Forum des gites et des chambres d'hotes en France


383700 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Quelles sont vos heures de pti dej ?

Aller en bas 
+13
la Cognée
JeanneC
Charmant
scrat
Brocéliande
France
lexterbéa
Lara
moulin.du.barthas@wanadoo
Dom
Isa
yourtie
StClaude
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ABRACADABRALAND
actifs
actifs
ABRACADABRALAND


Messages : 195
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 64
Localisation : Donzac (Tarn et Garonne)

Quelles sont vos heures de pti dej ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos heures de pti dej ?    Quelles sont vos heures de pti dej ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 16:15

Désolé de ne pas trop participer en ce moment mais nous avons été très occupé car des hôtes dans les deux chambres depuis Jeudi dernier. Nous pour le moment c'est 8h00 / 10h30 mais bien entendu on s'adapte. Malgré que l'on en soit à nos débuts, on a déjà eu le cas d'hôtes nous demandant de prendre le petit déjeuner à 7h00 car ils voulaient partir de bonne heure, ayant beaucoup de route à faire. Donc à 7h00 tout était prêt et ils sont arrivés pour prendre le petit déjeuner à 8h15 et bien sûr sans un mot d'excuses!!!!! Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abracadabraland.com
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9346
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

Quelles sont vos heures de pti dej ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos heures de pti dej ?    Quelles sont vos heures de pti dej ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 16:36

ABRACADABRALAND a écrit:
Désolé de ne pas trop participer en ce moment mais nous avons été très occupé car des hôtes dans les deux chambres depuis Jeudi dernier. Nous pour le moment c'est 8h00 / 10h30 mais bien entendu on s'adapte. Malgré que l'on en soit à nos débuts, on a déjà eu le cas d'hôtes nous demandant de prendre le petit déjeuner à 7h00 car ils voulaient partir de bonne heure, ayant beaucoup de route à faire. Donc à 7h00 tout était prêt et ils sont arrivés pour prendre le petit déjeuner à 8h15 et bien sûr sans un mot d'excuses!!!!! Mad Mad Mad

Apparemment c'est le coup classique!! No

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
Quelles sont vos heures de pti dej ?  - Page 2 Blason13 Quelles sont vos heures de pti dej ?  - Page 2 Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Quelles sont vos heures de pti dej ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos heures de pti dej ?    Quelles sont vos heures de pti dej ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 16:40

Dans ce cas, tu peux juste leur garder un petit-déj basique sur la table et retirer tes yaourts, gâteaux et autres... en disant "on ne vous attendait plus, on a juste laissé une boisson chaude et un peu de pain au cas où" avec un grand sourire. lol! 

Ca m'est arrivé, quand je servais les petits-déj à la même table, d'aller frapper à la porte des yourtes quand les clients me demandaient un petit-déj à 8h00 au lieu de 8h30 et n'étaient pas là à 8h15...
Et de leur faire comprendre à 8h45 qu'il était temps qu'il laisse leur place aux suivants (parce qu'ils savaient pertinemment que je ne servais pas avant 8h30 mais que certains ont tendance à te faire tourner en bourrique pour le plaisir).

Ce matin, en revanche, j'avais un groupe qui occupait les 3 yourtes et demandé le petit-déj à 9h00. Comme ils étaient tous dehors à discuter, je leur ai porté le petit-déj plus tôt (et au bout de 2 allers-retours, j'en ai entendu 1 se plaignant d'avoir faim...et 1 autre aller chercher les bols et les couverts dans la yourte). A 9h00, tout le monde était attablé et servi et à 9h20, ils avaient terminé.
Revenir en haut Aller en bas
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12228
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Quelles sont vos heures de pti dej ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos heures de pti dej ?    Quelles sont vos heures de pti dej ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 17:21

ABRACADABRALAND a écrit:
d'hôtes nous demandant de prendre le petit déjeuner à 7h00 car ils voulaient partir de bonne heure, ayant beaucoup de route à faire. Donc à 7h00 tout était prêt et ils sont arrivés pour prendre le petit déjeuner à 8h15 et bien sûr sans un mot d'excuses!!!!! Mad Mad Mad

Un grand classique. C'est de l'experience qui tanne le cuir  Laughing  au bout de quelques années t'auras une peau de croco !! Quelles sont vos heures de pti dej ?  - Page 2 891290
pour l'autre excuse: je travaille Quelles sont vos heures de pti dej ?  - Page 2 561189  j'ai pas le temps de participer Quelles sont vos heures de pti dej ?  - Page 2 561189  :

 Quelles sont vos heures de pti dej ?  - Page 2 128158  C'est pas une excuse valable Quelles sont vos heures de pti dej ?  - Page 2 128158

 Et alors !! Nous qui faisons le plein tous les soirs depuis 2 mois 1/2...( j'ose meme pas dire le nb de chambres pale )
Bah ! je viens quand meme raconter mes conneries et chambrer les copains copines !! Laughing Laughing coq fier
5 mn et hop abracadabra...je retourne en cuisine ! Laughing
L'amitié ça s'entretien. C'est fait de tous petits rien... C'est pas une chanson ça scratch lol!


Dernière édition par scrat le Jeu 15 Juin 2017 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8836
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Quelles sont vos heures de pti dej ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos heures de pti dej ?    Quelles sont vos heures de pti dej ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 19:26

Scrat : Quelles sont vos heures de pti dej ?  - Page 2 602577

Patrick : Scrat à raison Quelles sont vos heures de pti dej ?  - Page 2 316680
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
France
Admin
France


Messages : 13403
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Quelles sont vos heures de pti dej ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos heures de pti dej ?    Quelles sont vos heures de pti dej ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 21:40

scrat a écrit:
ABRACADABRALAND a écrit:

pour l'autre excuse: je travaille Quelles sont vos heures de pti dej ?  - Page 2 561189  j'ai pas le temps de participer Quelles sont vos heures de pti dej ?  - Page 2 561189  :

 Quelles sont vos heures de pti dej ?  - Page 2 128158  C'est pas une excuse valable Quelles sont vos heures de pti dej ?  - Page 2 128158



 Et alors !! Nous qui faisons le plein tous les soirs depuis 2 mois 1/2...( j'ose meme pas dire le nb de chambres pale )

toi t'es super organisé, le vieux... Quelles sont vos heures de pti dej ?  - Page 2 841157
les p'tits jeunes, il faut qu'ils apprennent.. Après on pourra plus les faire taire !!!!!
[/quote]


Dernière édition par France le Jeu 15 Juin 2017 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12228
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Quelles sont vos heures de pti dej ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos heures de pti dej ?    Quelles sont vos heures de pti dej ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 22:14

France a écrit:

toi t'es super organisé, Le vieux... Quelles sont vos heures de pti dej ?  - Page 2 841157
les p'tits jeunes, il faut qu'ils apprennent.. Après on pourra plus les faire taire !!!!!

Et alors la Vieille tu me cherches...Mad  T'as quelque chose contre l'expérience !!!  
Mais t'as raison Quelles sont vos heures de pti dej ?  - Page 2 546674 ...on est Super Organisés !! Quelles sont vos heures de pti dej ?  - Page 2 800951
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19126
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Quelles sont vos heures de pti dej ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos heures de pti dej ?    Quelles sont vos heures de pti dej ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 22:31

scrat a écrit:

L'amitié ça s'entretien. C'est fait de tous petits rien... C'est pas une chanson ça scratch lol!

flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Contenu sponsorisé





Quelles sont vos heures de pti dej ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos heures de pti dej ?    Quelles sont vos heures de pti dej ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos heures de pti dej ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quels WC
» Quelles activités proposer, en ville ?
» Quelles solutions pour l'économiser ?
» quel statut ? quelles démarches ?
» Sous quelles conditions la location de chambre d’hôte peut-elle être une activité professionnelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: vos chambres d'hôtes :: Chambre/Petit-déjeuner/table d'hôte : vos expériences et questions-
Sauter vers: