Forum des gites et des chambres d'hotes en France

387448 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Re Re Re BONJOURRRRRRRR!!!!!!

+5
moulin.du.barthas@wanadoo
France
Odette
Lara
krystelle
9 participants
AuteurMessage
krystelle

Re Re Re BONJOURRRRRRRR!!!!!! Empty
MessageSujet: Re Re Re BONJOURRRRRRRR!!!!!!   Re Re Re BONJOURRRRRRRR!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 13:46

Oui, Re Re Re Bonjour!

Inscrite en mai, je n'ai pu poursuivre suite à des soucis. Hier, impossible de me reconnecter, et j'ai pensé (à juste titre) que j'avais été supprimée. j'ai tenté de me réinscrire, mais impossible "pseudo déja pris". Arrrffff!!!! Snnniiiffff!!!

contact pris, France m'a réactivée (re merci au passage France). J'avais déja beaucoup de mal à la première inscription, mais hier et aujourd'hui,  c'est le "pompon" LOL!

Je tourne et je vire pour entrer faire bla!bla car je suis obligée de recommencer tout à ZERO; j'ai fait ma blonde j'ai rien noté.

J'ai pensé que je devais à nouveau poster dans présentation, mais oulaaa!! comment y retourner?
Je viens à nouveau d'ennuyer France au travers d'un second mail et puis J'AI ENFIN trouver, puisque me revoilà

Je viens de lui dire que j'avais trouvé. La pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Re Re Re BONJOURRRRRRRR!!!!!!   Re Re Re BONJOURRRRRRRR!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 14:44

Courage Very Happy
Lara
actifs
actifs
Lara

MessageSujet: Re: Re Re Re BONJOURRRRRRRR!!!!!!   Re Re Re BONJOURRRRRRRR!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 15:39

Tu verras, c'est plus facile quand on vient tout le temps Re Re Re BONJOURRRRRRRR!!!!!! 316680
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
krystelle

MessageSujet: Re: Re Re Re BONJOURRRRRRRR!!!!!!   Re Re Re BONJOURRRRRRRR!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 17:25

Ah ben ça oui je me doute Very Happy
Odette
actifs
actifs
Odette

MessageSujet: Re: Re Re Re BONJOURRRRRRRR!!!!!!   Re Re Re BONJOURRRRRRRR!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 21:55

flower Bonjour.
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
France
Admin
France

MessageSujet: Re: Re Re Re BONJOURRRRRRRR!!!!!!   Re Re Re BONJOURRRRRRRR!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 22:58

Rebonjour Krystelle, pas de souci pour l'aide.

Je crois que finalement j'ai retrouvé ta première présentation ici : https://nos-chambres-dhotes.forums-actifs.com/t8970-tout-nouveaux-mais-vraiment-tout-nouveaux
C'est bien ça ?
(si oui, c'est juste que ce n'est pas le pseudo que tu m'avais indiqué...)
http://www.equevilles.com
actifs
actifs

MessageSujet: Re: Re Re Re BONJOURRRRRRRR!!!!!!   Re Re Re BONJOURRRRRRRR!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 23:16

Citation :
Inscrite en mai, je n'ai pu poursuivre suite à des soucis ... obligée de recommencer à ZERO
Bonjour Christelle
Les soucis étaient arrivés bien vite, de manière fulgurante Razz puisque tu avais écrit ton premier post et ensuite dans la foulée, nous avons été fort nombreux à te répondre et à te souhaiter la bienvenue et tout cela sans aucune réponse de ta part.
Quant à recommencer de zéro, ma foi, un seul post entre le 11 mai et le 25 août, c'est pas la mer à boire lol!
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée

MessageSujet: Re: Re Re Re BONJOURRRRRRRR!!!!!!   Re Re Re BONJOURRRRRRRR!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 23:42

Si tu reviens nous voir, c'est que ton projet de CH est toujours d'actualité ?
http://www.la-cognee.com
EricBzh
actifs
actifs
EricBzh

MessageSujet: Re: Re Re Re BONJOURRRRRRRR!!!!!!   Re Re Re BONJOURRRRRRRR!!!!!! Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 8:45

Vous m'autorisez à éclater de rire? Very Happy
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle

MessageSujet: Re: Re Re Re BONJOURRRRRRRR!!!!!!   Re Re Re BONJOURRRRRRRR!!!!!! Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 9:20

EricBzh a écrit:
Vous m'autorisez à éclater de rire? Very Happy
Re Re Re BONJOURRRRRRRR!!!!!! 891290
Isa
actifs
actifs
Isa

MessageSujet: Re: Re Re Re BONJOURRRRRRRR!!!!!!   Re Re Re BONJOURRRRRRRR!!!!!! Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 10:47

Juste pour 2 CH et essayer d'en vivre !!! Vaut mieux abandonner
http://www.maison-hotes-guerande-des-soeurs-grises.com/
krystelle

MessageSujet: Re: Re Re Re BONJOURRRRRRRR!!!!!!   Re Re Re BONJOURRRRRRRR!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 8:36

Re Re Re BONJOURRRRRRRR!!!!!! 444898 Re Re Re BONJOURRRRRRRR!!!!!! 444898 Re Re Re BONJOURRRRRRRR!!!!!! 444898 France,
Viiiiiiii, c'est bien cela, mais c'est vrai que c'est tantôt avec un C et tantôt avec un K. Je suis un peu farfelue à mes heures lol.

"""""Les soucis étaient arrivés bien vite, de manière fulgurante Razz puisque tu avais écrit ton premier post et ensuite dans la foulée, nous avons été fort nombreux à te répondre et à te souhaiter la bienvenue et tout cela sans aucune réponse de ta part.""""

Ils trainaillaient depuis qq temps, rien de vraiment grave en soit, mais la "quantité" m'a empêchée de me focaliser sur le forum.

"""""Quant à recommencer de zéro, ma foi, un seul post entre le 11 mai et le 25 août, c'est pas la mer à boire """""

Ben je me doute, de toute façon je n'aurai jamais assez soif! lol! . Mais si j'ai compris le règlement il faut être actif pour "monter les échelons" afin d'avoir plus d'info. Ca c'est pô rigolo. Hi!Hi!Hii.
"""""Juste pour 2 CH et essayer d'en vivre !!! Vaut mieux abandonner""""

Re Re Re BONJOURRRRRRRR!!!!!! 547566 Tu me décourageras pas Na na na nanère. Je plaisante. Raison pour laquelle, nous voulons le max de conseils, avant de foncer tête baissée. mais on coq fier bounce
Bisous bon dimanche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Re Re Re BONJOURRRRRRRR!!!!!!   Re Re Re BONJOURRRRRRRR!!!!!! Icon_minitime

Re Re Re BONJOURRRRRRRR!!!!!!
Page 1 sur 1