Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387448 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| SILDA.... | |
|
+10France feunteun tati ninou Odette lafermedesiris le clos des berengeries masfontvert (helene) gilbert Sylvie melinda 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Claudine actifs
Messages : 4910 Date d'inscription : 05/09/2008 Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes
| Sujet: Re: SILDA.... Jeu 2 Avr 2009 - 11:22 | |
| J'étais absente du forum; j'ai tout lu hier soir ; je ne savais pas trop comment le prendre je n'ai pas souhaité la bienvenue quand même Vous avez été très forte sur ce coup là |
| | | franglaise actifs
Messages : 1694 Date d'inscription : 26/11/2008 Age : 65 Localisation : Pyrénées orientales
| Sujet: Re: SILDA.... Jeu 2 Avr 2009 - 12:24 | |
| Trop drole... Je me suis faite prendre mais différemment. J'ai très vite réalisée qu'il y avait un 'hic' avec cette Silda mais j'ai pensé que c'était peut-être quelqu'un qui testait notre réputation comme le forum des 'giteux' et 'chambrotiers' le plus sympa au monde! :) . Je commence vraiment à avoir un caractère trop méfiant voir parano!!! Bravo pour ce canular génial |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: SILDA.... Jeu 2 Avr 2009 - 14:37 | |
| Bravo pour le canular. J'ai marché à fond, je ne savais pas trop si c'était du lard ou du ! Il faut dire qu'hier, je me suis fait avoir au moins 10 fois par mes enfants et mon mari et en plus sur le forum En tout cas j'ai bien rigolé. Merci les filles pour cette belle surprise. |
| | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: SILDA.... Jeu 2 Avr 2009 - 18:00 | |
| |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: SILDA.... Jeu 2 Avr 2009 - 18:47 | |
| Et nous on est contente si vous avez bien ri car nous aussi on a bien ri et ce que l'on peut vous dire c'est qu'en plus des posts... les MP allaient bon train... il fallait se coordonner et essayer de faire les mêmes fautes d'orthographe... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SILDA.... Jeu 2 Avr 2009 - 19:17 | |
| Bravo, vous êtes trop drôles !! la photo agrandie c'est quelque chose !!! la preuve tout de même que nous sommes très accueillants et très tolérants, le coup du serpent, et je commençais à douter... et le binz dans la cuisine derrière le personnage, pour quelqu'un qui veut recevoir chez soi...mais chacun fait comme il veut chez lui ou chez elle |
| | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: SILDA.... Jeu 2 Avr 2009 - 22:34 | |
| mais chacun fait comme il veut chez lui ou chez elle [/quote] oui mais qd même |
| | | Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| Sujet: Re: SILDA.... Jeu 2 Avr 2009 - 22:42 | |
| Moi ,mélinda :j'avais dit à Gilbert. On l'a attrappé au lasso celle-ci! En plus au début j'avais lu(sans lunette comme d'hab..)SIDA. Je me suis dit : sacrès nom!! |
| | | Claudine actifs
Messages : 4910 Date d'inscription : 05/09/2008 Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes
| Sujet: Re: SILDA.... Jeu 2 Avr 2009 - 22:57 | |
| [quote="Odette"] Moi ,mélinda :j'avais dit à Gilbert. On l'a attrappé au lasso celle-ci! En plus au début j'avais lu(sans lunette comme d'hab..)SIDA. Je me suis dit : sacrès nom!![/quote moi aussi Odette et pourtant j'avais mes lunettes ... trop drôle |
| | | la BDR actifs
Messages : 5788 Date d'inscription : 22/09/2008 Localisation : Gorges du Verdon
| Sujet: Re: SILDA.... Ven 3 Avr 2009 - 22:32 | |
| Tres sympa, et surtout tres bien fait... j'y ai cru... au début (le poisson rouge m'a fait douter) Moi aussi j'ai failli craquer et envoyer des MP.... Et dire qu'il y en a des comme celà... sur d'autres forums Bravo les filles |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SILDA.... | |
| |
| | | | SILDA.... | |
|