| Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint | |
|
+10les4saisons Parfum d' azur perle Beatrice Lara yourtie France scrat accitana moulin.du.barthas@wanadoo 14 participants |
|
Etes-vous d'accord pour que MArie (pseudo : Orée de Marmeloux) intègre le groupe restreint ? | oui | | 38% | [ 8 ] | non | | 62% | [ 13 ] |
| Total des votes : 21 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint Mar 27 Juin 2017 - 14:14 | |
| |
|
| |
accitana actifs
Messages : 10238 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 56 Localisation : Andalousie (Granada)
| Sujet: Re: Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint Ven 15 Déc 2017 - 5:44 | |
| Ouf ... je cherchais çà pour me rassurer |
|
| |
scrat actifs
Messages : 12462 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 61 Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !
| Sujet: Re: Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint Ven 15 Déc 2017 - 9:14 | |
| J'ai participé a rien sur ce coup là, vous êtes parties en auto allumage sur ce coup là "les filles" Impressionnant !! |
|
| |
France Admin
Messages : 13666 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint Ven 15 Déc 2017 - 9:17 | |
| - scrat a écrit:
- J'ai participé a rien sur ce coup là, vous êtes parties en auto allumage sur ce coup là "les filles" Impressionnant !!
Pourquoi, t'es pas d'accord ?? |
|
| |
scrat actifs
Messages : 12462 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 61 Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !
| Sujet: Re: Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint Ven 15 Déc 2017 - 9:22 | |
| |
|
| |
yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint Ven 15 Déc 2017 - 9:44 | |
| Mon sang n'a fait qu'un tour en voyant que ce post réapparaissait... jamais au grand jamais je ne serai d'accord pour que Marie intègre le groupe restreint Déjà que son histoire de bûche m'avait stupéfaite, mais là, on a a atteint le summum du TPMG! Qu'elle efface ses posts, qu'elle nous boycotte, grand bien lui fasse... |
|
| |
Lara actifs
Messages : 8903 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 76 Localisation : Cestayrols, Tarn
| Sujet: Re: Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint Ven 15 Déc 2017 - 9:57 | |
| Moi aussi Elle ne vient jamais placoter ni partager, tout d'un coup elle arrive avec une question, elle veut une réponse précise et rapide, surtout pas de commentaires, qu'elle interprète tout croche, et elle repart en colère Désolée mais elle ne me manquera pas Et moi aussi ma boule noire est éternellement placée sur son nom |
|
| |
accitana actifs
Messages : 10238 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 56 Localisation : Andalousie (Granada)
| Sujet: Re: Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint Ven 15 Déc 2017 - 12:40 | |
| Je ne savais pas où le mettre, et j'avais peur qu'elle soit déjà dans le GR ... Et notre pauvre Odette qui va attendre sa réponse bien longtemps, je crois |
|
| |
Beatrice actifs
Messages : 4504 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : alpes maritimes
| Sujet: Re: Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint Ven 15 Déc 2017 - 13:25 | |
| je croyais le problème réglé definitivement |
|
| |
France Admin
| Sujet: Re: Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint Ven 15 Déc 2017 - 13:51 | |
| - Beatrice a écrit:
- je croyais le problème réglé definitivement
Je crois que cette fois, il l'est définitivement !! |
|
| |
perle actifs
Messages : 3845 Date d'inscription : 06/11/2014 Localisation : Ahun
| Sujet: Re: Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint Ven 15 Déc 2017 - 14:01 | |
| Moi zaussi j'ai eu peur en voyant ce post Me voilà pleinement rassurée |
|
| |
Lara actifs
Messages : 8903 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 76 Localisation : Cestayrols, Tarn
| Sujet: Re: Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint Ven 15 Déc 2017 - 17:11 | |
| Odette a eu sa réponse ! Elle a usé de ruses de sioux mais ça a marché |
|
| |
yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint Ven 15 Déc 2017 - 17:26 | |
| Je ne connais pas les prestations exactes de son gîte, mais je trouve le discours vraiment prétentieux et en +, il faut renouveler le stock de lapereaux de 6 semaines qui trouvent normal de payer 100€ juste pour la fourniture des draps et le pré-chauffage du gîte car, contrairement à ce qu'elle nous a affirmé, elle n'assume pas du tout le fait qu'elle englobe ses frais kms dans le forfait. Elle va même jusqu'à parler du gaz inclus pour faire fonctionner la gazinière... et pourquoi pas la mise à disposition du mobilier? Oui je sais, je suis mais elle m'a énervée (et en + je dois me remettre à ma compta pour enregistrer mes paiements cash dans le journal de caisse pour les 4 derniers mois afin d'être dans les clous pour début janvier) |
|
| |
scrat actifs
| Sujet: Re: Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint Ven 15 Déc 2017 - 18:37 | |
| Faut avouer qu'elle pourrait travailler au service marketing d'un gros OTA ! Comment elle t'enrobes le caramel grave !! Pour la génération Y connectée et habituée au langage "enrobé que Jt'embrouille" C'est dans l'air du temps. Tu sais ceux qui ne "roulent pas en bagnole" mais vivent une expérience de luxe, de raffinement et de liberté en Audi !!!! Son Gite est "exceptionnel" dans un environnement de qualité" avec des prestations "haut de gamme" pour des clients qui savent apprécier "les petites attentions" et qui souhaitent vivre une "experience cocooning" dans gite luxueux.... parce qu'ils le valent bien ! Visiblement Corinne t'es trop pragmatique comme moi pour être touchée par ces attentions Nous le disons souvent ...pour qu'une affaire "fonctionne" il faut être raccord avec /son produit/son offre. En résumé son milieu, son langage et ses codes..visiblement c'est pas le nôtre Un peu de tolérance soyez Open/ Aware bande de "sans dents " du tiers état ! ( dit le gars qui viens de se faire arracher une dent de devant et qu'a pas récupéré son dentier , mon sourire ressemble a ça )
Dernière édition par scrat le Ven 15 Déc 2017 - 22:38, édité 1 fois |
|
| |
Beatrice actifs
Messages : 4504 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : alpes maritimes
| Sujet: Re: Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint Ven 15 Déc 2017 - 18:43 | |
| elle enrobe peut être bien la sauce mais je trouve que ça fait limite arnaque ces 100 euros reclames au dernier moment et que rien ne justifie mais ce n'est que mon avis rien qu'à moi mais à moi totalement en tant que client je fuie |
|
| |
yourtie actifs
| |
| |
accitana actifs
| Sujet: Re: Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint Ven 15 Déc 2017 - 20:56 | |
| |
|
| |
France Admin
| Sujet: Re: Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint Ven 15 Déc 2017 - 21:31 | |
| - yourtie a écrit:
- Je ne connais pas les prestations exactes de son gîte, mais je trouve le discours vraiment prétentieux et en +, il faut renouveler le stock de lapereaux de 6 semaines qui trouvent normal de payer 100€ juste pour la fourniture des draps et le pré-chauffage du gîte car, contrairement à ce qu'elle nous a affirmé, elle n'assume pas du tout le fait qu'elle englobe ses frais kms dans le forfait.
Elle va même jusqu'à parler du gaz inclus pour faire fonctionner la gazinière... et pourquoi pas la mise à disposition du mobilier? Ce que je vais raconter n'a aucun intérêt mais comme ce genre d'attitude me gonfle, je suis allée voir son nouveau site. Pas encore en ligne. Du coup sur l'ancien, elle écrit : "Les prestations ci-dessous sont comprises dans le tarif de location : – Linge de lit – Linge de maison – Linge de toilette – produits ménagers de base – premier nécessaire pour le linge – denrées alimentaires de base (repas en option, voir dans la rubrique « à la demande ») – chauffage – fourniture de bois pour le poêle pour des flambées en soirée – consommation d’eau – consommation de gaz pour la plaque gaz de la cuisine ainsi que pour le barbecue – wifi et accès internet illimités – kit accueil bébé (à réserver au moment de la demande de location)" Tout ce qu'elle liste dans son forfait sérénité.... Et ensuite, elle parle du forfait ménage. Donc sur son site actuel, aucune info sur ce forfait complémentaire... qu'elle peut bien appeler comme elle veut, c'est juste une façon d'augmenter ses tarifs.. Allez, j'arrête de m'énerver toute seule, cela ne sert strictement à rien !! |
|
| |
Parfum d' azur Admin
Messages : 7570 Date d'inscription : 03/11/2010 Localisation : Côte d'Azur
| Sujet: Re: Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint Ven 15 Déc 2017 - 21:52 | |
| |
|
| |
yourtie actifs
| Sujet: Re: Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint Ven 15 Déc 2017 - 22:40 | |
| - France a écrit:
- yourtie a écrit:
- Je ne connais pas les prestations exactes de son gîte, mais je trouve le discours vraiment prétentieux et en +, il faut renouveler le stock de lapereaux de 6 semaines qui trouvent normal de payer 100€ juste pour la fourniture des draps et le pré-chauffage du gîte car, contrairement à ce qu'elle nous a affirmé, elle n'assume pas du tout le fait qu'elle englobe ses frais kms dans le forfait.
Elle va même jusqu'à parler du gaz inclus pour faire fonctionner la gazinière... et pourquoi pas la mise à disposition du mobilier? Ce que je vais raconter n'a aucun intérêt mais comme ce genre d'attitude me gonfle, je suis allée voir son nouveau site. Pas encore en ligne. Du coup sur l'ancien, elle écrit : "Les prestations ci-dessous sont comprises dans le tarif de location :
– Linge de lit – Linge de maison – Linge de toilette – produits ménagers de base – premier nécessaire pour le linge – denrées alimentaires de base (repas en option, voir dans la rubrique « à la demande ») – chauffage – fourniture de bois pour le poêle pour des flambées en soirée – consommation d’eau – consommation de gaz pour la plaque gaz de la cuisine ainsi que pour le barbecue – wifi et accès internet illimités
– kit accueil bébé (à réserver au moment de la demande de location)"
Tout ce qu'elle liste dans son forfait sérénité....
Et ensuite, elle parle du forfait ménage. Donc sur son site actuel, aucune info sur ce forfait complémentaire... qu'elle peut bien appeler comme elle veut, c'est juste une façon d'augmenter ses tarifs..
Allez, j'arrête de m'énerver toute seule, cela ne sert strictement à rien !! Ca prouve si besoin était qu'elle n'est pas droite dans ses bottes... |
|
| |
France Admin
| Sujet: Re: Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint Ven 15 Déc 2017 - 22:49 | |
| |
|
| |
accitana actifs
| Sujet: Re: Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint Sam 16 Déc 2017 - 4:58 | |
| |
|
| |
les4saisons actifs
Messages : 4729 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Orbey, Alsace
| Sujet: Re: Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint Sam 16 Déc 2017 - 8:37 | |
| - Mary a écrit:
- En effet !
Le forfait reste le même peu importe la durée du séjour.
Hiver comme été, pour 2 nuits comme pour 15, ma manucure doit être parfaite, ma mise en plis nickel .
En été, il y a même des frais supplémentaires: pédicure, épilation fraiche, séance d'UV pour un bronzage parfait, etc....
Le forfait Sérénité est appliqué en toute circonstance, car je le vaux bien !! Non !!! Alors là... c'est de mieux en mieux..................... |
|
| |
accitana actifs
| Sujet: Re: Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint Sam 16 Déc 2017 - 8:51 | |
| - les4saisons a écrit:
- Mary a écrit:
- En effet !
Le forfait reste le même peu importe la durée du séjour.
Hiver comme été, pour 2 nuits comme pour 15, ma manucure doit être parfaite, ma mise en plis nickel .
En été, il y a même des frais supplémentaires: pédicure, épilation fraiche, séance d'UV pour un bronzage parfait, etc....
Le forfait Sérénité est appliqué en toute circonstance, car je le vaux bien !! Non !!! Alors là... c'est de mieux en mieux..................... Nannnn !! C'est d'la provoc' ... J'ai du mal à croire à de la sincérité |
|
| |
scrat actifs
| Sujet: Re: Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint Sam 16 Déc 2017 - 8:52 | |
| Fwou remarquerzz que jwawai bien ferné le perfonnage jchavé meme employé fé mots ! fée dur zavec une dent en moins ! Arrêtez d'y causer...pis tchez tout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint | |
| |
|
| |
| Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint | |
|