Forum des gites et des chambres d'hotes en France

387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint

+10
les4saisons
Parfum d' azur
perle
Beatrice
Lara
yourtie
France
scrat
accitana
moulin.du.barthas@wanadoo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes-vous d'accord pour que MArie (pseudo : Orée de Marmeloux) intègre le groupe restreint ?
oui
Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint Vote_lcap38%Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint Vote_rcap
 38% [ 8 ]
non
Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint Vote_lcap62%Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint Vote_rcap
 62% [ 13 ]
Total des votes : 21

Sondage clos

AuteurMessage
actifs
actifs

Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint Empty
MessageSujet: Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint   Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 14:14

à vos votes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
accitana
actifs
actifs
accitana

MessageSujet: Re: Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint   Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 5:44

Ouf ... je cherchais çà pour me rassurer Very Happy
http://www.CapAndalousie.com
scrat
actifs
actifs
scrat

MessageSujet: Re: Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint   Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 9:14

Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint 891290 J'ai participé a rien sur ce coup là, vous êtes parties en auto allumage sur ce coup là "les filles" Impressionnant !!
France
Admin
France

MessageSujet: Re: Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint   Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 9:17

scrat a écrit:
Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint 891290  J'ai participé a rien sur ce coup là, vous êtes parties en auto allumage sur ce coup là "les filles" Impressionnant !!
Pourquoi, t'es pas d'accord ??
http://www.equevilles.com
scrat
actifs
actifs
scrat

MessageSujet: Re: Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint   Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 9:22

Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint 968537  Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint 809686   Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint 245895  Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint 893218  Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint 50422
mais bon on le savait depuis longtemps que Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint 721443
yourtie
actifs
actifs
yourtie

MessageSujet: Re: Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint   Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 9:44

Mon sang n'a fait qu'un tour en voyant que ce post réapparaissait... lol!

jamais au grand jamais je ne serai d'accord pour que Marie intègre le groupe restreint affraid affraid affraid affraid  Déjà que son histoire de bûche m'avait stupéfaite, mais là, on a a atteint le summum du TPMG!

Qu'elle efface ses posts, qu'elle nous boycotte, grand bien lui fasse...
Lara
actifs
actifs
Lara

MessageSujet: Re: Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint   Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 9:57

Moi aussi affraid
Elle ne vient jamais placoter ni partager, tout d'un coup elle arrive avec une question, elle veut une réponse précise et rapide, surtout pas de commentaires, qu'elle interprète tout croche, et elle repart en colère Shocked
Désolée mais elle ne me manquera pas siffle
Et moi aussi ma boule noire est éternellement placée sur son nom
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
accitana
actifs
actifs
accitana

MessageSujet: Re: Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint   Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 12:40

Je ne savais pas où le mettre, et j'avais peur qu'elle soit déjà dans le GR ... Et notre pauvre Odette qui va attendre sa réponse bien longtemps, je crois Rolling Eyes
Beatrice
actifs
actifs
Beatrice

MessageSujet: Re: Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint   Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 13:25

je croyais le problème réglé definitivement
http://www.chambres-hotes-mas-de-frayere.com
France
Admin
France

MessageSujet: Re: Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint   Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 13:51

Beatrice a écrit:
je croyais le problème réglé definitivement
Je crois que cette fois, il l'est définitivement !! Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint 891290
perle
actifs
actifs
perle

MessageSujet: Re: Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint   Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 14:01

Moi zaussi j'ai eu peur en voyant ce post Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint 891290 Me voilà pleinement rassurée Cool
https://www.la-demeure-de-louis.fr
Lara
actifs
actifs
Lara

MessageSujet: Re: Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint   Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 17:11

Odette a eu sa réponse ! Elle a usé de ruses de sioux mais ça a marché :br:
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie

MessageSujet: Re: Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint   Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 17:26

Je ne connais pas les prestations exactes de son gîte, mais je trouve le discours vraiment prétentieux et en +, il faut renouveler le stock de lapereaux de 6 semaines qui trouvent normal de payer 100€ juste pour la fourniture des draps et le pré-chauffage du gîte car, contrairement à ce qu'elle nous a affirmé, elle n'assume pas du tout le fait qu'elle englobe ses frais kms dans le forfait.
Elle va même jusqu'à parler du gaz inclus pour faire fonctionner la gazinière... et pourquoi pas la mise à disposition du mobilier? lol! 
Oui je sais, je suis Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint 795218  mais elle m'a énervée (et en + je dois me remettre à ma compta pour enregistrer mes paiements cash dans le journal de caisse pour les 4 derniers mois afin d'être dans les clous pour début janvier)
scrat
actifs
actifs
scrat

MessageSujet: Re: Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint   Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 18:37

Faut avouer qu'elle pourrait travailler au service marketing d'un gros OTA ! Comment elle t'enrobes le caramel grave !!
Pour la génération Y connectée et habituée au langage "enrobé que Jt'embrouille" Embarassed  C'est dans l'air du temps.
Tu sais ceux qui ne "roulent pas en bagnole" mais vivent une expérience de luxe, de raffinement et de liberté en Audi !!!!
Son Gite est "exceptionnel" dans un environnement de qualité" avec des prestations "haut de gamme" pour des clients qui savent apprécier "les petites attentions" et qui souhaitent vivre une "experience cocooning" dans gite luxueux.... parce qu'ils le valent bien !

Visiblement Corinne t'es trop pragmatique comme moi pour être touchée par ces attentions Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint 891290 Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint 891290

Nous le disons souvent ...pour qu'une affaire "fonctionne" il faut être raccord avec /son produit/son offre.
En résumé son milieu, son langage et ses codes..visiblement c'est pas le nôtre Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint 891290

Un peu de tolérance soyez Open/ Aware bande de "sans dents " du tiers état ! Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint 891290
( dit le gars qui viens de se faire arracher une dent de devant et qu'a pas récupéré son dentier , mon sourire ressemble a ça )
Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint 001_li15

Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint 316680 Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint 316680 Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint 316680

Dernière édition par scrat le Ven 15 Déc 2017 - 22:38, édité 1 fois
Beatrice
actifs
actifs
Beatrice

MessageSujet: Re: Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint   Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 18:43

elle enrobe peut être bien la sauce siffle mais je trouve que ça fait limite arnaque ces 100 euros reclames au dernier moment et que rien ne justifie mais ce n'est que mon avis rien qu'à moi mais à moi totalement lol! en tant que client je fuie
http://www.chambres-hotes-mas-de-frayere.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie

MessageSujet: Re: Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint   Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 18:48

Beatrice a écrit:
elle enrobe peut être bien la sauce siffle mais je trouve que ça fait limite arnaque ces 100 euros reclames au dernier moment et que rien ne justifie mais ce n'est que mon avis rien qu'à moi mais à moi totalement lol! en tant que client je fuie
En +, elle est dans l'illégalité, car tu dois indiquer le tarif total dès la 1ère page en tant qu'hébergeur (c'est nouveau et c'est normal).

Tu as raison, Stéphane, et d'ailleurs je prédis à Marie un brillant avenir de non-membre à vie de notre club... lol!
accitana
actifs
actifs
accitana

MessageSujet: Re: Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint   Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 20:56

Lara a écrit:
Odette a eu sa réponse ! Elle a usé de ruses de sioux mais ça a marché :br:

Laughing Laughing Laughing J'adore cette Odette :br: :br:
France
Admin
France

MessageSujet: Re: Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint   Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 21:31

yourtie a écrit:
Je ne connais pas les prestations exactes de son gîte, mais je trouve le discours vraiment prétentieux et en +, il faut renouveler le stock de lapereaux de 6 semaines qui trouvent normal de payer 100€ juste pour la fourniture des draps et le pré-chauffage du gîte car, contrairement à ce qu'elle nous a affirmé, elle n'assume pas du tout le fait qu'elle englobe ses frais kms dans le forfait.
Elle va même jusqu'à parler du gaz inclus pour faire fonctionner la gazinière... et pourquoi pas la mise à disposition du mobilier? lol! 

Ce que je vais raconter n'a aucun intérêt mais comme ce genre d'attitude me gonfle, je suis allée voir son nouveau site. Pas encore en ligne. Du coup sur l'ancien, elle écrit :
"Les prestations ci-dessous sont comprises dans le tarif de location :

– Linge de lit
– Linge de maison
– Linge de toilette
– produits ménagers de base
– premier nécessaire pour le linge
– denrées alimentaires de base (repas en option, voir dans la rubrique « à la demande »)
– chauffage
– fourniture de bois pour le poêle pour des flambées en soirée
– consommation d’eau
– consommation de gaz pour la plaque gaz de la cuisine ainsi que pour le barbecue
– wifi et accès internet illimités

– kit accueil bébé (à réserver au moment de la demande de location)"

Tout ce qu'elle liste dans son forfait sérénité....

Et ensuite, elle parle du forfait ménage. Donc sur son site actuel, aucune info sur ce forfait complémentaire... qu'elle peut bien appeler comme elle veut, c'est juste une façon d'augmenter ses tarifs..

Allez, j'arrête de m'énerver toute seule, cela ne sert strictement à rien !!
Parfum d' azur
Admin
Parfum d' azur

MessageSujet: Re: Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint   Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 21:52

scrat a écrit:
Faut avouer qu'elle pourrait travailler au service marketing d'un gros OTA ! Comment elle t'enrobes le caramel grave !!
Pour la génération Y connectée et habituée au langage "enrobé que t'embrouille" Embarassed  C'est dans l'air du temps.
Tu sais ceux qui ne "roulent pas en bagnole" mais vivent une expérience de luxe, de raffinement et de liberté en Audi !!!!
Son Gite est "exceptionnel" dans un environnement de qualité" avec des prestations "haut de gamme" pour des clients qui savent apprécier "les petites attentions" et qui souhaitent vivre une "experience cocooning" dans gite luxueux.... parce qu'ils le valent bien !

Visiblement Corinne t'es trop pragmatique comme moi pour être touchée par ces attentions Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint 891290 Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint 891290

Nous le disons souvent ...pour qu'une affaire "fonctionne" il faut être raccord avec /son produit/son offre.
En résumé son milieu, son langage et ses codes..visiblement c'est pas le nôtre Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint 891290

Un peu de tolérance soyez Open/ Aware bande de "sans dents " du tiers état ! Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint 891290
( dit le gars qui viens de se faire arracher une dent de devant et qu'a pas récupéré son dentier , mon sourire ressemble a ça )
Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint 001_li15

Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint 316680 Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint 316680 Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint 316680

T'as fait fort là , J'ADORE et en plus c'est tellement vrai
https://www.portdefrejus.fr
yourtie
actifs
actifs
yourtie

MessageSujet: Re: Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint   Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 22:40

France a écrit:
yourtie a écrit:

Ce que je vais raconter n'a aucun intérêt mais comme ce genre d'attitude me gonfle, je suis allée voir son nouveau site. Pas encore en ligne. Du coup sur l'ancien, elle écrit :
"Les prestations ci-dessous sont comprises dans le tarif de location :

– Linge de lit
– Linge de maison
– Linge de toilette
– produits ménagers  de base
– premier nécessaire pour le linge
– denrées alimentaires de base (repas en option, voir dans la rubrique « à la demande »)
– chauffage
– fourniture de bois pour le poêle pour des flambées en soirée
– consommation d’eau
– consommation de gaz pour la plaque gaz de la cuisine ainsi que pour le barbecue
– wifi et accès internet illimités

– kit accueil bébé (à réserver au moment de la demande de location)"

Tout ce qu'elle liste dans son forfait sérénité....

Et ensuite, elle parle du forfait ménage. Donc sur son site actuel, aucune info sur ce forfait complémentaire... qu'elle peut bien appeler comme elle veut, c'est juste une façon d'augmenter ses tarifs..

Allez, j'arrête de m'énerver toute seule, cela ne sert strictement à rien !!
Ca prouve si besoin était qu'elle n'est pas droite dans ses bottes...
France
Admin
France

MessageSujet: Re: Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint   Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 22:49

et pour en rajouter une couche, lorsque j'ai lu : "fourniture de bois pour le poêle pour des flambées en soirée", j'ai pensé : du bois piégé ???? affraid lol!
Bon, cette fois, il faut vraiment que j'arrête d'être une teigne !! Embarassed Embarassed lol!
accitana
actifs
actifs
accitana

MessageSujet: Re: Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint   Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 4:58

France a écrit:
et pour en rajouter une couche, lorsque j'ai lu : "fourniture de bois pour le poêle pour des flambées en soirée", j'ai pensé : du bois piégé ????  affraid lol!
Bon, cette fois, il faut vraiment que j'arrête d'être une teigne !! Embarassed Embarassed lol!

Moi, j'ai pensé la même chose mais pour le gaz lol! lol! lol! Pas teigne, réaliste ...Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint 891290 On se demande quand même si on aura bien les clés du gîte à l'arrivée, Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint 899806 ou si faudra payer un supplément pour avoir le trousseau de clé en main lol! lol! lol!

J'ai lu les com qu'elle a sur GG Maps, et apparemment, les lapereaux de 6 semaines sont ravis Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint 841157 Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint 804456
les4saisons
actifs
actifs
les4saisons

MessageSujet: Re: Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint   Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 8:37

Mary a écrit:
En effet !

Le forfait reste le même peu importe la durée du séjour.

Hiver comme été, pour 2 nuits comme pour 15, ma manucure doit être parfaite, ma mise en plis nickel .

En été, il y a même des frais supplémentaires: pédicure, épilation fraiche, séance d'UV pour un bronzage parfait, etc....

Le forfait Sérénité est appliqué en toute circonstance, car je le vaux bien !!

Non !!! Alors là... c'est de mieux en mieux.....................
http://www.les4saisons.com
accitana
actifs
actifs
accitana

MessageSujet: Re: Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint   Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 8:51

les4saisons a écrit:
Mary a écrit:
En effet !

Le forfait reste le même peu importe la durée du séjour.

Hiver comme été, pour 2 nuits comme pour 15, ma manucure doit être parfaite, ma mise en plis nickel .

En été, il y a même des frais supplémentaires: pédicure, épilation fraiche, séance d'UV pour un bronzage parfait, etc....

Le forfait Sérénité est appliqué en toute circonstance, car je le vaux bien !!

Non !!! Alors là... c'est de mieux en mieux.....................

Nannnn !! C'est d'la provoc' ... J'ai du mal à croire à de la sincérité Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint 804456
scrat
actifs
actifs
scrat

MessageSujet: Re: Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint   Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 8:52

Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint 001_li16
Fwou remarquerzz que jwawai bien ferné le perfonnage Laughing  jchavé meme employé fé mots !
fée dur zavec  une dent en  moins !
Arrêtez d'y causer...pis tchez tout
Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint 23498
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint   Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint Icon_minitime

Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant