Forum des gites et des chambres d'hotes en France


385495 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Une idée?

Aller en bas 
+10
accitana
lilou
KrissBZH
isabelle
Lara
Parfum d' azur
moulin.du.barthas@wanadoo
JacketEstelle
scrat
Madeline
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
accitana
actifs
actifs
accitana


Messages : 10124
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 56
Localisation : Andalousie (Granada)

Une idée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée?   Une idée? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 19:30

Trouvé par hasard sur le net ... je ne sais si cela peut t'inspirer Madeline "www.houzz.fr/ideabooks/48553039?utm_source=Houzz&utm_campaign=u2548&utm_medium=email&utm_content=gallery5"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CapAndalousie.com
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9444
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

Une idée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée?   Une idée? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 21:56

accitana a écrit:
Trouvé par hasard sur le net ... je ne sais si cela peut t'inspirer Madeline "www.houzz.fr/ideabooks/48553039?utm_source=Houzz&utm_campaign=u2548&utm_medium=email&utm_content=gallery5"

Mais oui en fait il y a plein de bonnes idées à prendre.... Wink
Exclamation  Maryse

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
Une idée? - Page 2 Blason13 Une idée? - Page 2 Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9444
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

Une idée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée?   Une idée? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 18:43

cet ap-midi j'ai été faire un petit tour au magasin de bricolage Wink

j'ai vu par exemple du béton minéral, qui semble se mettre sur tous les supports, qui est épais donc camoufle toutes les petites imperfections, complètement hydrofuge, se présente en seau de couleur basique blanche que l'on peut colorer à son gout.... quelqu'un a-t-il essayé ça? est-ce que ça se tache? peut-on le nettoyer facilement? peut-on le mettre directement sur l'ancien papier? (ça m'éviterait le décollage) Rolling Eyes

j'ai vu aussi le papier à peindre dont tu parles Isabelle, ils appellent ça "voile de verre". Là ça fait 3 manip, le décollage de l'ancien papier, le collage du nouveau + la peinture.

et sinon la solution qui me plairait le plus... ce sont des panneaux de lambris pvc, style marbré ou cérusé, plutôt économique et qui pourrait se poser par-dessus l'ancien papier. Par contre je ne sais pas comment faire des trous dedans pour passer les fils et tuyaux ni comment les fixer Rolling Eyes

de toutes façons il va falloir que je trouve quelqu'un parce que je ne me vois pas démonter les éléments et tout ce qui touche à la plomberie....donc c'est pas gagné Rolling Eyes


_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
Une idée? - Page 2 Blason13 Une idée? - Page 2 Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19258
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Une idée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée?   Une idée? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 21:09

Madeline a écrit:
cet ap-midi j'ai été faire un petit tour au magasin de bricolage Wink

j'ai vu par exemple du béton minéral, qui semble se mettre sur tous les supports, qui est épais donc camoufle toutes les petites imperfections, complètement hydrofuge, se présente en seau de couleur basique blanche que l'on peut colorer à son gout.... quelqu'un a-t-il essayé ça? est-ce que ça se tache? peut-on le nettoyer facilement? peut-on le mettre directement sur l'ancien papier? (ça m'éviterait le décollage) Rolling Eyes

j'ai vu aussi le papier à peindre dont tu parles Isabelle, ils appellent ça "voile de verre". Là ça fait 3 manip, le décollage de l'ancien papier, le collage du nouveau + la peinture.

et sinon la solution qui me plairait le plus... ce sont des panneaux de lambris pvc, style marbré ou cérusé, plutôt économique et qui pourrait se poser par-dessus l'ancien papier. Par contre je ne sais pas comment faire des trous dedans pour passer les fils et tuyaux ni comment les fixer Rolling Eyes

de toutes façons il va falloir que je trouve quelqu'un parce que je ne me vois pas démonter les éléments et tout ce qui touche à la plomberie....donc c'est pas gagné Rolling Eyes


tu ne nous ferais pas une crise de flemingitte aigus a l'approche de l'automne ????? Une idée? - Page 2 891290 Une idée? - Page 2 891290 Une idée? - Page 2 891290

forets/perçeuse/cuter/silicone/calles/......

si tu mets du PVC pense aux goulottes...
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12338
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Une idée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée?   Une idée? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 21:23

isabelle a écrit:

tu ne nous ferais pas une crise de flemingitte aigus a l'approche de l'automne ????? Une idée? - Page 2 891290 Une idée? - Page 2 891290 Une idée? - Page 2 891290

forets/perçeuse/cuter/silicone/calles/......

si tu mets du PVC pense aux goulottes...

J'ai pensé la meme chose !! allez rien sans efforts !!! pale
hé Madeline, "le roi des abeilles", il sait pas faire ???
Revenir en haut Aller en bas
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 16012
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Une idée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée?   Une idée? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 22:01

Pour un enduit (béton, effet tadelakt ...) le décollage du papier peint est indispensable. J'ai jamais eu trop de souci à les enlever, sans décolleuse. Le secret : Il faut bien humidifier le papier et attendre, commencer à décoller et si tout ne vient pas ensemble, réhumidifier et travailler avec la spatule.
De la patience, car il faut que ton papier absorbe l'eau (chaude c'est mieux) et si tu as un nettoyeur vapeur, ça aide, mais on peut faire sans.
Pour tes panneaux PVC, quel est ton support ? si tu peux agrafer dedans (placo, bois) c'est un jeu d'enfant, si ton support est dur, tu dois le préparer avec des tasseaux et là tu devras calculer la pose des tasseaux en fonction de la largeur de tes lambris.
Teste ton support dans un coin et essaie de planter un clou par exemple, si tu y arrives, c'est bon tu peux te lancer rapidement.
Si tu n'y arrives pas, c'est que ton support c'est peut-être de la brique, parpaing recouvert de crépis ou enduit, alors tu devras poser des tasseaux, rien de sorcier, faut une perceuse, des forêts adaptés et des tasseaux, mais ce sera un peu plus cher. Bien dommage que tu ne sois pas dans le Tarn, Madeline, je serai venue te donner un coup de main cet hiver. Mais bon à distance, on peut te motiver et t'aider à y voir plus clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9444
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

Une idée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée?   Une idée? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 22:48

Pour décoller j'utilise du "dissoucolle", c'est génial... Wink je l'ai fait dans l'autre salle d'eau mais il n'y avait qu'une bande de 50cm en haut, et j'ai enduit avec du crépi extérieur, comme j'avais vu chez Yvon Wink ça rend très bien;
mais là non je ne me sens pas, je n'ai aucune notion No  et non le roi des abeilles il est occupé chez lui. Wink

mais je ne veux pas commencer avant d'être sure de comment terminer...je vais passer une annonce peut-être pour échanger des travaux contre l'hébergement...ou passer par "allovoisins"... Une idée? - Page 2 289333  compliqué tout ça... Rolling Eyes

en fait juste pour savoir si certains ont essayé le béton minéral et si ils sont satisfaits, pareil pour le lambris? sinon j'ai calculé, la salle d'eau doit faire 5m², moins la porte et la douche...ça ne va pas revenir trop cher en fourniture Wink

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
Une idée? - Page 2 Blason13 Une idée? - Page 2 Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19258
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Une idée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée?   Une idée? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 23:14

Madeline a écrit:
Pour décoller j'utilise du "dissoucolle", c'est génial... Wink je l'ai fait dans l'autre salle d'eau mais il n'y avait qu'une bande de 50cm en haut, et j'ai enduit avec du crépi extérieur, comme j'avais vu chez Yvon Wink ça rend très bien;
mais là non je ne me sens pas, je n'ai aucune notion No  et non le roi des abeilles il est occupé chez lui. Wink

mais je ne veux pas commencer avant d'être sure de comment terminer...je vais passer une annonce peut-être pour échanger des travaux contre l'hébergement...ou passer par "allovoisins"... Une idée? - Page 2 289333  compliqué tout ça... Rolling Eyes

en fait juste pour savoir si certains ont essayé le béton minéral et si ils sont satisfaits, pareil pour le lambris? sinon j'ai calculé, la salle d'eau doit faire 5m², moins la porte et la douche...ça ne va pas revenir trop cher en fourniture Wink

tu n'en mets pas dans la douche ?

moi le lambris je l'ai mis là sur tout un rampant

Une idée? - Page 2 Sdd-gi10

Une idée? - Page 2 Douche10



tu peux peut-être aussi faire tout béton " du vrai " appliqué a la taloche, que tu hydraufuge ensuite.

et vu que tu es artiste, y inclure du verre cassé  Idea une idée comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9444
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

Une idée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée?   Une idée? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 8:19

La douche et le lavabo sont carrelés, en bon état donc jevais laisser comme c'est.

Et oui c'est à peu près comme ça que je veux faire Isa!! Wink ça fait propre, clair et facile à nettoyer Wink

Merci!! Exclamation

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
Une idée? - Page 2 Blason13 Une idée? - Page 2 Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
Charmant
actifs
actifs
Charmant


Messages : 4175
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation :

Une idée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée?   Une idée? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 9:23

Une idée? - Page 2 561189


Dernière édition par Charmant le Sam 17 Sep 2016 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12338
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Une idée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée?   Une idée? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 10:01

Evil or Very Mad pas de délire Rolling Eyes


Dernière édition par SKo² le Sam 17 Sep 2016 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
perle
actifs
actifs
perle


Messages : 3821
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : Ahun

Une idée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée?   Une idée? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 10:21

Madeline, du lambris PVC, on en a mis dans des toilettes chez nous, ça fait bien 8/10 ans, ça n'a pas bougé et c'est facile à nettoyer. Nous on avait collé directement sur les murs en plâtre, mais c'est une petite pièce, les problèmes d'aplomb ne se voient pas, pour une grande pièce, il vaut mieux mettre des tasseaux comme dit Isabelle, sinon ça va se voir dans les angles  Wink . Les prises et interrupteurs sont faciles à encastrer. Et l'avantage du lambris si tu le fais toute seule, c'est que c'est léger ... pas comme des panneaux de BA13, surtout quand il faut les monter à l'étage !!! affraid Après, on a fait un joint silicone dans tous les coins (angles, portes, etc.) et même à la jonction du carrelage, même pas de plinthes !
Le papier, je le décolle comme Isabelle avec de l'eau chaude (à l'éponge, ça s'imprègne mieux), sauf que je rajoute du produit vaisselle, ça "dissout" mieux je trouve. Il faut toujours que ton support soit le plus "propre" et le plus "sain" possible pour éviter les risques à long terme ... Comme souvent, il vaut mieux passer du temps pour le faire nickel que de devoir le refaire trop tôt ... AMHA
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-demeure-de-louis.fr
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 16012
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Une idée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée?   Une idée? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 10:51

édité à 13:19:17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Charmant
actifs
actifs
Charmant


Messages : 4175
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation :

Une idée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée?   Une idée? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 13:25

ok, fait, chef'taine Wink

sauf à preciser que, d'un point de vue général pour les lecteurs qui équipent leur salle de bain,  ça n'est pas la prise qui compte, mais les (eventuels) appareils electriques .!

Les textes sont formels ! pas d'appareil electrique dans la zone 2 (sauf en 12v pour l'eclairage, en encore, seulement à 2.50 de hauteur, et en protection etanche mibimum ip 65, et a la seule condition que le transfo soit en zone 3, qui plus est enfermé pour éviter les projections)
Ces 0.60 cm de zone 2 sont sacrées !

Aucun appareil electrique équivaut aussi, a verifier la longueur de vos cordons de seche cheveux !!! = sans  possibilité de pouvoir entrer dans la zone 2 !

Je ne rigole pas ! c'est très sérieux !

Et d'ajouter, avec force, que si un proffessionnel (electricien) vous dit que vous pouvez transgresser ces règles = c'est un clown .... dangereux ! ..virez le !


Dernière édition par moulin.du.barthas@wanadoo le Sam 17 Sep 2016 - 15:37, édité 1 fois (Raison : edit : suppression de la citation)
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14704
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Une idée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée?   Une idée? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 13:44

Anne-Marie : J'ai une décolleuse à papier-peint, tu veux que je te l'amène lundi ?
Quant au béton machin-chouette, est-ce que c'est la même chose que le béton ciré. J'ai un lavabo fait en béton ciré : ça vieillit très très mal ! Je n'aime pas du tout l'espèce de patine apportée par le temps (plein de tâches irrattrapables).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9444
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

Une idée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée?   Une idée? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 14:05

la Cognée a écrit:
Anne-Marie : J'ai une décolleuse à papier-peint, tu veux que je te l'amène lundi ?
Quant au béton machin-chouette, est-ce que c'est la même chose que le béton ciré. J'ai un lavabo fait en béton ciré : ça vieillit très très mal ! Je n'aime pas du tout l'espèce de patine apportée par le temps (plein de tâches irrattrapables).

Exclamation non merci Alain, pour décoller (si il y a besoin) j'ai ce qu'il faut. Wink

justement je ne sais pas si le béton minéral et le béton ciré c'est la même chose. Mais ce serait pour les murs pas pour le lavabo, donc normalement pas le même usage. Mais est-ce que ça prend les taches (dentifrice, éclaboussures diverses...)? parce que pour nettoyer une surface granulée Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
Une idée? - Page 2 Blason13 Une idée? - Page 2 Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 16012
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Une idée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée?   Une idée? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 15:42

Pour le béton ciré, je ne sais pas mais j'ai des enduits cirés (chez moi et dans un gite), très délicats à nettoyer quand il y a des tâches, je n'en mettrai pas dans une salle de bains, j'en ai un peu dans ma cuisine au dessus des crédences et sur un mur éloigné de la zone cuisson mais un jour ou l'autre, je repasserai un coup de peinture pour rafraichir, c'est certain..
J'en avais dans le petit gite, je l'ai repeint, car la couleur ne me plaisait plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19258
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Une idée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée?   Une idée? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 8:54

je crois que mado veut le faire en brut, Very Happy Very Happy

voit si avec le ciment blanc au quelle tu ajoute un hydrofuge et/ ou colorant tu ne peux pas faire quelque chose.

aprés il faut voir le support .

en plus elle va pouvoir creer a la taloche.



Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Brocéliande
actifs
actifs
Brocéliande


Messages : 1507
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Côtes d'Armor

Une idée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée?   Une idée? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 11:15

Charmant a écrit:
ok, fait, chef'taine Wink

sauf à preciser que, d'un point de vue général pour les lecteurs qui équipent leur salle de bain,  ça n'est pas la prise qui compte, mais les (eventuels) appareils electriques .!

Les textes sont formels ! pas d'appareil electrique dans la zone 2 (sauf en 12v pour l'eclairage, en encore, seulement à 2.50 de hauteur, et en protection etanche mibimum ip 65, et a la seule condition que le transfo soit en zone 3, qui plus est enfermé pour éviter les projections)
Ces 0.60 cm de zone 2 sont sacrées !

Aucun appareil electrique équivaut aussi, a verifier la longueur de vos cordons de seche cheveux !!! = sans  possibilité de pouvoir entrer dans la zone 2 !

Je ne rigole pas ! c'est très sérieux !

Et d'ajouter, avec force, que si un proffessionnel (electricien) vous dit que vous pouvez transgresser ces règles = c'est un clown .... dangereux ! ..virez le !

Et les zones 1/2/3, c'est quoi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unechambreenbretagne.fr
Charmant
actifs
actifs
Charmant


Messages : 4175
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation :

Une idée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée?   Une idée? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 13:13

Brocéliande a écrit:
Charmant a écrit:
ok, fait, chef'taine Wink

sauf à preciser que, d'un point de vue général pour les lecteurs qui équipent leur salle de bain,  ça n'est pas la prise qui compte, mais les (eventuels) appareils electriques .!

Les textes sont formels ! pas d'appareil electrique dans la zone 2 (sauf en 12v pour l'eclairage, en encore, seulement à 2.50 de hauteur, et en protection etanche mibimum ip 65, et a la seule condition que le transfo soit en zone 3, qui plus est enfermé pour éviter les projections)
Ces 0.60 cm de zone 2 sont sacrées !

Aucun appareil electrique équivaut aussi, a verifier la longueur de vos cordons de seche cheveux !!! = sans  possibilité de pouvoir entrer dans la zone 2 !

Je ne rigole pas ! c'est très sérieux !

Et d'ajouter, avec force, que si un proffessionnel (electricien) vous dit que vous pouvez transgresser ces règles = c'est un clown .... dangereux ! ..virez le !

Et les zones 1/2/3, c'est quoi ? Laughing

Une idée? - Page 2 Salle-de-bain-zone
Revenir en haut Aller en bas
Brocéliande
actifs
actifs
Brocéliande


Messages : 1507
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Côtes d'Armor

Une idée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée?   Une idée? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 7:30

Oh, impec, merci Philippe ! Un petit dessin vaut mieux qu'un long discours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unechambreenbretagne.fr
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9444
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

Une idée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée?   Une idée? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 14:45

Bon depuis lundi j'ai commencé la salle d'eau!!  j'en suis toujours au décollage du papier Une idée? - Page 2 25221 je vous dis pas le mal de dos, bras, épaules!! Une idée? - Page 2 25221  là je suis obligée d'attendre d'avoir de l'aide, je ne me sens  pas de soulever le lavabo toute seule!

Pour la suite je vais simplement mettre de la peinture....et j'ai trouvé un petit meuble vasque chez bricaudépaut qui va aller très bien! enfin j'espère! Rolling Eyes

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
Une idée? - Page 2 Blason13 Une idée? - Page 2 Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
accitana
actifs
actifs
accitana


Messages : 10124
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 56
Localisation : Andalousie (Granada)

Une idée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée?   Une idée? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 15:32

Madeline a écrit:
Bon depuis lundi j'ai commencé la salle d'eau!!  j'en suis toujours au décollage du papier Une idée? - Page 2 25221 je vous dis pas le mal de dos, bras, épaules!! Une idée? - Page 2 25221  là je suis obligée d'attendre d'avoir de l'aide, je ne me sens  pas de soulever le lavabo toute seule!

Pour la suite je vais simplement mettre de la peinture....et j'ai trouvé un petit meuble vasque chez bricaudépaut qui va aller très bien! enfin j'espère! Rolling Eyes

On attend les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CapAndalousie.com
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9444
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

Une idée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée?   Une idée? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 16:35

accitana a écrit:


On attend les photos Wink

du dos, des bras ou des épaules????  lol! lol!

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
Une idée? - Page 2 Blason13 Une idée? - Page 2 Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
accitana
actifs
actifs
accitana


Messages : 10124
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 56
Localisation : Andalousie (Granada)

Une idée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée?   Une idée? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 21:19

Madeline a écrit:
accitana a écrit:


On attend les photos Wink

du dos, des bras ou des épaules????  lol! lol!

de l'aide lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CapAndalousie.com
Contenu sponsorisé





Une idée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée?   Une idée? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une idée folle
» cherche idée
» idée lumineuse
» idée de plafond
» Confiture de kiwi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Travaux, Bricolage, Réparation, Rénovation, Chauffage, Isolation & Economies d'énergie :: Travaux - Rénovation-
Sauter vers: