Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384602 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouvelle dans le domaine des chambres d'hôte!

Aller en bas 
+9
EricBzh
tati ninou
France
yourtie
Odette
moulin.du.barthas@wanadoo
accitana
isabelle
chocorose
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chocorose




Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2017

Nouvelle dans le domaine des chambres d'hôte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le domaine des chambres d'hôte!   Nouvelle dans le domaine des chambres d'hôte! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 15:23

Un site internet et un moteur de réservation sont-ils indispensables pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13481
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Nouvelle dans le domaine des chambres d'hôte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le domaine des chambres d'hôte!   Nouvelle dans le domaine des chambres d'hôte! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 16:24

chocorose a écrit:
Un site internet et un moteur de réservation sont-ils indispensables pour vous?
Site internet : oui, même si tu as déjà dans le viseur les entreprises, je pense que c'est indispensable
moteur de réservation : peut être plus important pour les touristes que pour les pros, qui paient en arrivant et ont besoin de facture ou dont c'est les services administratifs qui font les resa... mais je ne suis pas sure de ce que j'avance ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Nouvelle dans le domaine des chambres d'hôte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le domaine des chambres d'hôte!   Nouvelle dans le domaine des chambres d'hôte! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 16:33

Les pros vont d'abord réserer ia b0king.com ou hotels.com, ensuite quand ils voudront revenir, un moteur de résa où ils mettront 2 mins à réserver sera apprécié.
Pour les cadres en long séjour, c'est moins important car ils vont passer davantage de temps à choisir et donc peuvent téléphoner, mais dans tous les cas, un site internet est indispensable (1 page accueil, 1 page photos, 1 page tarifs suffisent)
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19188
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Nouvelle dans le domaine des chambres d'hôte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le domaine des chambres d'hôte!   Nouvelle dans le domaine des chambres d'hôte! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 20:35

j'ai un cadre a la maison, pas celui de mon tableau hein ...... Very Happy Very Happy Very Happy

non celui là, le cadre venant de haute marne, a d'abord pris contact par mon site ensuite au tel et après plein de sms, puisque je devais l'envoyer chez mes collègues, mais il voulait absolument venir chez moi " parcequ'il parait j'avais été la seule a m'occupé de l'aider, le conseiller... Razz Razz " .

du coup j'ai gérer différement, et il est là, a son arrivée il m'a offert 3 boites de chocolats belge Nouvelle dans le domaine des chambres d'hôte! - Page 2 602106

son entreprise est a 1 km de la maison....une nouvelle entreprise pour moi Nouvelle dans le domaine des chambres d'hôte! - Page 2 705330 Nouvelle dans le domaine des chambres d'hôte! - Page 2 48445


donc site et moteur, après si tu lis bien les posts qui s'ouvriront grâce a ta participation, tu poseras le pour et le contre des OTAS.

tu nous mets des photos de ton resto ....et chambres

Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
perle
actifs
actifs
perle


Messages : 3798
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : Ahun

Nouvelle dans le domaine des chambres d'hôte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le domaine des chambres d'hôte!   Nouvelle dans le domaine des chambres d'hôte! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 9:55

Nouvelle dans le domaine des chambres d'hôte! - Page 2 579948 Rose, j'avais manqué ton arrivée ! Nouvelle dans le domaine des chambres d'hôte! - Page 2 366954
J'ai un gîte, mais CH ou gîte, site indispensable c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-demeure-de-louis.fr
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8856
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Nouvelle dans le domaine des chambres d'hôte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le domaine des chambres d'hôte!   Nouvelle dans le domaine des chambres d'hôte! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 11:04

Bonjour du Tarn, je t'avais ratée aussi Embarassed normal j'étais en Affrique Razz
D'accord avec les copines, un site absolument ! Même le strict minimum à la Yourtie, si tu n'existes pas sur le net, tu n'existes pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
chocorose




Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2017

Nouvelle dans le domaine des chambres d'hôte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le domaine des chambres d'hôte!   Nouvelle dans le domaine des chambres d'hôte! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 11:08

Merci perle et lara.
Un site ok je vais m'y atteler (des conseils pour l'hébergeur?) mais avec réservation en ligne ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Nouvelle dans le domaine des chambres d'hôte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le domaine des chambres d'hôte!   Nouvelle dans le domaine des chambres d'hôte! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 11:10

C'est ce que j'expliquais hier soir en réunion, le tourisme "à la papa", avec le crayon sur l'oreille et ton planning plié en 4 dans ta poche, avec les résas par téléphone fixe, c'est fini!
Dans certaines comm comm, comme la mienne, ils proposent de te créer gratuitement un mini site de 4 pages!
Revenir en haut Aller en bas
accitana
actifs
actifs
accitana


Messages : 10055
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 56
Localisation : Andalousie (Granada)

Nouvelle dans le domaine des chambres d'hôte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le domaine des chambres d'hôte!   Nouvelle dans le domaine des chambres d'hôte! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 12:01

chocorose a écrit:
Merci perle et lara.
Un site ok je vais m'y atteler (des conseils pour l'hébergeur?) mais avec réservation en ligne ou pas?

Je viens de renouveler OVH, et j'ai installé en septembre dernier un moteur de réservation que j'essaye encore pour le moment, mais satisfaite bien que la version que j'ai pour le moment soit restrictive. A mon avis, ce n'est pas indispensable, mais c'est un plus ... une valeur ajoutée pour une poignée de réservations, notamment les étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CapAndalousie.com
Brocéliande
actifs
actifs
Brocéliande


Messages : 1507
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Côtes d'Armor

Nouvelle dans le domaine des chambres d'hôte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le domaine des chambres d'hôte!   Nouvelle dans le domaine des chambres d'hôte! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 17:14

Bonjour et bienvenue depuis la Bretagne ! Bon, je dis comme les copines : site in-con-tour-nable. Le mien est fait avec jimdo, super facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unechambreenbretagne.fr
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19188
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Nouvelle dans le domaine des chambres d'hôte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le domaine des chambres d'hôte!   Nouvelle dans le domaine des chambres d'hôte! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 20:32

accitana a écrit:
chocorose a écrit:
Merci perle et lara.
Un site ok je vais m'y atteler (des conseils pour l'hébergeur?) mais avec réservation en ligne ou pas?

Je viens de renouveler OVH, et j'ai installé en septembre dernier un moteur de réservation que j'essaye encore pour le moment, mais satisfaite bien que la version que j'ai pour le moment soit restrictive. A mon avis, ce n'est pas indispensable, mais c'est un plus ... une valeur ajoutée pour une poignée de réservations, notamment les étrangers.

tu en as pleins, après as-tu dejà choisi ton NDD.

si tu ouvre en fevrier, tu as des photos ?

on veut bien voir Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

a moins que ce ne soit secret Nouvelle dans le domaine des chambres d'hôte! - Page 2 968537 Nouvelle dans le domaine des chambres d'hôte! - Page 2 968537 Nouvelle dans le domaine des chambres d'hôte! - Page 2 968537 Nouvelle dans le domaine des chambres d'hôte! - Page 2 968537 Nouvelle dans le domaine des chambres d'hôte! - Page 2 49528

Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle dans le domaine des chambres d'hôte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le domaine des chambres d'hôte!   Nouvelle dans le domaine des chambres d'hôte! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle dans le domaine des chambres d'hôte!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambres d'hôtes dans l'Aude
» Chambres d hotes dans le Cotentin
» Chambres d'Hôtes dans l'Aude
» Projet de chambres d'hôte dans le Lot
» de nouvelles chambres d'hôtes dans le var

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: