Forum des gites et des chambres d'hotes en France

387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint

+10
les4saisons
Parfum d' azur
perle
Beatrice
Lara
yourtie
France
scrat
accitana
moulin.du.barthas@wanadoo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes-vous d'accord pour que MArie (pseudo : Orée de Marmeloux) intègre le groupe restreint ?
oui
Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint - Page 2 Vote_lcap38%Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 8 ]
non
Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint - Page 2 Vote_lcap62%Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 13 ]
Total des votes : 21

Sondage clos

AuteurMessage
actifs
actifs

Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint   Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 9:06

scrat a écrit:
Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint - Page 2 001_li16
Fwou remarquerzz que jwawai bien ferné le perfonnage Laughing  jchavé meme employé fé mots !
fée dur zavec  une dent en  moins !
Arrêtez d'y causer...pis tchez tout
Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint - Page 2 23498
Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint - Page 2 891290 Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint - Page 2 891290 Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint - Page 2 891290 là t'es fort, Stéphane, j'ai du mal avec le "perfonnage" quand même Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint - Page 2 891290 Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint - Page 2 891290 Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint - Page 2 891290
Bon, on n'est pas d'accord avec elle, mais on ne doit pas s'acharner non plus Wink
Allez, la récré est finie siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
perle
actifs
actifs
perle

Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint   Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 9:20

Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint - Page 2 891290
https://www.la-demeure-de-louis.fr
France
Admin
France

MessageSujet: Re: Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint   Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 9:40

scrat a écrit:
Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint - Page 2 001_li16
Fwou remarquerzz que jwawai bien ferné le perfonnage Laughing  jchavé meme employé fé mots !
fée dur zavec  une dent en  moins !
Arrêtez d'y causer...pis tchez tout
Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint - Page 2 23498

Le premier post que j'ai lu ce matin, c'est le sien et j'étais Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint - Page 2 891290 Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint - Page 2 891290 en repensant à ce que tu avais écrit hier....
http://www.equevilles.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie

MessageSujet: Re: Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint   Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 10:02

les4saisons a écrit:
Mary a écrit:
En effet !

Le forfait reste le même peu importe la durée du séjour.

Hiver comme été, pour 2 nuits comme pour 15, ma manucure doit être parfaite, ma mise en plis nickel .

En été, il y a même des frais supplémentaires: pédicure, épilation fraiche, séance d'UV pour un bronzage parfait, etc....

Le forfait Sérénité est appliqué en toute circonstance, car je le vaux bien !!

Non !!! Alors là... c'est de mieux en mieux.....................
Pauvre petite bobo qui essaie d'être drôle... Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint - Page 2 388315920
Beatrice
actifs
actifs
Beatrice

MessageSujet: Re: Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint   Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 11:14

yourtie a écrit:
les4saisons a écrit:
Mary a écrit:
En effet !

Le forfait reste le même peu importe la durée du séjour.

Hiver comme été, pour 2 nuits comme pour 15, ma manucure doit être parfaite, ma mise en plis nickel .

En été, il y a même des frais supplémentaires: pédicure, épilation fraiche, séance d'UV pour un bronzage parfait, etc....

Le forfait Sérénité est appliqué en toute circonstance, car je le vaux bien !!

Non !!! Alors là... c'est de mieux en mieux.....................
Pauvre petite bobo qui essaie d'être drôle... Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint - Page 2 388315920

je vous trouve bien tolérants ou c'est moi qui ne le suis pas assez, mais ce dernier post qu'elle a commis , elle se fout de nous ni plus ni moins, nous qui essayons d'avoir des prix justes et bien traiter nos hôtes/clients et les respecter ( le plus souvent possible)siffle et le pire est que les commentaires sur elle sont plutôts positifs !!
http://www.chambres-hotes-mas-de-frayere.com
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée

MessageSujet: Re: Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint   Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 11:22

Beatrice a écrit:
je vous trouve bien tolérants ou c'est moi qui ne le suis pas assez, mais ce dernier post qu'elle a commis , elle se fout de nous ni plus ni moins, nous qui essayons d'avoir des prix justes et bien traiter nos hôtes/clients et les respecter ( le plus souvent possible)siffle  et le pire est que les commentaires sur elle sont plutôts positifs !!
Je ne lis pas trop ses posts mais si on n'est pas dans la polémique avec elle, je ne vois pas pourquoi elle n'aurait pas le droit de faire du haut de gamme avec plein de prestations annexes. Ce n'est pas la seule du fofo à être sur ce créneau. On a le droit de ne pas l'apprécier car elle n'est pas vraiment dans l'esprit de partage et de solidarité du forum mais on peut lui reconnaître qu'elle fait bien son boulot (et les commentaires positifs en sont la preuve).
http://www.la-cognee.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle

MessageSujet: Re: Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint   Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 11:22

arrêter de vous mettre la rate au courbouillons, elle se la joue, ignorons , c'est son humour

mme Marie Anaya-Genestier ·retraité de l'enseignement..... CNR de Lyon, ne jouons pas la même partition c'est tout.

où alors il y a plusieurs masques selon, si tu te trouve dans les couloirs de l'assemblée, au cnr, a ta mairie, a tes gardens party........
a faire l'écolobobo en faisant du tout térrain hyper polluant .....

nous ne la connaissons pas on peut tout dire Very Happy Very Happy Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint - Page 2 705330 Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint - Page 2 705330 tout juger Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint - Page 2 48445 Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint - Page 2 48445 Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint - Page 2 48445 Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint - Page 2 48445 Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint - Page 2 48445

http://gitenormandie27.com
Madeline
Admin
Madeline

MessageSujet: Re: Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint   Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 11:28

On peut peut-être passer à autre chose?? siffle

ce genre de polémique me met mal à l'aise, on se croirait revenu au temps des chipies du lycée Laughing

Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie

MessageSujet: Re: Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint   Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 12:13

On a le droit de ne pas apprécier ce qu'elle dégage, que je sache, Madeline et Alain...
Je trouve qu'elle se la pète façon bobo, mais qu'en fait elle fait tout pour récupérer un max de pépètes comme une vulgaire gueuse lol! 
Remarque "enseignante", tu as tout dit siffle 

Pour moi, le haut de gamme pour un gîte, c'est un château meublé avec des meubles d'époque et des tableaux de valeur, entouré d'un magnifique parc de 10 Ha ou un immense loft avec piscine intérieure, sauna, hammam, jaccuzzi et une vue fabuleuse.

Elle ne partage rien, ne participe que rarement à nos discussions, vient juste pour récupérer des infos et en + elle est donneuse de leçons (son ancien métier qui ressort, peut-être?)

Les occasions de rire sont rares en ce moment, on ne lui fait pas de mal, elle ne le sait pas...
Beatrice
actifs
actifs
Beatrice

MessageSujet: Re: Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint   Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 12:19

@Alain , ce n'est pas qu'elle fasse du haut de gamme qui me gêne,membete c'est juste ce dernier post de ce matin où je trouve qu'elle se moque de nous sous couvert de faire de l'humour mais bon j'arrête de me vexer pour pas grand chose
http://www.chambres-hotes-mas-de-frayere.com
France
Admin
France

MessageSujet: Re: Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint   Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 12:22

Beatrice a écrit:
@Alain , ce n'est pas qu'elle fasse du haut de gamme qui me gêne,membete  c'est juste ce dernier post de ce matin où je trouve qu'elle se moque de nous sous couvert de faire de l'humour mais bon j'arrête de me vexer pour pas grand chose
Ne te vexe pas pour elle Béatrice, mais tu as raison elle se fout de nous... et sous couvert "d'humour", elle nous prend de haut... ne mérite même pas qu'on s'y interesse en fait...

Anne Marie, tu as raison, ça fait cour d'école du primaire même.... mais des fois, ça fait du bien de retomber en enfance .... Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint - Page 2 841157 Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint - Page 2 891290
http://www.equevilles.com
accitana
actifs
actifs
accitana

MessageSujet: Re: Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint   Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 14:25

France a écrit:
[...].... mais des fois, ça fait du bien de retomber en enfance .... Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint - Page 2 841157 Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint - Page 2 891290

Alain, c'était bien la même Mary qui a pioché dans tes "amis FB" non ... Rolling Eyes

"nos-chambres-dhotes.forums-actifs.com/spa/Mary/50
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa J'ai rien reçu....je serre les fesses....aaaaaaaaaa

Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint - Page 2 899806 Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint - Page 2 841157

Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint - Page 2 804456 aussi Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint - Page 2 995644 Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint - Page 2 338192
http://www.CapAndalousie.com
Brocéliande
actifs
actifs
Brocéliande

MessageSujet: Re: Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint   Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 17:24

wouha, j'arrive sur le forum et tombe directement sur votre discussion ! Je ne sais pas de quoi il s'agit mais ça ne me met pas très à l'aise. Je ne remets pas en cause votre droit de dire ce que vous pensez de quelqu'un ou de son attitude, mais bon, tout le monde a l'air d'accord, alors ne tirez pas sur l'ambulance...
http://www.unechambreenbretagne.fr
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée

MessageSujet: Re: Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint   Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 19:00

accitana a écrit:
Alain, c'était bien la même Mary qui a pioché dans tes "amis FB" non ...
Tout à fait et je la déteste à mort à cause de ça. Mais je suis passé à autre chose et je l'ignore totalement.
http://www.la-cognee.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint   Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 21:29

Elle a avoué qu'elle est psychorigide...c'est bon, le dossier est clos Very Happy
Et si on passait aux décos de Noel? chacun y met ses chôlies photos...c'est gai, non? Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint - Page 2 705330 Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint - Page 2 8584 Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint - Page 2 705330 Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint - Page 2 8584 santa
Lara
actifs
actifs
Lara

MessageSujet: Re: Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint   Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 7:25

Oui et non... on n'a pas mis la moitié de ce qu'on met d'habitude, le petit village au pied du sapin par exemple, la puce l'aurait démoli en un rien de temps Embarassed
Par contre, regarder un chiot engueuler Saint Nicolas comme si elle lui demandait ce qu'il fait dans sa maison, c'est plutôt rigolo... Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint - Page 2 49528
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint   Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint - Page 2 Icon_minitime

Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2