Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint | |
|
+10les4saisons Parfum d' azur perle Beatrice Lara yourtie France scrat accitana moulin.du.barthas@wanadoo 14 participants | |
Etes-vous d'accord pour que MArie (pseudo : Orée de Marmeloux) intègre le groupe restreint ? | oui | | 38% | [ 8 ] | non | | 62% | [ 13 ] |
| Total des votes : 21 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint Sam 16 Déc 2017 - 9:06 | |
| |
| | | perle actifs
Messages : 3845 Date d'inscription : 06/11/2014 Localisation : Ahun
| Sujet: Re: Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint Sam 16 Déc 2017 - 9:20 | |
| |
| | | France Admin
Messages : 13666 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint Sam 16 Déc 2017 - 9:40 | |
| |
| | | yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint Sam 16 Déc 2017 - 10:02 | |
| - les4saisons a écrit:
- Mary a écrit:
- En effet !
Le forfait reste le même peu importe la durée du séjour.
Hiver comme été, pour 2 nuits comme pour 15, ma manucure doit être parfaite, ma mise en plis nickel .
En été, il y a même des frais supplémentaires: pédicure, épilation fraiche, séance d'UV pour un bronzage parfait, etc....
Le forfait Sérénité est appliqué en toute circonstance, car je le vaux bien !! Non !!! Alors là... c'est de mieux en mieux..................... Pauvre petite bobo qui essaie d'être drôle... |
| | | Beatrice actifs
Messages : 4504 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : alpes maritimes
| Sujet: Re: Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint Sam 16 Déc 2017 - 11:14 | |
| - yourtie a écrit:
- les4saisons a écrit:
- Mary a écrit:
- En effet !
Le forfait reste le même peu importe la durée du séjour.
Hiver comme été, pour 2 nuits comme pour 15, ma manucure doit être parfaite, ma mise en plis nickel .
En été, il y a même des frais supplémentaires: pédicure, épilation fraiche, séance d'UV pour un bronzage parfait, etc....
Le forfait Sérénité est appliqué en toute circonstance, car je le vaux bien !! Non !!! Alors là... c'est de mieux en mieux..................... Pauvre petite bobo qui essaie d'être drôle... je vous trouve bien tolérants ou c'est moi qui ne le suis pas assez, mais ce dernier post qu'elle a commis , elle se fout de nous ni plus ni moins, nous qui essayons d'avoir des prix justes et bien traiter nos hôtes/clients et les respecter ( le plus souvent possible) et le pire est que les commentaires sur elle sont plutôts positifs !! |
| | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint Sam 16 Déc 2017 - 11:22 | |
| - Beatrice a écrit:
- je vous trouve bien tolérants ou c'est moi qui ne le suis pas assez, mais ce dernier post qu'elle a commis , elle se fout de nous ni plus ni moins, nous qui essayons d'avoir des prix justes et bien traiter nos hôtes/clients et les respecter ( le plus souvent possible) et le pire est que les commentaires sur elle sont plutôts positifs !!
Je ne lis pas trop ses posts mais si on n'est pas dans la polémique avec elle, je ne vois pas pourquoi elle n'aurait pas le droit de faire du haut de gamme avec plein de prestations annexes. Ce n'est pas la seule du fofo à être sur ce créneau. On a le droit de ne pas l'apprécier car elle n'est pas vraiment dans l'esprit de partage et de solidarité du forum mais on peut lui reconnaître qu'elle fait bien son boulot (et les commentaires positifs en sont la preuve). |
| | | isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint Sam 16 Déc 2017 - 11:22 | |
| |
| | | Madeline Admin
Messages : 9560 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 66 Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie
| Sujet: Re: Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint Sam 16 Déc 2017 - 11:28 | |
| On peut peut-être passer à autre chose?? ce genre de polémique me met mal à l'aise, on se croirait revenu au temps des chipies du lycée |
| | | yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint Sam 16 Déc 2017 - 12:13 | |
| On a le droit de ne pas apprécier ce qu'elle dégage, que je sache, Madeline et Alain... Je trouve qu'elle se la pète façon bobo, mais qu'en fait elle fait tout pour récupérer un max de pépètes comme une vulgaire gueuse Remarque "enseignante", tu as tout dit Pour moi, le haut de gamme pour un gîte, c'est un château meublé avec des meubles d'époque et des tableaux de valeur, entouré d'un magnifique parc de 10 Ha ou un immense loft avec piscine intérieure, sauna, hammam, jaccuzzi et une vue fabuleuse. Elle ne partage rien, ne participe que rarement à nos discussions, vient juste pour récupérer des infos et en + elle est donneuse de leçons (son ancien métier qui ressort, peut-être?) Les occasions de rire sont rares en ce moment, on ne lui fait pas de mal, elle ne le sait pas... |
| | | Beatrice actifs
Messages : 4504 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : alpes maritimes
| Sujet: Re: Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint Sam 16 Déc 2017 - 12:19 | |
| @Alain , ce n'est pas qu'elle fasse du haut de gamme qui me gêne, c'est juste ce dernier post de ce matin où je trouve qu'elle se moque de nous sous couvert de faire de l'humour mais bon j'arrête de me vexer pour pas grand chose |
| | | France Admin
Messages : 13666 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| | | | accitana actifs
Messages : 10238 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 56 Localisation : Andalousie (Granada)
| Sujet: Re: Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint Sam 16 Déc 2017 - 14:25 | |
| |
| | | Brocéliande actifs
Messages : 1507 Date d'inscription : 30/01/2015 Localisation : Côtes d'Armor
| Sujet: Re: Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint Sam 16 Déc 2017 - 17:24 | |
| wouha, j'arrive sur le forum et tombe directement sur votre discussion ! Je ne sais pas de quoi il s'agit mais ça ne me met pas très à l'aise. Je ne remets pas en cause votre droit de dire ce que vous pensez de quelqu'un ou de son attitude, mais bon, tout le monde a l'air d'accord, alors ne tirez pas sur l'ambulance... |
| | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint Sam 16 Déc 2017 - 19:00 | |
| - accitana a écrit:
- Alain, c'était bien la même Mary qui a pioché dans tes "amis FB" non ...
Tout à fait et je la déteste à mort à cause de ça. Mais je suis passé à autre chose et je l'ignore totalement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint Sam 16 Déc 2017 - 21:29 | |
| |
| | | Lara actifs
Messages : 8903 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 76 Localisation : Cestayrols, Tarn
| Sujet: Re: Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint Dim 17 Déc 2017 - 7:25 | |
| Oui et non... on n'a pas mis la moitié de ce qu'on met d'habitude, le petit village au pied du sapin par exemple, la puce l'aurait démoli en un rien de temps Par contre, regarder un chiot engueuler Saint Nicolas comme si elle lui demandait ce qu'il fait dans sa maison, c'est plutôt rigolo... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint | |
| |
| | | | Entrée de Marie (pseudo : Orée de Marmeloux) dans le groupe restreint | |
|