravo lol! lol!

ta maison n'est pas petite t'inquiète lol! franchement vous avez été sympa toutes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

SILDA.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILDA....   SILDA.... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 22:18

melinda a écrit:
feunteun a écrit:
Excellent ! J'ai marché aussi même si je commençais à douter au bout d'un moment,
je me demandais s'il y avait une caméra cachée quelque part : j'en rigole encore en
imaginant le super accueil avec Silda ! Bravo lol! lol!

ta maison n'est pas petite t'inquiète lol! franchement vous avez été sympa toutes lol!

Tous Melinda, ils ont TOUS été sympa... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

SILDA.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILDA....   SILDA.... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 22:19

Sylvie a écrit:
melinda a écrit:
feunteun a écrit:
Excellent ! J'ai marché aussi même si je commençais à douter au bout d'un moment,
je me demandais s'il y avait une caméra cachée quelque part : j'en rigole encore en
imaginant le super accueil avec Silda ! Bravo lol! lol!

ta maison n'est pas petite t'inquiète lol! franchement vous avez été sympa toutes lol!

Tous Melinda, ils ont TOUS été sympa... lol! lol!

oui pardon lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
France
Admin
France


Messages : 13473
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

SILDA.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILDA....   SILDA.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 9:06

Absente hier soir, je me dépêche de revenir prendre des nouvelles de Silda....

Et bien moi, j'y ai cru jusqu'au milieu de l'après midi... et je me suis fait avoir comme une bleue (ou une blonde..... cf un de mes posts à Silda...) et mes posts le prouvent....Après c'est devenu un peu trop gros : la photo, la cigarette, les animaux....
cheers cheers cheers cheers les filles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Contenu sponsorisé





SILDA.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SILDA....   SILDA.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SILDA....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est moi silda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: