Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Projet d'ouverture de chambres d'hôtes | |
|
+12JeanneC ABRACADABRALAND StClaude France scrat isabelle moulin.du.barthas@wanadoo yourtie Madeline la Cognée Lara Anne-Ingrid 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: Projet d'ouverture de chambres d'hôtes Sam 29 Avr 2017 - 9:27 | |
| - ABRACADABRALAND a écrit:
- Un GRAND MERCI pour tes explications Isabelle. Je vais donc essayer d'envoyer quelques photos, le tout c'est que je trouve la bonne rubrique où les mettre pour ne pas être hors sujet. Bon week end.
tu peux les mettre dans ta présentation, si tu veux |
| | | ABRACADABRALAND actifs
Messages : 195 Date d'inscription : 24/03/2017 Age : 65 Localisation : Donzac (Tarn et Garonne)
| Sujet: Re: Projet d'ouverture de chambres d'hôtes Sam 29 Avr 2017 - 10:34 | |
| - moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:
- ABRACADABRALAND a écrit:
- Un GRAND MERCI pour tes explications Isabelle. Je vais donc essayer d'envoyer quelques photos, le tout c'est que je trouve la bonne rubrique où les mettre pour ne pas être hors sujet. Bon week end.
tu peux les mettre dans ta présentation, si tu veux OK je vais donc essayer de faire comme ça, le tout maintenant c'est que j'arrive à "alléger" mes photos car elles pèsent plus de 5 Mo chacune et ne "passeront" pas je pense. Le tout c'est que j'arrive à les alléger car je ne sais pas comment faire, n'ayant jamais fait cette manip (je crois qu'on peut le faire avec paint mais suis pas sûr et faut encore que je trouve la manip...). Je vais me pencher sur la question. |
| | | lexterbéa actifs
Messages : 3392 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 72 Localisation : Aude
| Sujet: Re: Projet d'ouverture de chambres d'hôtes Sam 29 Avr 2017 - 10:41 | |
| - ABRACADABRALAND a écrit:
OK je vais donc essayer de faire comme ça, le tout maintenant c'est que j'arrive à "alléger" mes photos car elles pèsent plus de 5 Mo chacune et ne "passeront" pas je pense. Le tout c'est que j'arrive à les alléger car je ne sais pas comment faire, n'ayant jamais fait cette manip (je crois qu'on peut le faire avec paint mais suis pas sûr et faut encore que je trouve la manip...). Je vais me pencher sur la question. Je te recommande Faststone : "http://faststone.org/" Simple, léger, intuitif. Bien adapté pour retailler les photos. Par contre si tu veux faire de la retouche (tripoter couleurs, éclairages, etc) faut passer à autre chose de plus "pro" |
| | | France Admin
Messages : 13666 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Projet d'ouverture de chambres d'hôtes Sam 29 Avr 2017 - 10:53 | |
| Il y a aussi photofiltre qui est très simple et gratuit.. et qui permet de réduire les photos, de les retoucher un peu.. |
| | | ABRACADABRALAND actifs
Messages : 195 Date d'inscription : 24/03/2017 Age : 65 Localisation : Donzac (Tarn et Garonne)
| Sujet: Re: Projet d'ouverture de chambres d'hôtes Sam 29 Avr 2017 - 11:43 | |
| - lexter a écrit:
- ABRACADABRALAND a écrit:
OK je vais donc essayer de faire comme ça, le tout maintenant c'est que j'arrive à "alléger" mes photos car elles pèsent plus de 5 Mo chacune et ne "passeront" pas je pense. Le tout c'est que j'arrive à les alléger car je ne sais pas comment faire, n'ayant jamais fait cette manip (je crois qu'on peut le faire avec paint mais suis pas sûr et faut encore que je trouve la manip...). Je vais me pencher sur la question. Je te recommande Faststone : "http://faststone.org/" Simple, léger, intuitif. Bien adapté pour retailler les photos. Par contre si tu veux faire de la retouche (tripoter couleurs, éclairages, etc) faut passer à autre chose de plus "pro" MERCI Bernard !!! Ca y est j'ai réussi grâce à toi Et merci également à France pour Photofiltre !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet d'ouverture de chambres d'hôtes | |
| |
| | | | Projet d'ouverture de chambres d'hôtes | |
|