Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Le Retour | |
|
+8JacketEstelle scrat Lara Brocéliande isabelle moulin.du.barthas@wanadoo la Cognée JeanneC 12 participants | Auteur | Message |
---|
JeanneC actifs
Messages : 511 Date d'inscription : 26/08/2016 Localisation : Campagne de Ciney (Belgique)
| Sujet: Le Retour Dim 18 Sep 2016 - 22:36 | |
| Bonjour à tous, j'étais venue il y a 3 ans avec un projet de gîtes, et cette fois, ça y est, nous sommes en activité. Nous avons ouvert un gîte de 2 personnes il y a 1 an : il tourne vraiment bien, + que prévu. Depuis Noël, nous avons fini le 2e mitoyen (et communiquant) de 6/7 personnes. Il fonctionne surtout le we. Nous sommes en Belgique, à Ciney (près de Namur, Dinant, Rochefort, Durbuy). Nous recevons pas mal de Français, Allemands et néerlandophones. Depuis peu, les Hollandais semblent également nous avoir découverts.
Nous sommes contents du taux de fréquentation cet été. Globalement cela se passe très bien. Parfois évidemment des pinailleurs, mais c'est surtout au niveau du nettoyage après le passage de certains que cela m'agace! Incroyable!
C'est un métier où on est quand même fort seul, voilà pourquoi je suis contente de venir ici pour retrouver des collègues et échanger sur nos pratiques.
A bientôt de vous lire.
|
| | | JeanneC actifs
Messages : 511 Date d'inscription : 26/08/2016 Localisation : Campagne de Ciney (Belgique)
| Sujet: Re: Le Retour Dim 18 Sep 2016 - 22:37 | |
| Et un tout grand merci à France qui a résolu mes soucis de re-connexion avec beaucoup de patience. |
| | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Le Retour Dim 18 Sep 2016 - 22:47 | |
| Re-bienvenue Jeanne. Quand tu étais venue il y a 3 ans, tu avais participé un peu ? Tu n'as pas pu retrouvé ton ancien profil ? |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: Le Retour Dim 18 Sep 2016 - 22:52 | |
| Rebienvenue sur le forum, Jeanne |
| | | isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Le Retour Lun 19 Sep 2016 - 0:54 | |
| bonjour jeanne,
rebienvenue alors, je n'avais pas souvenir de ta venue.
surprenant car nous allons a cineyexpo 3/4 fois par an nous y serons encore le 7 octobre et c'est vrai que depuis quelques années ta région s'étoffe d'hébergements.
et Ciney même c'est le top, vu qu'il n'y en avait pas, tu ne peux que cartonner et en ouvrir 10 a la suite tu seras toujours complete.
en tout cas tu habites une chouette région.
nous allions en CH a YCHIPPE, leignon et quelques autres.
a bientot pour le partage ......
|
| | | Brocéliande actifs
Messages : 1507 Date d'inscription : 30/01/2015 Localisation : Côtes d'Armor
| Sujet: Re: Le Retour Lun 19 Sep 2016 - 7:07 | |
| Bonjour Jeanne, et bienvenue depuis la Bretagne ! Je n'étais pas là il y a trois ans, donc en fait tu es plus ancienne que moi sur le forum ! |
| | | Lara actifs
Messages : 8903 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 76 Localisation : Cestayrols, Tarn
| Sujet: Re: Le Retour Lun 19 Sep 2016 - 7:11 | |
| Bonjour Jeanne et re- sur le forum ! |
| | | scrat actifs
Messages : 12462 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 61 Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !
| Sujet: Re: Le Retour Lun 19 Sep 2016 - 9:28 | |
| - Citation :
- C'est un métier où on est quand même fort seul
Rien que cette expression te localise C'est cool a bientôt de te lire. |
| | | JacketEstelle actifs
| Sujet: Re: Le Retour Lun 19 Sep 2016 - 11:53 | |
| - Brocéliande a écrit:
- Bonjour Jeanne, et bienvenue depuis la Bretagne ! Je n'étais pas là il y a trois ans, donc en fait tu es plus ancienne que moi sur le forum !
tout pareil! re-bienvenue alors! et contente pour toi que ça marche aussi fort, c'est super! |
| | | perle actifs
Messages : 3845 Date d'inscription : 06/11/2014 Localisation : Ahun
| | | | France Admin
Messages : 13666 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Le Retour Lun 19 Sep 2016 - 13:43 | |
| Bienvenue Ravie de voir qu'on y est arrivées.
|
| | | isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Le Retour Lun 19 Sep 2016 - 13:48 | |
| jeanne tu fais a la nuitée ? tu es située comment par rapport a ciney expo ? et si tu connais des adresse d'antiquaires avec boutique sur ton secteur je suis preneuse pour nous occuper |
| | | Beatrice actifs
Messages : 4504 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : alpes maritimes
| | | | KrissBZH actifs
Messages : 287 Date d'inscription : 03/02/2016 Age : 54 Localisation : Finistère Sud / Bretagne
| Sujet: Re: Le Retour Lun 19 Sep 2016 - 17:40 | |
| Bonjour Jeanne depuis La Bretagne, je ne t'ai pas connue il y a trois ans car je ne suis sur le forum que depuis quelques mois.
Super si ton gite marche bien, la Belgique c'est très sympa !! |
| | | isabelle actifs
| Sujet: Re: Le Retour Lun 19 Sep 2016 - 17:50 | |
| |
| | | JeanneC actifs
| Sujet: Re: Le Retour Mer 21 Sep 2016 - 15:12 | |
| - isabelle a écrit:
- jeanne tu fais a la nuitée ?
tu es située comment par rapport a ciney expo ?
et si tu connais des adresse d'antiquaires avec boutique sur ton secteur je suis preneuse pour nous occuper Normalement je ne looue qu'à partir de 2 nuits. Je suis à 2 sorties de Ciney Expo sur la N4 : Pessoux (10') En antiquités, je n'y connais rien. Je suis plutôt fan de récup et de brocante. |
| | | JeanneC actifs
| | | | isabelle actifs
| Sujet: Re: Le Retour Mer 21 Sep 2016 - 17:10 | |
| - JeanneC a écrit:
- isabelle a écrit:
- jeanne tu fais a la nuitée ?
tu es située comment par rapport a ciney expo ?
et si tu connais des adresse d'antiquaires avec boutique sur ton secteur je suis preneuse pour nous occuper Normalement je ne looue qu'à partir de 2 nuits. Je suis à 2 sorties de Ciney Expo sur la N4 : Pessoux (10')
En antiquités, je n'y connais rien. Je suis plutôt fan de récup et de brocante.
tu es presque a la même distance que leignon , c'est mignon chez toi, j'adore vos pierres vous avez des constructions de ouf ..... cette fois je vais a la tombe , et nous iront probablement diner a l'incontournable Il SAN MARINO . tu as fait ton site ? en plus d'être sur tout tes supports ? les magasins de brocante sont très discret chez vous, pourtant il y a des marchands..... mais il faut connaître. les villages, si tu as des adresses j'ai vu que certain des annuaires où tu es référencée n'ont pas de fiche contact comment t'y es tu retrouvé ? "top local place" tu peux partager si tu as des supports sympa . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Retour | |
| |
| | | | Le Retour | |
|